Gagnant l’addition s’il vous plait le 19 juin : Claudio, Myriam … ?
Qui est le gagnant de la finale de l’addition s’il vous plait à Paris du vendredi 19 juin 2015? Myriam, Claudio, Thierry ou Didier… qui mérite le mieux la victoire et les 3000 euros du meilleur restaurateur de la semaine?
Découvrez les avis et les notes des restaurateurs de la semaine de l’addition s’il vous plait à Paris du 15 au 19 juin 2015 avec Claudio, Myriam, Didier et Thierry. Qui mérite d’être le gagnant vendredi 19 juin 2015 ?
Le restaurant de Claudio : l’excellence pas récompensée.
Le restaurant italien gastronomique de Claudio n’a pas convaincu : la salle est propre mais l’agencement des tables n’est propre à l’intimité des couples pour Myriam. La verrière ne plait pas, les candidats se disent qu’avec la chaleur ça doit être invivable. Un peu de poussière est retrouvée. La cuisine est fonctionnelle, très professionnelle.
Les plats ne plaisent pas vraiment au niveau saveur : Thierry trouve à redire sur les pâtes flambées tandis que Didier est mitigé sur son risotto au parmesan / truffes. Myriam fait un scandale avec son thon mi-cuit qui est froid … et Claudio ne veut pas le réchauffer. Les desserts tiramisu pour Myriam (pas gourmand, pas sucré, elle ne retrouve pas l’Italie dedans), une trilogie de sorbet maison pour Didier et un crémeux au chocolat pour Thierry, il trouve ça fade. Il finit sur une mauvaise impression du repas.
L’addition est salée avec 54 euros par personne. Le restaurant de Claudio obtient des notes moyennes : 6 pour la salle, 6,3 pour la cuisine et 4,3 pour l’assiette.
Le restaurant de Myriam : l’oriental à la sauce couscous
Le restaurant oriental de Myriam sur Paris va-t-il convaincre les candidats avec ses couscous et tajines?
Le restaurant de Myriam a été trouvé trop ancien que ce soit pour la salle (qui a aussi été jugée sale avec des toiles d’araignées…) ou la cuisine (de la graisse un peu partout). Claudio estime que le restaurant mérite une rénovation tandis que Thierry est cash il parle de raser la cuisine.
Les assiettes orientales ne plaisent pas vraiment : le tajine de Didier est brûlé, le couscous de Claudio est quelconque. Le plat du jour de Thierry est fade, sans saveur et mal présenté. Les desserts sont très classiques mais plaisent bien à Thierry (dattes flambées) et Didier (salade d’orange). Le verdict est négatif, beaucoup de critiques (souvent justifiées au vu des images). Les notes de 3,7 pour la salle, 2,7 pour la cuisine et 3,7 pour l’assiette.
Le restaurant de Thierry : bistrot gastro français
Le restaurant bistrot de Thierry Faucher sur Paris va-t-il épater les candidats ?Le restaurant de Thierry a séduit pour sa salle qui a une vraie âme avec son bar à l’ancienne. Myriam trouve qu’il y a trop de photos de lui affichées en déco. La cuisine est professionnelle et propre avec de nombreux produits frais dans la chambre froide. Elle est un peu petite mais bien aménagée.
Le repas a séduit (sauf Myriam qui n’a pas aimé sa soupe aux étrilles ou encore ses noix de st jacques avec les endives et sa tartine au fromage en dessert … trop gras, pas assez généreux) avec le burger de canard et pommes avec Didier (il a trouvé qu’il manquait le fromage), l’agneau de lait de Claudio était bon. La moyenne de l’addition est de 33,50 par personne, Claudio était prêt à payer plus. Les notes de Thierry Faucher dans l’addition s’il vous plait : 7 pour la salle, 7 pour la cuisine et 6,3 pour l’assiette.
Le restaurant de Didier : un fast food tendance.
Jeudi, direction l’amérique avec le restaurant diner américain de Didier : va-t-il séduire les concurrents ?
Le restaurant de Didier a épaté pour sa décoration avec un style très années 50 : des couleurs vives, un bel agencement des tables. La cuisine a pas été jugée très pro, il manquait de la place. Le congélateur pour les burgers trop petits…
Concernant les plats, ils n’ont pas convaincu peut être parce qu’aucun candidat n’est pas de diner américain. Les frites fraîches n’ont pas plu. Le burger de veau hâchée de Thierry était pas soigné, il voulait de la viande finement coupée plutôt que du hâché. Les ribs de Claudio étaient bons mais rien d’exceptionnel. Quant à Myriam, elle n’a rien aimé grosso modo. Les notes de Didier sont 6,7 pour la salle, 6 pour la cuisine et 3,3 pour l’assiette. Au final c’est le dîner qui n’a pas plus, pourtant c’était très fidèles aux divers resto américains qui existent en France, mais difficile de juger pour Claudio adepte du gastro ou Thierry fan des produits bien travaillés…
Le non du gagnant de l’addition s’il vous plait sur Paris spécial cuisine du monde est dévoilé le vendredi 19 juin 2015 autour de 18h. Thierry est l’heureux gagnant. Claudio obtient 5,3; Didier 5,1/10 tandis que Myriam obtient 3,5/10.
