Demain nous appartient le 20 janvier 2020 (résumé) : Rose et Marco piègent Antoine et Sofia reste
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 20 janvier 2020 (TF1) épisode 642 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/01/2020 avec les spoilers : Rose se venge auprès d’Antoine. William et Sofia font la paix, elle ne part pas en pension. Nouvelle piste pour la mort d’Arnaud alors que Brunet risque d’être déféré. #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 20 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 642 diffusé sur TF1 le lundi 20 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/01/2020 est en ligne.
Victor veut que la police trouve la personne qui l’accuse. Il en a marre que Karim et Martin soient des incapables.
Bart dit à Flore que la police a découvert qu’Arnaud était vraiment lié au trafic de chiens et qu’il touchait des commissions. Flore comprend que Bart avait raison depuis le début, elle s’en veut d’avoir douté de lui.
Sofia est saoulée par William, elle en a marre qu’il la traite comme une gamine. Elle se confie à Leila et Samuel.
William débarque au petit déjeuner pour l’emmener au lycée. Sofia a passé tout le week end chez Samuel.
Lou vient voir Karim pour qu’il soit objectif : elle pense que les preuves sont grotesques. Lou pense que Karim s’acharne sur Victor…car il le déteste.
Lou maintient que le principal suspect c’est Bart …mais Karim s’en détourne car c’est le fils d’Anna. Lou dit à Karim que Bart a failli s’évanouir à l’enterrement d’Arnaud, un mec qu’il détestait.
La hache de guerre entre William et Sofia est loin d’être enterrée.
Antoine rentre chez lui et il a un message de Rose…qui pense toujours écrire à Marco. Rose a envie de le rencontrer… ce dernier dit que c’est compliqué pour lui.
Karim vient interroger Flore et Bart par rapport à Victor Brunet …et la question de savoir s’il a pu tuer Arnaud.
Rose dit à Chloé qu’elle a découvert que son correspondant mystère Marco c’est Antoine. Rose voit ça comme un jeu, ça fait comédie romantique …elle s’amuse en ce moment et elle connait les risques.
Rose a bien conscience qu’Antoine s’est fichu d’elle, ça mérite une petite vengeance.
Manon dit à Sofia qu’à la maison c’est l’enfer…William a été trop mal pendant tout le week end. Manon explique à sa soeur que tout ça lui retombe dessus. Elle veut juste retrouver une vie normale. Sofia en a marre qu’on la fasse culpabiliser tout le temps. Manon veut juste retrouver ses parents et sa soeur.
Bart a plein de scrupules comme il le confie à Hugo d’avoir fait tomber Victor Brunet. Il est innocent.
Rose appelle Antoine pour boire un café. Et à ce moment-là un homme débarque et il dit qu’il est Marco. Antoine est sous le choc. Le faux Marco invite Rose à dîner et elle accepte.
William reconnait auprès d’Aurore qu’il a merdé. William avoue qu’il aime pas que Sofia passe du temps avec Samuel. Aurore dit à William qu’il faut laisser Sofia respirer, elle reviendra vers lui. Aurore prend la main de William mais il l’enlève la sienne.
Le soir, William donne à Sofia des places de kart pour être un papa cool. Il s’excuse d’avoir pété les plombs sur cette histoire. Il promet qu’il ne l’enverra jamais en pension. Sofia dit à William que personne ne pourra le remplacer.
Demain nous appartient lundi 20 janvier 2020 en avance : Nouvel élément dans l’enquête de la mort d’Arnaud
Flore en a marre, elle dort mal et voit tout en noir. Chloé lui propose de venir à la maison si elle a besoin. Lou débarque à leur table au Spoon : elle lui promet que ce n’est pas Victor, il considérait Arnaud comme son meilleur ami.
Souleymane montre l’article où Victor Brunet aurait tué Arnaud le père de son meilleur ami Luke. Au moment où ils se baladaient tous les 2 au port, ils ont filmé et voient un homme qui a tiré. Sur le moment, ils pensaient que c’étaient des pétards.
Antoine et Souleymane viennent voir Karim avec la vidéo. Karim est perdu, il se demande « c’est quoi ce bordel ».
Maxime vient voir Hugo et Bart : il leur dit que c’est une idée de merde d’avoir fait accuser Victor Brunet. Maxime dit à Bart qu’il le dégoûte…il est persuadé que les flics finiront par le chopper.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 643 du mardi 21 janvier 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour
La vengeance de Rose, c’était drôle, ça fait du bien un peu de légèreté dans DNA au milieu de toutes ces sombres intrigues!
Karim devait avoir la tête ailleurs pendant sa formation, son flair ne s’est pas amélioré,lol!
En ce moment, je penche pour Pauline qui aurait assisté à la dispute avec Bart, l’aurait aidé à remonter puis voulu empêcher le mariage, et sans le résultat espéré, l’aurait re-balancer à la flotte.
Hugo m’a particulièrement énervé lorsqu’il s’en est pris à Maxime, qui tentait de faire revenir Bart à la raison. Il est évident que même si la mort d’Arnaud avait été causée par le coup de poing de Bart (ce qui reste à prouver, l’hypothèse Pauline avancée par Flora n’est pas exclue), ce dernier pourrait plaider la légitime défense. Or Hugo l’enfonce, en l’incitant à ne pas aller se dénoncer et en commettant d’autres délits pour envoyer un innocent en prison. Bart ne peut pas vivre en portant la culpabilité d’avoir peut-être tué par inadvertance Arnaud et, en plus, de faire mettre Victor en prison pour un délit qu’il n’a pas commis, même si ce dernier n’est pas un enfant de chœur et qu’il devrait payer pour ses nombreux délits. Je n’étais jamais trop fan de Hugo, mais là il dépasse les bornes.
Je pense que Karim se rend très bien compte que Bart est un suspect, mais il essaie de repousser cette hypothèse parce qu’il est le fils biologique d’Anna.
J’ai été touchée par les scènes entre William et Aurore, puis entre William et Sofia. La situation semble s’apaiser de ce côté-là, tant mieux!