Restaurant américain de Didier de l’addition s’il vous plait (Paris)
Le restaurant diner américain de Didier dans l’addition s’il vous plait de Paris du 15 au 19 juin 2015 : quelle est l’adresse? Quels sont les avis sur le resto de Didier sur Paris?
L’addition s’il vous plait de Paris du 15 au 19 juin 2015 accueille le restaurant américain de Didier en compétition cette semaine sur TF1 avec le restaurant italien de Claudio, le resto oriental de Myriam et le bistrot de Thierry Faucher.
La carte du restaurant diner de Didier est très américain avec des Donut Calamari Roman à 5,95 euros ou encore des bagel, burger, chili con carne, ribs de porc à 15,90 euris, burrito à 12,90 euros. Le burger défi dans le restaurant américain de Didier c’est Empire State Burger à 25,90 euros (avec 6 steaks hachés soit 600g de viande avec raclette, poitrine fumée, cheddar et sauce burger).
Dans son restaurant, on retrouve aussi un bowling et un bar lounge. Les avis sur le resto américain de Didier sont positifs que ce soit pour la décoration ambiance années 50/60 ou l’accueil mais les critiques sont plus contrastées concernant les plats de la carte (servis froids, trop chers…).
=> Qui mérite d’être le gagnant de l’addition s’il vous plait le 19 juin 2015, Didier en finale? Voir les notes de Didier et les commentaires.
Adresse du restaurant américain/diner de Didier de l’addition SVP sur Paris (site officiel www.bowling-mennecy.fr) : Restaurant Hype Diner, 3 Rue Lavoisier 91540 – Mennecy
C’est une musulmane, en prenant du poisson elle est certaine de ne pas trouver de porc ou de viande non halal dans la sauce. C’est très difficile d’égorger une coquille St Jacques ou un saumon 🙂
Bon et bien voici le temps du bilan.
Pour ma part j’irais volontiers chez Thierry, je ne refuserais pas d’aller chez Claudio, si je ne trouve rien d’autre j’irais peut-être chez Didier et quoiqu’il arrive j’éviterais d’aller chez Myriam.
Remettons les choses au point, végétarien = ne supportant pas la viande, mais quelques végétariens mangent du poisson et de la volaille, ici je pense que Myriam probablement de part sa religion ne mange que cacher, donc très gros problèmes pour apprécier quoique ce soit venant d’un restaurant préparant de la nourriture normale, sauf le sucré, quand au gras, la cuisine d’Afrique du Nord n’en manque pas, surtout l’huile d’olives, là je ne la comprend pas, faire faire des st Jacques à l’huile « au secours »pauvre st Jacques, comme le veau de chez Didier, elles sont mortes pour rien, il pouvait y avoir une autre façon de les cuisinées, avec par exemple des pâtes fraîches et du fromage,mais là c’est à la prise de commande, sachant les préférences culinaires du client que la serveuse suggère, et si en cuisine on est disposé à préparer autre chose que ce qui est inscrit sur la carte, dans le cadre du produit Maison et Frais en cuisine TOUT est possible, un peu plus long pour envoyer la commande simplement.
Mais je suis certaine que chez Myriam mis à part son esprit particulièrement critique, et sa cuisine pas tout à fait moderne ni clean, le couscous et autres plats d’Afrique du Nord sont bons, il faut aimer les plats orientaux, et je suis certaines que quelques contributeurs de mauvaise foi sont déjà allé dans les pays du Magreb et ont dîné dans des endroits bien plus douteux et ont appréciés la nourriture Mais bien sur c’était les « vacances »
Jean voulait mettre le mot passion en gras 😉
Le décor me plaît beaucoup !
Très beau décor américain des années 50 chez Didier, mais côté cuisine …….. c’est la nourriture à l’américaine, beurk……tout pour prendre des kilos !!!!
C’est dommage que les restaurateurs ne prennent pas la critique des collègues au sérieux.ils sont toujours très sûr de leur cuisine. Très souvent on évolue si on écoute les autres.
Bonsoir Didier TF1
Je vous remercie pour votre gentil message.
Peut-être à bientôt.
Bonne soirée
Bonsoir Jean
OK avec plaisir.
Surtout un Big Mac.
Bonne soirée
Bonsoir
Oui, les restaurants routiers avaient une cuisine généreuse, ces gaillards affamés apportaient une ambiance toute particulière à ces relais installés sur les routes de France, il reste encore aujourd’hui quelques endroits magiques de ces typiques restos sans chichi et tralala.
Merci Jean de ne pas nous faire oublier cela.
Bonne soirée