Demain nous appartient 1er janvier 2020 : Bart arrêté pour viol d’Audrey / William frappe Samuel
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 1er janvier 2020 (TF1) épisode 629 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 01/01/2020 avec les spoilers : William passe ses nerfs sur Samuel à l’hôpital. Les dockers continuent de s’en prendre à Bart, Audrey porte plainte pour viol. Alex et Robin vont devoir vendre car Yvan refuse de prendre juste des parts. #DemainNousAppartient en avant première du mercredi 1er janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 629 diffusé sur TF1 le mercredi 1er janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/12/2019 est en ligne.
Au petit matin, Bart se réveille solo alors qu’il avait ramené Audrey chez lui pour la nuit. Au petit déjeuner, Flore dit à Bart pour la nouvelle année, qu’elle aimerait qu’il s’entende bien avec Arnaud car c’est important pour elle.
On sonne à la porte, Bart répond et on lui remet une enveloppe avec à l’intérieur les photos de ses ébats amoureux avec Audrey la nuit précédente. Choqué, il part retrouver Maxime pour lui parler de ce qui s’est passé et des photos qu’il a reçu. Bart se rend compte qu’il a été piégé.
Maxime et Bart décident de se rendre au Spoon, ils questionnent Ulysse sur la jeune femme pour en savoir plus. Malheureusement il ne la connait pas. Ensuite, il se rend sur le port et une colle une photo agrandie sur le conteneur où il y avait les chiens l’autre jours avec écrit en gros « Vous me faites pas peur ».
Un docker voit le message et contacte son responsable pour lui dire que Bart persiste malgré le piège organisé. Du coup, ils décident de réagir et vont encore plus loin.
Audrey débarque au commissariat pour déposer plainte contre Bart : c’est Sara qui la reçoit. Audrey Richard souhaite déposer plainte pour agression sexuelle. Georges dit à Sara qu’elle devrait quitter l’enquête vu qu’elle est proche de Bart mais elle lui dit qu’il n’y a pas de souci, elle sera professionnelle.
Martin et Sara débarquent chez les Vallorta à l’heure du dîner, Bart est arrêté, il est placé en garde à vue…Audrey Richard l’accuse de viol.
Samuel persiste, il veut faire valoir ses droits de père biologique et est prêt à faire une action en justice contre la famille Daunier. Leila soutient le désir de Samuel de connaître Sofia.
Demain nous appartient en avance : Renaud a hâte de connaître Sofia sa petite fille
Chez les Daunier, l’ambiance est pesante … Sofia se prend la tête avec son père William. Elle lui dit qu’elle est étouffe et elle en peut plus d’être surveillée en permanence.
Alex et Robin ont une nouvelle idée, ils expliquent à Chloé qu’ils veulent vendre 1/4 des parts du mas à Yvan tout en restant les seuls directeurs du mas. Une fois convoqué, Yvan refuse la proposition, il veut que les 2 frères lui vendent la totalité de l’exploitation.
Judith remarque que Jeanne écrit dans un petit cahier ses souvenirs récents et anciens…au cas où elle perdrait totalement la mémoire. Elle se dit qu’il y aura une trace …
Jeanne culpabilise mais Alex et Robin n’ont plus le choix, ils vont devoir vendre le mas faute de liquidités pour le retaper.
A l’hôpital, Samuel tente de parler à William mais le dialogue est impossible quand Samuel explique qu’il veut voir Sofia. William est énervé et finit par donner un coup de poing à Samuel. Renaud soigne le bobo de Samuel …ce dernier lui explique ce qui se passe par rapport à Sofia/William. Renaud pense qu’une action en justice n’est pas la bonne solution.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 630 du jeudi 2 janvier 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Bonjour, difficile de croire qu’Audrey ait été victime d’une agression sexuelle de la part de Bart alors que les images la montrent entièrement consentante!!!
clairement ce sont les dockers qui la force à mentir à la police pour que Bart arrête d’enquêter !!
Elle a probablement été bien rémunérée pour ce faire comme c’est souvent le cas c’est bien là le problème et c’est ce qui dessert totalement les vraies victimes de viol, celles et ceux qui se servent de leur corps comme monnaye d’échange et puis qui après accusent en amenant le déshonneur sur la personne qui finalement devient à ce moment-là la vraie victime tout en étant que c’est pratiquement toujours celui qui crie le plus fort qui est « l’innocent » et pourtant on en connaît combien autour de soi boulot et cie qui sont prêts (principalement des femmes il faut être honnête) à ce « sacrifice » en échange de quelque chose. Je sais c’est réducteur mais ça l’est dans tous les sens du terme car les autres, celles ou ceux (oui ça existe aussi) qui refusent de jouer à ce jeu-là, dans les milieux du travail, de la politique, de la justice et aussi du privé sont lésés souvent très gravement et payent le prix fort du sexe monnayé et pas de manière « pro » si vous voyez de quoi je parle.
Fraîchement. Arnaud est un vrai méchant. Vivement que flore le découvre avant son mariage.
Je suis d’accord avec les propos de McAdam. Sinon, et c’est peut-être un détail, je suis surprise que ce soit Sarah qui reçoive la plainte pour viol. D’une part, je trouve qu’elle n’a pas suffisamment d’ancienneté pour prendre en charge un cas aussi délicat, et d’autre part, en tant qu’ancienne petite amie de Bart, elle n’est pas vraiment neutre dans cette affaire. Sans parler de son passé avec son père!
J’ai tiqué aussi sur ce fait, elle est trop impliquée personnellement et trop novice dans la carrière mais bon on va dire que ce sont les fêtes et qu’on manque de personnel à cause des congés… Pourvu qu’elle ne fasse pas foirer l’enquête au détriment de Bart !
le producteur adore dans sa série les accusations pour viol, on est pas près de l’arrêter el sa sinistrose!!!!