Demain nous appartient 16 janvier 2020 : Chloé droguée au sucre et Audrey ment à la police
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 16 janvier 2020 (TF1) épisode 640 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 16/01/2020 avec les spoilers : Chloé a des crises de boulimie, Audrey suit le plan de Bart et Hugo face à la police. Sofia avoue tout à William pour ses rendez-vous secrets avec Samuel Chardot. #DemainNousAppartient en avant première du jeudi 16 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 640 diffusé sur TF1 le jeudi 16 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 15/01/2020 est en ligne.
Bart a décidé de suivre les conseils d’Hugo et de suivre le plan pour faire tomber Victor Brunet. Audrey doit retirer sa plainte et en plus mentir à la police. Bart a peur, il est plein de remords.
Pauline explique à Luke et Charlie qu’elle va retourner à New York. Elle va prendre un grand appartement pour qu’ils viennent avec elle. Et avant la rentrée, ils feront un grand voyage tous ensemble.
Mais en fait Luke et Charlie souhaitent rester à Sète : Luke pense qu’il faut demander à Flore si elle accepterait qu’ils vivent avec elle. Flore accepte la demande des enfants, elle leur dit qu’elle sera à pour eux à tout moment. Les choses seront un peu compliquées, car elle n’est rien par rapport à eux. Charlie pense qu’il ne faut pas abandonner Pauline. Elle est perdue.
Hugo et Bart pénètrent par effraction chez Victor Brunet une fois que ce dernier et Lou sont partis au travail. Hugo y cache l’arme.
Maxime et Bart se disputent une nouvelle fois. Maxime dit à Bart de se dénoncer …mais Bart l’envoie sur les roses et lui dit qu’Hugo au moins il ne lui fait pas la morale;
Audrey raconte « sa version des faits » à la police sur la mort d’Arnaud Molina. Elle dit qu’elle était sur le port et elle a vu la dispute entre l’homme d’affaires Victor Brunet et Arnaud. Elle a entendu un coup de feu mais elle ne sait pas qui a tiré.
Demain nous appartient en avance du 16 janvier 2020 : Sofia jongle entre ses 2 pères Samuel et William
Sofia hésite à continuer à passer du bon temps avec Samuel pour mieux le connaître. Ils passent une après midi ensemble à se balader, manger une crêpe (elle rate même les cours). Arthur couvre tant bien que mal Sofia, il dit à Manon qu’elle est rentrée plus tôt à la maison car elle était malade.
Mais lors du repas, William est inquiet il veut ausculter Sofia …à ce moment là elle avoue tout pour ses rencontres avec Samuel Chardot. William a du mal à faire passer la pilule.
Chloé est à 15 semaines de grossesse, elle a rendez-vous avec le Dr Chardot. En 2 semaines, elle a pris 2 kilos …et elle avoue qu’elle s’est lâchée sur les aliments sucrés.
Chloé se confie à Sandrine, elle a du mal à résister aux aliments sucrés…elle ne fait que manger et ça l’inquiète. Chardot a dit à Chloé qu’elle risquait de prendre 27 kilos à ce rythme pendant sa grossesse.
Chloé a pris une grande décision à la maison : elle met de côté tous les aliments qui font grossir. Elle reconnaît même avoir les fameuses tartelettes d’Alex (juste avant elle avait accusé Jeanne de les avoir mangées).
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 641 du vendredi 17 janvier 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
elle devient un peu concombre chloé avec son alimentation!!!! le ridicule ne tue pas!!!!a uand un feuilleton senser!!!!!
Bart ferait mieux de suivre les conseils de Maxime, bienvenus et sensés, que de suivre Hugo! Où cela va-t-il le mener?
Entièrement d’accord. Bart ne se rend pas compte de la pression psychologique qu’il exerce sur lui. J’aurais bien vu Léonard venir en aide à son petit-fils, ça fait longtemps qu’on l’a pas vu, plutôt que ce voyou!