Avis John et Nicolas (Bretagne) dans Bienvenue chez nous sur TF1
Découvrez la maison d’hôtes boot camp de John et Nicolas pour Bienvenue chez nous du 20 au 24 janvier 2020 : vos avis sur les chambres d’hôtes dans le Morbihan. et les candidates en compétition.
Avant Demain nous appartient le feuilleton quotidien, TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 20 au 24 janvier 2020 avec la maison d’hôtes de John et Nicolas dans le Morbihan.
A noter la présence du 5ème duo Studio Danielle (youtubers) avec Danielle la grand mère et Arthur son petit fils de coeur.
John et Nicolas sont en compétition avec 3 couples de propriétaires et vont s’évaluer afin de savoir qui a le meilleur accueil, rapport qualité prix, extérieurs, propreté et aménagement de la chambre… Le gagnant de la finale remporte 3000 euros.
La maison d’hôtes de John et Nicolas dans le Morbihan se veut insolite. Au programme du Boot camp avec l’esprit d’équipe et le dépassement de soi comme mise en avant.
En compétition avec Sandra et Valentine dans la Somme, les lodges de Marianick et Camille dans le Var et le château d’Olivier et Fréderic en Eure et Loir.
Adresse de la maison d’hôtes de John et Nicolas vu dans Bienvenue chez nous (site officiel https://aito-survivor.wixsite.com/aito-survivor) : Aïto Survivor / Lieu dit Kernaven / 56700 Kervignac
Je suis ravi qu’ils gagnent et les gens devraient comprendre que les émissions ne sont pas faites uniquement pour les « seniors » des propositions il en faut pour tous les âges et toutes les envies et celle-ci plaît à beaucoup de jeunes ou même moins mais sportifs ou même en mal d’aventures, Camille par exemple n’a pas boudé son plaisir et si ils sont devenus amis avec l’autre duo masculin, Danielle et Arthur tant mieux pour eux ça leur aura permis de belles rencontres.
Merci Victoire pour ce supplément qui permet en effet de mieux comprendre et d’apprécier encore plus et le duo et son implication un simple petit truc permet de survivre, en Belgique il n’y a pas longtemps une dame a eu un accident de voiture et était coincée, son sac projeté ne lui permettait pas de téléphoner et sa voiture étant tombée dans un fossé très broussailleux elle a survécu 6 jours en buvant l’eau de pluie grâce à un vêtement qu’elle laissait tremper dehors et a été sauvée grâce à ça.
Renseignez-vous donc un peu sur les opérations militaires de votre pays rien que pendant les 20 dernières années au lieu de critiquer gratuitement et de mettre en doute le vécu et le courage de gens qui méritent le respect bien plus que d’autres qui non seulement n’ont probablement même pas fait le service militaire, il n’y a pas qu’en temps de guerre que l’armée française (tout comme celle des autres pays) mène des opérations à beaucoup de niveaux, pourquoi croyez vous que rien qu’au 14 juillet ceux qui défilent et pour beaucoup des hommes et des femmes jeunes, arborent des insignes, des médailles et des rubans reçus pour leur bravoure. Rien qu’en Afrique et en Asie il y a des déploiements un peu partout, la Bosnie, le Kosovo, la Tchétchénie c’était il y a à peine 20 ans pour ne citer que ceux-là.
Icare7 : vous l’avez bien exprimé ! Je ne trouve pas mes mots pour qualifier cette semaine, particulièrement le dernier jour dans la cambrousse, les notes si élevées attribuées pour … du vent, le studio danielle ridicule, bref, pour cette mascarade stupide. Oui, on croit à une grosse farce.
Je rajoute que TF1 peut très bien faire une émission avec des concepts attrape-gogo, des châteaux en ruine, des stages de cuisine improbable et des nuits sur des planches, si ça plait à certains comme tant d’autres émissions débiles…. mais de grâce, ne pas mélanger ce fourre-tout inintéressant et truqué dans une émission de chambres d’hôtes ! Intitulez ça « Les plus grosses arnaques » et là, c’est sûr, les « soldats » ont mérité la victoire.
oui, on aime ou pas,mais john et nicolas, sont adorables et respectueux des autres,ca change, des habituels affreux jojos qu’on voit defiler dans cette emission,certes les candidates passées lundi etaient les seules qui meritaient de gagner,vu ce qu’elles proposaient,mais il y avait quelque chose de deplaisant chez la maman, qui « refroidissait » quant aux autres, n’en parlons pas.arthur sjour gratis, tu aurais pu au moins eviter de mettre certaines notes moyennes!un peu de « reconnaissance! la prod, arretez de nous fourguer ces soit diantes « celebrité », ca incite a zapper tres souvent.
Logiquement c’est Sandra et Valentine qui devaient gagner au vu de ce qu’on nous a proposé cette semaine Entre un château en décrépitude,des yourtes « petits foutoirs »..Merçi Danielle vous m’avez bien fait rire, et un camp militaire qui n’avait pas sa place dans cette émission y a pas photo. Je pense aussi comme certains forumeurs que c’était truqué. On a sans doute suggéré aux autres bînomes de ne pas noter en-dessous de 6,les militaires, pour leur laisser une chance de gagner, logiquement il n’en avait aucune vu le concept de BCN. Donc 6, plus affinités et le tour est joué.
Bonjour Lagenais,
Quant au titre « Les plus grosses arnaques », elles auraient un succès fou ! Dans un monde fait d’effets spéciaux.
Bon week-end.
ouai!! on paie assez d’impôts pour balader toute cette jeunesse dans les endroits les plus reculés de la terre alors qu’à quelques kilomètres de Paris la police n’ose pas rentrer dans certains quartiers.
