Hôtel de Valérie et Christophe (Doubs) de Bienvenue à l’hôtel
Découvrez l’adresse et les avis de l’hôtel de Valérie et Christophe dans le Doubs vu dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 du 31 octobre au 4 novembre 2016. Donnez vos commentaires sur les propriétaires et l’établissement.
Dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 du 31/10 au 04/11 2016, on retrouve l’hôtel de Valérie et Christophe dans le Doubs en région Franche Comté. C’est un hôtel 3 étoiles qui dispose de 50 chambres tout confort, dans les services un espace détente est proposé avec piscine intérieure chauffée et sauna. Valérie et Christophe sont en compétition avec l’hôtel d’Aurélie et William mais aussi l’hôtel de Célia et Matthieu en Vendée (2 étoiles) et l’hôtel de Laurence et Thierry.
Le petit plus de l’hôtel, proposer un salon de thé et bar pour les gens extérieurs ainsi que les résidents. Dans l’hôtel de Valérie et Christophe du Doubs, le wifi est gratuit et le petit déjeuner est proposé à 9,50 euros par personne. Les prix des chambres pour 2 personnes sont de 69 euros à 95 euros en semaine (c’est moins cher le week end).
Nous pouvons enfin en parler !!!Une belle aventure notre participation après avoir été sélectionné par TF1 à l'émission…
Posted by Hôtel Bristol Montbéliard on mardi 9 juin 2015
Valérie et Christophe on confié dans l’Est républicain qu’ils ont eu des commentaires assez bons mais qu’en finale à Paris le ton est monté d’un cran entre 2 couples « ils en sont presque venus aux mains, ils ont failli s’étriper ». Buzz assuré !!
Ajout du sondage pour la 2nde diffusion de Bienvenue à l’hôtel :
Ils expliquent que Bienvenue à l’hôtel a été une bonne expérience « on a passé de bons moments. Ça a été une belle aventure humaine (…)On espère des retombées commerciales ». Ils ont peur du montage et espèrent que leurs propos ne seront pas déformés.
Adresse de Valérie et Christophe de Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (vous pouvez réserver sur www.hotel-bristol-montbeliard.com) : Hôtel Bristol / 2 rue Velotte / 25200 Montbeliard
Très bel établissement qui a le mérite d’avoir un parking privé, le fait de ne pas avoir d’ascenseur à disposition est le fait de l’époque de sa construction où ce n’était pas systématique et où du personnel était chargé des bagages des clients. La partie annexe permet d’étendre l’offre à plus de chambre tout en étant qu’effectivement la vue n’est pas des plus agréables. Cependant tenant compte des tarifs appliqués, les chambres sont très jolies et bien équipées avec une belle déco réalisée avec beaucoup de goût, de talent et d’amour par Valérie, la piscine est un plus pour un hôtel situé en ville. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas décorer son hôtel avec les belles couleurs de Provence même si on est situé ailleurs, autrement dit si on est à Paris sommes-nous obligés de coller des Tours Eiffel sur tous les murs ? J’ai trouvé les autres concurrents très durs niveau des critiques (parfois totalement exagérées voire fantaisistes) et surtout des notes. Déjà les hôtels n’ont aucune obligation de pratiquer la restauration et le petit déjeuner proposé avait un excellent rapport qualité/prix ensuite le restaurant chargé du repas était à la hauteur, plats très élégants, d’excellents produits très bien travaillés, de quoi satisfaire les plus difficiles. L’activité était drôle et divertissante.
Les hôteliers du jour sont des pros sans en faire trop, ils possèdent un bel outil de travail dont ils sont fiers les autres couples se montrent sous un jour qui est vraiment de plus en plus laid, le couple de blancs-becs prétentieux et qui va se ramasser la claque de sa vie, la jalousie d’Aurélie la transforme en vipère quant à Laurence elle relève complètement du psy ! Quelle semaine…
Une fois de plus, cher Browny, je suis d’accord avec toi, d’autant que j’ai dormi dans cet hôtel.
Effectivement les proprios sont très pros, calmes, et possèdent un bel outil de travail….et du coup la jalousie pointe son nez.
