Demain nous appartient 17 janvier 2020 : Victor en garde à vue et Sofia punie en pension !
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 17 janvier 2020 (TF1) épisode 641 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 17/01/2020 avec les spoilers : William punit Sofia avec le pensionnat, Samuel le sauveur. Chloé en mal de bouffe tandis que Karim arrête Victor Brunet. #DemainNousAppartient en avant première du vendredi 17 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 641 diffusé sur TF1 le vendredi 17 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 16/01/2020 est en ligne.
Martin demande à Karim de chercher une balle, un impact sur le port pour voir s’ils arrivent à confirmer les propos d’Audrey.
Hugo veut changer les idées de Bart, il lui propose de faire du kyte et ça marche ! Bart remercie Hugo d’être là pour lui.
William maintient à Sofia qu’il ne fait pas la tête, mais ça le saoule qu’elle lui ait menti. William ne veut pas d’explication, il estime que Sofia a fait son choix. Sofia est en larmes…elle lui dit qu’il s’en fout de ce qu’elle vit.
Aurore veut que William écoute le ressenti de Sofia et qu’il arrête de se braquer. Aurore juge que William se comporte comme un égoïste alors que leur fille vit une crise identitaire complexe. William pense qu’il ne peut arriver à faire une place à Samuel.
Chloé fait un petit déjeuner healthy et toute la famille doit manger du porridge. Maxime et Judith sont dégoûtés de devoir manger ainsi jusqu’à la fin de la grossesse.
Une douille est retrouvée par la police sur le port. Karim et Sara sont satisfaits, ils ont quelque chose contre Brunet.
Samuel veut faire une surprise à Sofia, il a envie de l’emmener à Rome. Arthur sera de mise 😉 Leila pense que William et Aurore ne la laisseront pas partir. Leila pense que Samuel doit laisser faire les choses.
Alex a prévu un frigo avec un cadenas : à l’intérieur il y a que les bons petits trucs à grignoter. La clé est donnée à Judith, Maxime et Jeanne.
Karim a envie de faire une perquisition chez Brunet, mais Martin veut être prudent. Il va faire le point avec le juge avant.
Charlie dit à Flore qu’elle a eu tort de pas être assez cool avec elle car elle a toujours été gentille. Charlie ne veut pas repartir aux USA. Charlie est inquiète pour Luke… Flore dit que Charlie doit parler à Pauline, peut être qu’elle acceptera.
William vient parler à Samuel et il apprend que c’est Sofia qui est venue vers Samuel et pas le contraire.
Chloé a acheté plein de légumes frais pour faire de la soupe. Chloé voit le cadenas, Alex dit qu’il a mis dedans des yaourts et fromages. Chloé n’est pas fâchée, mais elle veut que toute la famille apprenne à mieux manger.
Demain nous appartient du vendredi 17 janvier 2020 en avance : Victor Brunet piégé par Hugo
Pauline va sur la tombe d’Arnaud et lui dit qu’elle ne laisser plus personne la séparer de ses enfants.
Le soir, William dit à Sofia qu’elle va partir en pension car elle a montré qu’elle était irresponsable. Il en a marre d’être baladé. Aurore n’est pas d’accord. Sofia part et dit qu’elle ne veut plus jamais mettre les pieds dans cette maison.
Au dîner, Chloé a préparé de la soupe…à la fin du repas elle dit qu’elle n’a plus faim. Alors la famille décide de sortir le fromage…ils mangent tous de bon appétit, elle décide de monter à l’étage car c’est trop dur.
Perquisition chez Victor Brunet en présence de Lou. Celle-ci dit à Karim qu’elle va faire invalider la perquisition. Les policiers trouvent l’arme en fouillant la demeure. Victor rentre et il est placé en garde à vue. Lou demande à Victor de ne rien dire.
Leila et Samuel regardent la télé en mangeant des popcorn : quelqu’un frappe à la porte…c’est Sofia qui raconte ce qu’a fait William. Leila lui prépare à manger…et elle va passer la nuit chez Samuel et Leila.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 642 du lundi 20 janvier 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
enfin de parcours chloé, pas de rôle ui ne l’intéresse, elle vaut peutêtre mieux ue demain nous appartient!!!!!!i
Pas une bonne idée la fausse preuve contre Brunet, pas du tout, du tout, avec Leila comme avocat, ça va barder !
