Dominique et Djamel (PACA) dans Bienvenue chez nous de TF1
Découvrez la maison d’hôtes de Dominique et Djamel dans le Vaucluse pour Bienvenue Chez Nous du 27 au 31 janvier 2020 sur TF1 : partagez vos opinions sur les chambres d’hôtes et les candidats qui s’opposent cette semaine.
TF1 programme une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 27 au 31 janvier 2020 avec la mise en avant de la maison d’hôtes de Dominique et Djamel dans le Vaucluse. Bienvenue chez nous est diffusé au même moment que Incroyables Transformations sur M6.
Dominique et Djamel vont-il convaincre leurs concurrents avec leur maison d’hôte ? Pour parvenir à s’imposer, ils vont devoir se surpasser afin d’atteindre un niveau de prestation incomparable. Qu’il s’agisse de l’accueil, du prix de la prestation, de l’aspect extérieur ou de la propreté, tout doit être parfait ! Si tel est le cas, ils pourront espérer s’imposer lors de la final de vendredi et remporter les 3000 euros qui récompensent la meilleure maison d’hôtes.
Chez Dominique et Djamel, on retrouve 3 chambres qui peuvent accueillir au total 6 personnes. Une piscine est à disposition des hôtes et une table d’hôtes où le terroir (produits régionaux) est mis en avant.
En compétition avec Audrey et Dimitri en Isère, Isabelle et Stéphanie dans l’Indre et enfin Marie Christine et Sonia en Normandie.
Adresse de la maison d’hôtes de Dominique et Djamel vue dans Bienvenue chez nous (page facebook Domi.georgesand ) : Chez Dom / 131 impasse Gaston Quenin / 84290 Sainte Cécile Les Vignes
Cela donne envie d allé dans cette mm Alison d hôte.tous les duos(ou presque)étais bien hormis cette bécasse d audrey.inculte sans gêne et j en passe ,qui n aimant pas le jus d orange,râle qu il ni ai pas eu d autre boisson,dit celle ci qui est dans 1chambre a 40 e..la bêtise humaine n a pas de limite
J’ai beaucoup aimé ce « couple » Dominique et Djamel sont tres sympas.
Mais à mon avis, ce n(est pas une maison d’hôtes qu’ils gèrent….
Je suis triste si je vous fais de la peine mais la maison n’a pas grand chose de provençal, les sanitaires à partager, pour moi, c’est vraiment NON, je n’ai pas la culture du « je suis chez moi partout et je partage tout » et le diner barbecue …bof .
Vous avez sans doute envie de rentabiliser votre affaire, vous y mettez du coeur, vous méritez de réussir mais je pense quu’il vous faudra changer des choses
Mais vous etes vraiment sympas .
J’ai longuement réfléchi à Bienvenue chez nous.
Les candidats à cette émission ne devraient pas faire les frais d’une production mettant en compétition des maisons d’hôtes trop disparates entre elles. C’est peut-être là que le bât blesse.
Les hôtes n’en sont pas informés :
Quand la caméra se met en route avec des clauses signées par avance, il est trop tard.
J’avoue y perdre parfois mon latin.
Je trouve simplement triste que des hôtes prennent ainsi de gros risques pour présenter avec cœur leur maison d’hôtes et la région qu’ils aiment et en paient finalement le prix fort à leurs dépens.
Il en faut pour tous les goûts.
Ensuite, c’est l’affaire de chaque binôme …
Et que le meilleur gagne.
Dans un esprit de fair-play qui devrait prévaloir à tout niveau et pour tous, organisateurs, compétiteurs et téléspectateurs.
Certains commentaires de forumeurs insultant le physique des compétiteurs n’encouragent pas à venir devant le petit écran.
Pourtant j’aimerais tant que Bienvenue chez nous continue à nous promener dans cette belle France.
Mais cette semaine a été le déclic pour moi, sachant que Bienvenue chez nous va peut-être finir par disparaître.
Faute de quoi ?
Faute d’humanité, de gentillesse peut-être ?
Comme par exemple celle qui a sous-tendu l’engouement pour les émissions gastronomiques d’un Jean-Luc Petitrenaud pendant des dizaines d’années.
Bon dimanche
A vrai dire depuis les années que l’histoire dure les candidats devraient avoir compris que tout et n’importe quoi est possible sauf que maintenant on est vraiment plus qu’en bout de course, il n’y a que des candidats qui se battent auxquels on n’a pas encore eu droit même si on n’est plus loin. L’appât du gain est tel pour certains que je ne vais pas les plaindre, d’autres cependant ne sont pas prêts à faire n’importe quoi même pour la production certains par contre ne se font pas prier par manque total d’intelligence voire pure méchanceté, je n’en sais rien. Au final j’ai quand même envie de dire tant pis pour eux ce n’est pas un documentaire régional ou un simple jeu mais de la téléréalité avec ses règles, sa cruauté, ses exagérations et cie, n’y met les pieds que celui qui le veut bien même si il paraît que la production « harcèle » certains candidats pour qu’ils participent on ne leur met quand même pas un revolver sur la tempe.
Victoire 75
J ‘apprécie beaucoup votre commentaire que je trouve très juste. Voulant mettre un pouce en l’air, c’est le pouce en bas qui apparaît,petite faute de doigté.Je ne peux plus corriger. Navrée
.
Bonne journée Victoire 75
Merci beaucoup Déva.
Bon dimanche à vous,
Victoire75
Sorry …je me reprends sur les mots beaufs et incultes qui ont débordé ma pensée sur le moment ..un.peu énervée par leur comportement. Veuillez accepter mes excuses ..les incultes foisonnent sur inernet ..fautes orthographe
oui carabibi tu as raison bien vue , maintenant avoir une maison d »hote implique de sortir un bilan positif la j’en doute ???? tres peu de maisons d »hotes sont viables …surtout celles avec piscines , jaccuzzi ???? beaucoup visent mal : ou trop haut , ou mal agencé l »architecture ne ce prétent pas à ce type de commerce ….
Toutes ces chambres avec baignoire dans la chambre + toilettes… ou salle de bain à partager, je ne suis pas d’accord ; lorsque nous ne sommes pas en couple (où est l’intimité ? Cette émission va en se dégradant.