Comme déjà dit, je ne vois pas pourquoi l’hôtel devrait avoir un restaurant, d’autant qu’à Montbé (comme on dit là bas) on mange très bien (croûte aux morilles ; un vrai régal !) et il y a des super petits restos dans l’air du temps.
Merci Browny pour ce beau com et au plaisir.
Salut à toi l’ami, content de te retrouver aussi, tu me donnes fin avec tes morilles….
J’essaye de faire passer un commentaire sur les chambres de Luca et Lucia, pas moyen j’ai beau chercher je ne vois pourtant rien d’inconvenant ! enfin… passons !
A bientôt !
c’est sans contexte pour moi, l’hôtel n° 1 cette semaine. J’adore les chambres. Déco soignée.
Les candidats sont réellement surs que c’est leur hôtel qui est le mieux ? Ou on leur demande d’en faire « une tonne »dans leurs propos? Je préfère croire que c’est la 2ème possibilité car sinon ils passent vraiment pour des personnes stupides et imbues d’eux même!!!Ils espèrent peut-être recuperer des clients ? Pas sur que ca marche !!!!ça ne donne pas envie de fréquenter des gens bêtes et méchante et de mauvaise foi ! Ils veulent gagner , normal ! Mais un peu de classe ne leur ferait pas de mal !!!!
j’adore cette chambre, j’en ai les larmes aux yeux et vlan 7 comme note,si elle n’avait pas aimé qu’est-ce que cela aurait été!
les bourgeois ont tout fait pour pouvoir gagné, manque de chance ils ont perdus. Quand on a du personnel et qu’on se vante d »aller chez le coiffeur l’après midi on se la ferme.
C’est endroit peut faire des envieux pas moi et encore moins ces proprios!!!!!!Vous avez méritez ce que vous avez fait!!!!!! Bravo aux gens des pyrénés
D’accord madame est très désagréable mais l’hôtel est bien.
Pourquoi sont-ils fermes ?
C’est amusant. 2 clients (et peut être 2 GPS) arrivant avec leur voiture ont eu du mal à trouver l’entrée de votre hôtel. Répondre que les clients qui ne trouvent pas votre hôtel ne sont pas dégourdis reste quand même peu vendeur. Il doit peut être y avoir un petit souci et voilà une remarque que vous auriez pu accepter d’étudier.
Valérie ressemble à Catherine langeais présentatrice TV il y a très longtemps !
Je suis choquée par votre mépris à l’encontre de ces deux personnes. Madame a tout à fait le droit d’aller chez le coiffeur, et de faire ce qu’elle veut, son hôtel est très joli, à un prix raisonnable. Les pyrénéens se sont fichus de tous, ils ont volé leur victoire, leurs chambres sont dégoutantes et moches! nous n’avons certainement pas vu la même émission.
Votre commentaire n’est pas objectif: soit vous êtes de la famille des deux imposteurs pyrénéens, soit vous vouez une haine contre la classe bourgeoise.
Cette semaine c’est l’hôtel qui m’a le plus séduit. J’ai beaucoup apprécié la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires. Ils auraient mérité de gagner mais c’était sans compter sur la sournoiserie des pyrénéens. Dommage!
Sipa 28, je ne savais que les femmes qui vont chez le coiffeur sont des fainéantes, cela doit faire de moi la pire feignasse de l’univers alors!
J’adore lire les commentaires, mais là je me dois de répondre, c’est quoi ce mépris?
Je voyage sans cesse en France et à l’étranger de par mon travail, et c’est extrêmement rare que l’on me conduise à ma chambre.
Je dois également avoir une tenue irréprochable, je DOIS donc me « prélasser » chez le coiffeur assez souvent!
Et si je veux me « remuer » je fais du sport!
Valérie est courtoise professionnelle, bien coiffée et propre sur elle, cela fait du bien de voir enfin une hôtelière soignée après toutes les vieilles mégères négligées qu’on nous a imposés ces dernières semaines!
NB: ne pas oublier le prix des chambres, cet hôtel a un excellent rapport qualité prix.
Enfin un commentaire objectif!
tout à fait de votre avis