Quant à Sofia, plus William va s’entêter plus elle va se braquer et à son âge elle peut déjà demander l’émancipation puisqu’en France c’est 16 ans, avec en plus un père naturel qui pourra répondre d’elle. On comprend évidemment William qui a été trompé, dupé mais si il veut garder sa fille qui elle aussi finalement a été victime du mensonge, il devrait essayer de trouver un terrain d’entente avec Samuel pour le bien de Sofia et aussi du reste de sa famille.
Karim et Sara sont satisfaits, ils ont quelque chose contre Karim. Il y a pas une erreur de nom ?!
Il fallait lire Brunet;) c’est corrigé !
J’espère vraiment que Bart ne sera jamais condamné.Il n’a donné qu’un coup à une ordure et,pour ne pasfaire de peine à sa mère il est obligé de mentir sur deux tableaux. Personne n’aimerait être à sa place. J’avoue que les auteurs font, quand même se terminer toutes les aventures en « queue de boudin »
Bonjour Titou,
J’ai lu qu’Emma Smet quitte DNA pour quelque temps. Je me demande si c’est vrai ou juste lié à son personnage possiblement en pension dans l’épisode et que certains auraient mal compris. Car pour la suite de cette intrigue, le couple, les réactions de William etc, c’est pas terrible. As-tu des infos ?
Concernant Bart, ce vaurien de Hugo l’entraîne encore dans n’importe quoi. J’espère qu’il va disparaître aussi vite qu’il est réapparu !
Je pense que c’est une info qui décrit juste l’extrait d’épisode…. car Emma Smet semble bien continuer la série ! Et j’imagine pas que Samuel / Aurore acceptent le pensionnat.. et Arhur dans tout ça? L’épisode de lundi devrait être publié demain;) espérons qu’on en sache plus!
Hugo on sait pas mais je pense qu’il est de passage pour ´intrigue…. à moins qu’il rejoigne le spinoff ? Peu d’infos pour le moment….. bonne journée Flora
C’est ce que je me dis car ce genre de situation ne se résout pas en quelques semaines ou alors il faudrait mettre en stand-by jusqu’à son retour. On va attendre. Après, pour moi, le principal c’est qu’Aurore et William restent mais ça me dérangerait un peu quand même que ça aille pas au bout de l’histoire.
Bonne journée 😉
J’ai même lu dans la presse belge qu’Estelle Lefébure (la vraie mère d’Emma) pourrait intégrer la série, j’espère bien que non la Clémentine me suffit amplement et l’Estelle est encore plus prétentieuse et « souriante » d’autant plus qu’elle est comédienne comme moi coiffeur, elle avait tourné dans un téléfilm policier il y a longtemps, une vraie catastrophe.
je me dis que si elle vient ça sera juste à coup de vent pour le buzz … oui clairement elle est pas comédienne. Linda Hardy semble ne pas encore avoir repris les tournages donc on ne la verra pas a minima avant mars..
Comme le ditMcAdam,pas d’Estelle Lefebure SVP.La clementine nous amène déjà l’overdose de pseudo-actrice.
Toutes les autres femmes s’en sortent fort bien.Je dirais que leur présence apporte un plus mais avec clémentine ? nous sommes dans les- où est le talent ?
Chloé devient tout de même stupide avec ses idées alimentaires. D’accord, ce n’est peut-être pas évident de voir les autres membres de sa famille dévorer ce qu’elle doit manger avec modération, mais là, passer d’un extrême à l’autre fait davantage penser à une ado qu’à une mère de famille de 40 ans.
Concernant Sofia, je suis d’accord avec McAdam. Cela a été dur pour William d’apprendre qu’elle n’est pas sa fille biologique, mais il doit aussi comprendre, en tant que médecin en plus, que Sofia veut aussi savoir d’où elle vient et ce qui fait le 50% de son ADN. Il ne peut pas passer sur elle la rancœur qu’il a contre Aurore.
Comme Catherine Flori, j’espère que la situation de Bart va être rapidement clarifiée, avant qu’il ne commette trop de délits annexes, sous l’influence d’Hugo. Je souhaite aussi qu’il ne soit pas le vrai coupable et qu’il cesse de se faire dicter sa conduite par Hugo.
L’idée qu’un meurtrier échappe à la justice est moralement inacceptable. Si Bart à vraiment tué Arnaud et qu’il s’en tire (en faisant accuser un autre, en plus !), ce sera pour moi la fin de Demain nous appartient.
Si Estelle Lefébure ne fait qu’une apparition, cela peut être un clin d’œil amusant à Sofia. Je serai plus réservée s’il s’agit d’une présence à long terme.