58 commentaires
 
Bonsoir
En regardant ce soir cette finale avec les notes de Claudio de la part de Thierry surtout, j’ai trouvé celles-ci pas justes.
Mais,Dabee a raison il s’est tiré une balle dans le pied avec ses plats sans viande, sans poisson.
Les prix sont élevés en comparaison à ceux de Thierry : voici aussi pourquoi Thierry a gagné.
Thierry a avoué à Didier qu’il avait en effet mal noter son repas.
Hélas Myriam a prit trop longtemps la parole, peut-être que Thierry allait dire la même chose à Claudio?
Bravo à Claudio pour son élégance, j’espère un jour aller dans son restaurant.
Didier bonne pub pour votre établissement, je n’ai rien contre vous.
Je vous trouve plein d’énergie et vous avez sans doute prit des risques énormes financiers pour monter cet endroit, mais cela n’est en rien de votre faute, c’était un peu hors sujet votre lieu.
Je crois que ce lieu va séduire votre clientèle et que d’autres établissements du même genre vont surgir un peu partout en France.
Merci pour votre bonne humeur.
Myriam, soyez moins méchante et changez de métier.
Bonne soirée
Pauvre Myriam
En plus de ne pas connaitre la vraie cuisine , elle est hautaine , de mauvaise foi , limite incorrecte.
Qu’elle reste dans sont Bouiboui Maghrébin.
Bye bye Myriam, sans regrets…………….
Pour le reste des gagnants, c’est vrai que Claudio a été le plus pro et le plus élégant mais j’ai bien aimé le repas de Thierry aussi. Cruel dilemme !
Enfin, une suggestion, j’ignore si elle vous plaira : je souhaiterais que le dernier jour (le Vendredi), on est un peu moins de répétition sur les candidats mais un peu plu de temps pour pouvoir écouter les discussions après les notes, ça doit êtreassez intéressant.
Qu’en pensez-vous tous ?
Et voilà que Madame Myriam se vante que des millions de personnes l’ aiment… Elle doit avoir une grande famille . Madame a même servi des étrangers , eh oui Paris est la ville la plus touristique du monde : 47 millions de visiteurs par année .
Plus tout ce que vous écrivez plus haut ça fait beaucoup …allez bon appétit à tous ceux qui n’iront pas manger chez elle
Pauvre Myriam
En plus de ne pas connaitre la vraie cuisine , elle est hautaine , de mauvaise foi , limite incorrecte.
Qu’elle reste dans sont Bouiboui Maghrébin.
Bravo à Didier , Thierry et Claudio d’avoir supporter lors
de ces 4 jours une femme comme Myriam.
Si je passe par Paris j’irai avec plaisir chez Claudio et Thierry. Mon couscous j’irai chez Bebert
C est vrai elle n a pas de palais, elle n aime pas la bonne cuisine française. Il y a trop peu de choses dans l assiette pour elle c est pas la grosse bouffe alors elle n aime pas. Je dis ça et je dis rien car elle était dégouté dès le départ…..c est tellement honteux, déshonnorant,scandaleux. La cuisine Française est connue dans le monde entier. JEANE
oh ! bien dis georgia bravo pour ces belles paroles. JEANE
ok ! génial
clair loulou ! y a longtemps que tout le monde voudrait ca
Cela ne m ‘étonne pas qu’elle soit divorcé
car pour vivre avec une teigne pareille il faut vraiment être en manque
Pour faire un couscous il ne faut sortir de saint cyr
Bonjour
Bonne idée.
A la semaine prochaine
Bon samedi
Fort bien dit !
Bonne journée.
Loulou
Bonsoir
Noté au lieu de noter!
Bonne soirée
j’aime bien tous vos commentaires sur Myriam, elle n’a que ce qu’elle mérite!!
bravo aux autres de l’avoir supporté cette semaine!
myriam changer de metier
nous avons ete chez vous est c’est tres sale imjable et tres cher
personne ne reviens chez elle
vous pensez nous casser les pieds et les oreilles encore longtemps avec vos émissions débiles,qui sont de toutes façons pipées…nous n’avons en tout cas pas envie de manger dans ces établissements,JE NE COMPRENDS PAS COMMENT VOUS POUVEZ NOUS MONTRER QUE DES ETABLISSEMENTS CRA…CRA
Peut-être faudrait-il que vous changiez de chaîne de Nys !
Cette Myriam quelle prétentieuse !! C’en est risible, sa bêtise n’a d’égal que son manque de professionnalisme …. Quoi qu’il en soit et bien que selon elle, des gens se déplacent du monde entier pour manger ce qu’elle appelle un couscous, ce n’est pas demain la veille que j’irai manger dans un endroit aussi sale et dont la patronne se prend pour le nombril du monde !!!! Quelle tordue !!!