Oui j’ai perdu 16 mois à l’armée et encore heureux que j’ai fait l’armée après les évènements d’Algérie .. j’aurai déserté.. ça m’aurait évité de revenir entre 4 planches comme des milliers de jeunes français morts pour une cause perdue et cela à cause de l’incompétence d’un homme politique de l’époque.
Bonjour Victoire !
Je vous remercie pour ce commentaire et pour vos compliments à notre sujet. Nous sommes heureuses que vous ayez pu comprendre les subtilités de la télé réalité et de son montage vicieux.
Nous ne regrettons pas… L’aventure été sympathique ! Nous avons rencontré de belles personnes, Marianick en fait partie ?
Mais la finale nous laisse un petit goût amer ! Le résultat nous le connaissions bien évidemment, et au moment du tournage, même si nous avons, C est normal je pense, été un peu déçue, nous avons très bien accepté la chose ! C est un jeu, nous voulions faire découvrir notre maison, nous ne sommes pas des compétitrices dans l’âme… Gagner ou perdre ? L’important c’était de participer et ce sans stratégie et sans critiques qui ne soient pas justifiées !
Comme beaucoup hier.. Nous sommes tombées de nos chaises… Nous n’avons rien compris !
Entre les garçons nous avions compris qu’il y avait une alliance !
Mais quand nous avons découvert les notes et le paiement ???? alors là ! Stupéfaction !
Votre commentaire très bien écrit, reflète ce qu’on pensé 90 % des téléspectateurs (pas forcément le passage qui nous concerne.. Ce serait prétentieux ?)!
Je crois que finalement, ceux qui perdent le moins dans l’histoire, et bien… C est nous ?
Tf1 n’a pas fait le buzz espéré, Les 2 binômes masculins sont démasqués, et Danielle et Arthur n’ont pas vraiment conquis !
Il y a donc une justice.. Le montage nous a desservi ! Nous avions le rôle des 2 bourgeoises précieuses et critiques ! Et pourtant, même au château nous avions réussi à soulever de nombreux points positifs… On m’a fait passer pour une feignasse alors que j’avais fourni un certificat médical et qu’à chaque interview on m’a fait répéter que ma condition physique ne me permettait pas de faire les exercices et de passer la nuit sur un hamac humide dans le froid ! Le soit disant brushing… Il était fait quand val est arrivée, elle a demandé qu on mouille les cheveux mais pas le temps « tu fais semblant »! Elle était contrariée mais on a laissé évidemment ! Le craché de vin a table : la phrase de Danielle à été modifiée… Bref un montage vraiment à charge (idem pour Marianick qu’ils ont fait passer pour la perchée de la semaine !)
Bref, merci Victoire pour votre lucidité ?
Et à bientôt pourquoi pas ?
Bien à vous Sandra
@McAdam: je pense que Alain, comme d’autres, ne connaît aucun militaire de carrière… Sinon, la question ne se poserait mm pas! Comment mettre en doute la parole de John? Tout comme celle de Nicolas?? Faudrait-il débiter une liste? Qu’en est-il du devoir de réserve (discrétion)…
Bonjour Sandra,
Je vous remercie de m’écrire avec tant de simplicité.
J’ai apprécié la complicité entre vous et Marianick qui a du être une bouffée d’oxygène pour aller jusqu’au bout de cette aventure que vous qualifiez pourtant de positive et je comprends tout à fait cet esprit d’honneur et d’honnêteté intellectuelle de votre participation à cette compétition.
J’ai vécu cette semaine en me sentant abusée, tout comme vous.
Ce goût amer d’une finale programmée me fait un effet semblable au vôtre.
Gagner ou perdre ?
Gagner sa dignité sans perdre son âme, c’est ce que je pense en vous lisant, c’est ce que j’ai pensé de vous, de votre fille, de Marianick et Camille.
Ce bientôt pourquoi pas, me fait chaud au cœur et n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde …
Bon week-end à vous et votre fille qui a été lors de cette finale digne de sa maman.
le problème c’est que ça fait bien longtemps que les vraies maisons d’hôtes ont déserté, remplacées par d’autres « concepts » faut-il en vouloir à ceux qu’on va chercher, en les harcelant parfois pour qu’ils participent faute d’autre chose ? La dernière maison d’hôtes en date c’était celle de Gilles et Claudette qui en ont pris plein la figure quand même. La plupart du temps aujourd’hui on ne fait plus table d’hôtes il faut se prendre sa voiture en espérant trouver quelque chose qui se mange de correct et pas à prix d’or, on ne se foule parfois même pas pour le pdj où on fourgue des yoghourts et confitures de grande surface, du pain du boulanger etc quand ce n’est pas encore pire (genre sur la péniche) mais par contre nous sommes noyés dans les jacuzzi complètement inutiles et néfastes à l’environnement, les massages et autres conneries qui n’ont rien à faire dans des prestations « normales » d’une maison d’hôtes « normale ». Au final comme plusieurs personnes le disent régulièrement ça coûte beaucoup plus cher et ça ne vaut souvent même pas l’hôtel, voire la location car ce qu’on appelle aujourd’hui « maison d’hôte » s’apparente à un gros revenu sans trop en faire sous divers prétextes.
Beaucoup de télespectateurs on zappé cette émission rien à voir avec des chambres d’hôtes.Les vraies chambres d’hôtes existent t-elles encore .C’est une drôle de publicité.
J’ai l’impression que ça devient très rare en effet…
Bravo les gars, votre victoire est amplement méritée, vous seuls avez été honnêtes et sincères durant toute la semaine. Je suis un ancien « mataf » et j’aspire à me rendre chez vous.