Plus belle la vie 3 janvier 2020 : Elsa tire sur William et Laetitia évincée par Leo
En route pour le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du vendredi 3 janvier 2020 (3965) diffusé sur France 3. Elsa fait planter l’opération de police rencardée par Jade. Laetitia prend un vent avec Leo tandis que Jean Paul est toujours très remonté contre Gaëtan. Lisez PBLV épisode 3965 saison 16 en avant première avec le recap complet du 03/01/2020 avec toutes les photos de l’épisode en avance.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 3 janvier 2020 (saison 16 épisode 3965 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/01/2020 est en ligne.
Abdel a mis un mouchard sur le corbillard mais pas de nouvelles de Karim et Elsa. Ils sont inquiets.
Jean Paul est dégoûté d’être mis sur la touche par Ariane et Patrick sur l’intervention au niveau des pompes funèbres / Fedala.
De son côté Elsa fait sortir le cercueil de la voiture : il contient plein d’héroïne. Elsa veut que toute la drogue dure soit jetée dans la mer.
Laetitia demande à Kevin des infos sur Leo pour savoir s’il va bien. C’est quoi ses passions? Il a quelqu’un dans sa vie? Kevin demande à sa mère si elle kiffe Leo …plus tard Kevin comprend que Laetitia soupçonne Castelli d’être l’admirateur secret.
Quand il rentre chez lui, Gaëtan est là …il veut parler. Gaëtan lui demande pardon d’avoir menti. Jean Paul ne veut rien entendre, quand il revient…il veut que Gaëtan soit parti avec ses affaires.
Jean Paul dit à Roland que Gaëtan fait la folle dans une boîte de nuit. Roland ne savait pas. Thomas explique que Gaëtan est drag queen et pas travelo. Thomas explique que Dragqueen c’est « dress as a girl » (habillé comme une fille) : il fait juste le show. Le but de ces spectacles c’est se libérer des conventions.
Luna fait remplir une enquête de satisfaction à Leo. Le but est de comparer les écritures du doc et des cartes postales.
La police intervient trop tard pour fouiller les locaux et la voiture. Jade explique à Patrick ce qui s’est passé avec la drogue dans la mer. Patrick estime qu’elle lui a pas donné des infos fiables. Patrick met la pression à Jade sinon elle reverra pas Enzo.
Au commissariat, Kevin surprend Leo qui écrit une carte (sans voir le contenu)… il appelle sa mère dans la foulée.
Laetitia retrouve un peu plus tard Leo à une terrasse du mistral : elle lui dit qu’elle est très touchée par sa démarche mais elle n’est pas intéressée.
Plus belle la vie en avance : Jean Paul n’accepte Gaëtan et sa différence
Leo dit qu’il y a un malentendu, les cartes postales il les écrit pour sa fille. Laetitia se sent bête, elle est désolée pour le dérangement.
Laetitia se confie à Luna, elle est passée pour une cruche auprès de Leo.
Elsa et Karim viennent parler aux employés des pompes funèbres : ils veulent savoir par qui était renseigné la police. Elsa tire dans le genou de William pour mettre la pression et se faire respecter de tous.
Gaëtan dit que le métier de drag queen l’a sauvé : il était gros, homo et a eu des envies de suicide… Gaëtan ne veut pas quitter l’appart, il menace de porter plainte pour discrimination.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3966 en avant première.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie. — Suivre mois par mois les intrigues Plus belle la vie avec les thèmes et personnages à la une du feuilleton de France 3 pour ne rien rater de la saison 16. De plus, retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
L’année nouvelle commence mal pour PBLV… Je pensais que JP avait l’esprit + large que ça… il me déçoit ! Concernant les cartes postales, je pense comme j’ai pu le lire sous un autre article qu’il se peut que ce soit Tom l’auteur. « Jamais deux sans trois » il a déjà perdu sa maman, son père….
Bonne année à tous et toutes….
Suis contente que Gaëtan ne se laisse pas « intimider » par JP ! J’espère que ce personnage fera un bon bout de chemin dans notre série… il me plaît 🙂 en + le nom de l’acteur « Romain Parizot », ne peut faire que mon bonheur… moi qui clame tout au long de l’année « j’aime Parizot (je précise le personnage de Camping Paradis). Concernant Léo : sa fille, son vélo et le tour de France, il est comblé 🙂 Dommage qu’il ne monte pas en grade au commissariat, il le mérite, depuis le temps… vaut mieux que certains « guignolos » qui en font en partie.