Demain nous appartient 23 janvier 2020 (résumé) : Bart en prison / Christelle séduite par Oscar
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 23 janvier 2020 (TF1) épisode 645 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 23/01/2020 avec les spoilers : Luke et Charlie quittent Flore, Bart en prison tandis que Roxane a des dettes et que Christelle a un séduisant admirateur avec Oscar. #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 23 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 645 diffusé sur TF1 le jeudi 23 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/01/2020 est en ligne.
Chloé est là pour Flore, elle la soutient dans ce moment difficile. Flore avoue à son ami qu’elle revoit le moment en boucle où Arnaud se noie et il appelle Bart à l’aide et que ce dernier s’en va. Pour Chloé, c’est un accident car Bart ne voulait pas tuer Arnaud. Flore estime qu’il va falloir beaucoup de temps pour qu’elle pardonne …et même qu’elle aille le voir au parloir. La seule chose à la quelle elle s’enagage c’est payer un avocat à Bart.
Dur moment pour Flore, Pauline vient chercher Luke et charlie …ils quittent la maison. C’est très dur pour Luke.
Au commissariat a lieu une confrontation entre Hugo et Bart. Ce dernier fait tout pour couvrir, mais Martin a bien compris les choses. C’est alors qu’il fait entrer dans la salle Audrey Richard, celle-ci révèle toute la vérité sur le chantage.
Hugo et Bart disent qu’Audrey ment. Mais Martin a assez d’éléments, Bart doit partir en prison jusqu’à l’ouverture du procès. Audrey va être aussi déférée. En contrepartie, Victor Brunet est libéré mais il en veut énormément à Bart de l’avoir piégé.
Sara vient voir Bart dans sa cellule pour lui apporter à manger avant qu’il soit transféré. Il lui confie qu’il a peur de la prison. Elle l’encourage à tenir le coup…Sara s’excuse de en pas l’avoir cru pour l’histoire de viol.
Roxane et Sara tout va bien entre elles : Roxane pense même qu’elles devraient habiter ensemble. Pour Sara, c’est un peu trop tôt mais elle n’est pas contre l’idée.
Dans la rue, Sara et Roxane croisent Maxime … Sara ose lui présenter SA petite amie.
Au Spoon, mauvaise nouvelle pour Roxane, Tristan lui annonce qu’elle va avoir une saisie sur salaire à cause des impôts. Elle explique en présence d’Ulysse qu’elle a pas payé la taxe d’habitation pendant 3 ans. Au final c’est 200 euros en moins pendant 6 mois.
Devant Tristan, elle dit que ça va aller mais à Ulysse elle lui avoue que c’est la galère.
Plus tard, alors que Sara rejoint Roxane au Spoon…Ulysse vient voir Roxane pour lui dire qu’elle peut devenir sa coloc pour l’aider pour ses problèmes d’argent. Sara est vexée, elle pense que Roxane voulait habiter avec elle à cause de ses dettes.
Demain nous appartient en avance du jeudi 23 janvier 2020 : Karim veut tout faire pour que Bart le fils d’Anna aille bien en prison
Oscar Boukrane a craqué pour Christelle Moreno, il lui fait offrir un bouquet de fleurs avec un petit mot où il est inscrit « Qu’est ce que je peux faire pour vous convaincre que vous me plaisez vraiment? ». Amanda est sous le charme, elle trouve que c’est hyper romantique… Christelle juge que ça ressemble juste à des avances grossières.
De rage, elle va jeter le bouquet sur Boukrane en lui disant qu’elle est mariée depuis 20 ans, qu’elle a 3 enfants et qu’elle aime son mari. Oscar a compris que Christelle a été trompée…il n’hésite pas à lui dire qu’elle devrait lui rendre la monnaie de sa pièce.
Renaud se rend compte que Christelle ne va pas bien, il lui propose même d’arrêter de s’occuper d’Oscar. Christelle dit qu’elle va réussir à gérer. Oscar se renseigne auprès d’Amanda pour savoir s’il a eu une chance de pouvoir séduire Christelle, elle pense que oui. Et d’ailleurs avant de rentrer à la maison, Christelle est allée faire un peu de shopping !
Karim dit à Bart qu’il va se renseigner sur ses codétenus…et il va faire en sorte que tout aille en prison. Flore n’est pas venue le voir avant son transfert.
Luke est tellement stressée qu’il mange plein de sucreries, Pauline est énervée de ce comportement. Plus tard, Luke confie ses craintes à Charlie, il a peur de revivre les humiliations qu’il a connu à New York. Luke avoue à sa soeur qu’il a envie de mourir.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 646 du vendredi 24 janvier 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
J adore cette série!!!les acteurs sont magnifiques !! J ai pleuré quand Bart s est denonce!!j espère que flore lui pardonnera!!je ne rate pas un épisode!!merci de nous apporter u’ peu d oxygène tous les soirs!!
Je pense que Bart n’est pas l’assassin de Molina…
De pire en pire! Hugo laisse Bart prendre tous les torts sans lever le petit doigt alors que c’est lui qui a l’a entraîné à faire accuser Victor Brunet. J’espère que le vrai coupable n’est pas Luke, mais je commence aussi à avoir quelques craintes!
D’accord avec vous. Molina était un sale type, faux, jaloux, le fils de Flore le gênait. Quelqu’un d’autre que Bart. pouvait lui en vouloir et lui a appuyé sur la tête pour qu’il se noie.
Cela n’a aucun sen que ça soit Luke le coupable car il s’avait qu’il retournerait aux Etats Unis avec sa mère, et il ne voulait absolument pas vu que lui est sa sœur son mineur. N’aurait pas un tel risque.
Luke est désespéré, je le voit bien tenté a sa vie, pour pas aller avec sa mère.
Moi non plus je ne pense que Bart n’a rien avoir dans cette noyade, et il ma fait de la peine avec sa peur d’aller en prison. J’espère qui sera vite innocenter.
Si Flore pouvait obtenir la garde des enfants d’Arnaud vu qu’il veule pas retourner avec leur mère Aux Etats Unis? Ça donnerait un bute à Flore de mettre un pied devant l’autre chaque jour de l’a mort de son conjoint. Plus être elle moins centé sur Bart alors qui sera libre.
Peut-être que Arnaud dans sont testament à les laisser des indications enfin ça soit Flore qui s’occupe de ses enfants? S’il lui arriver quelque chose? A suivre!
Je ne pense pas qu’Arnaud pensait mourir si jeune mais par contre les enfants vu leur âge et la folie totale de leur mère irresponsable et dangereuse, pourraient demander à être émancipés sous la garde de quelqu’un soit Flore voire Brunet (je ne dis pas que c’est une bonne idée mais c’était le grand copain d’Arnaud) et Lou pourrait très bien s’occuper du dossier ce qui arrangerait tout le monde.
Arnaud c’est sur, ne pensé pas mourir si jeune, mais sachant que son ex la mère de ses enfants été a moitié singée. C’est une possibilité a ne pas négligé aurait pris t’il pris de les confier à Flore? Ou autre personne.
Pauline qui la déteste Flore ça va faire des histoires. Par-contre Lucie et Luke seront soulager, vu qu’au début, c’est ce qu’il envisager.