Fusillade au commissariat dans Demain nous appartient (TF1) le 27/01/2020
Fusillade au commissariat dans Demain nous appartient dès lundi 27 janvier 2020 avec l’arche narrative n°33 « Psychose ». Karim, Aurore, Georges, Sara ou encore William vont faire partie des personnages impliqués dans l’intrigue. Explications.
Après l’intrigue de la mort d’Arnaud Molina, la série de TF1 Demain nous appartient propose une nouvelle arche narrative dès le 27 janvier 2020 « Psychose » avec fusillade au commissariat« .
Le commissariat est en danger, une fusillade va éclater dans les locaux. Qui va être blessé par ce drame? On sait que William va accueillir les blessés de la fusillade à l’hôpital et que ce drame va rapproche le couple Daunier.
Georges le petit ami de Victoire va être impacté par cette fusillade. Il va devoir faire face à une expérience nouvelle. Une blessure grave? On sait qu’il va sympathiser notament avec Remy (son infirmier?).
Les Daunier sont-ils visés par cette fusillade ? On sait que le passé d’Aurore va refaire surface que même Manon et Sofia vont être touchées par cet évènement.
=> Julie Debazac confie dans telestar par rapport à l’intrigue Pychose de Demain nous appartient « Le commissariat va subir une première claque violente. Puis, ce sera l’hôpital. J’ai adoré jouer les scènes d’action et de voir le travail des artificiers. Au fur et à mesure que l’enquête avance, on se rend compte que c’est la famille Daunier qui est visée et surtout Aurore. On va en apprendre sur son passé. »
Avez-vous hâte de suivre ce nouveau drame dans les épisodes Demain nous appartient sur TF1 avec l’intrigue Fusillade au commissariat de fin janvier / février 2020 ?
Découvrez les photos inédites de la nouvelle intrigue #Psychose? qui arrive à partir de Lundi à 19h20 sur @TF1 ! ???
À suivre… ⏳ pic.twitter.com/YcP1ZB5Q54— DNA_TF1 (@DNA_TF1) January 24, 2020
=> A lire / Le résumé intégral Demain nous appartient du lundi 27 janvier 2020 (épisode 647) : l’attaque du commissariat hyper violente, Martin blessé … et ce n’est que le début. Georges est choqué mais il a sauvé la vie de Sara.
Encore une nouvelle intrigue qui débute, c’est très bien ! mais pitié , messieurs les scénaristes , veuillez SVP en terminer avec certaines, car bientôt , nous n’allons plus nous y retrouver; cela devient du n’importe quoi! Je ne suis pas fan de l’intrigue Meyriel , déjà parce qu’elle traîne en longueur , et que les acteurs sont nuls dans leur rôle , je suis déçue du rôle qu’on a donné à F D , car c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, mais là , il me déçoit , ne parlons pas de Vanessa D. et de Souleymane, il est temps que cela se termine car tous les soirs dès qu’ils apparaissent , je zap.
Totalement d’accord avec vous, Gigi, concernant toutes les intrigues non finies. Celle des Meyriel, vous l’avez bien évoqué; mais celle concernant la mort d’Arnaud est-elle finie ? QU’il y ait des échos à la fin d’une intrigue, mais celle des Meyriel est sensée être finie depuis plus de deux mois !!
Quant à celle qui commence, ça promet ! Si la police est attaquée et qu’il y a des blessés, qui va enquêter ? Et-ce pour cette intrigue que l’on adjoint la commissaire venant de Narbonne (je crois ?), joué par Claire Nebout ?
Pourvu qu’il n’y ait pas de morts, mais des blessés sans doute. comme c’est écrit pour Georges, cela expliquerait le rapprochement de celui-ci avec Rémy.
Pour l’instant je m’interroge sur le pourquoi de cette fusillade ? Pourquoi à ce moment-là et là ? Les spoilers nous orientent bien trop facilement vers Aurore. Elle est là depuis quelque temps ? Quel est son passé ? Mais ça peut très bien visé quelqu’un d’autre et je pense en premier à Karim et à sa mission de protection d’un témoin. La piste pourrait être crédible, mais pourquoi le commissariat et pas son domicile et ce témoin ? Plus facile à trouver pour isoler le témoin après l’élimination de qui la protège ? Espérons que nous aurons des infos très bientôt pour pouvoir bâtir des hypothèses.
c’est peut-être lié à Chemsa la nouvelle intrigue puisque le commissariat est visé, quant à William mystère ?
Ah oui c’est vrai que Chemsa on en parle quasi plus… l’intrigue me semble sympa ?
Moi aussi avec de la vraie action, William était peut-être là par hasard, pour voir Aurore ?
ça devient glauque et ça traîne en longueur, il est temps d’avancer un peu et d’éloigner les personnages toxiques.
Les intrigues se chevauchent toujours ce qui permet de faire le lien sur une bonne semaine avec une amorce qui évite les temps morts entre deux enquêtes…
L’affaire Meyriel n’est pas finie et fera sans doute l’objet d’une autre intrigue ou tout le moins d’un rebondissement…Le départ d’Anna en Algérie n’est pour moi pas anodin puisque c’est là que Valérie s’est échouée et qu’elle la retrouvera sans doute toujours amnésique …donc à suivre …
Pour les autres intrigues, elles ont toujours eu une fin sauf peut-être Olivier Doucet mais vu qu’il reste dans le collimateur de Karim, il est possible que ça revienne sur le tapis un jour ou l’autre …
Chaque intrigue est un puzzle qui reste cohérent au final même si elles sont jalonnées de « détails » qui le sont moins…
William accueille les blessés à l’hôpital mais n’était pas au commissariat …
Après avoir vu l’épisode de la fusillade (merci les belges) je suis persuadée que le motard qui tire c’est une femme, et je pense que c’est Roxanne, la copine de Sara, elle vient tout juste d’arriver, et je la sent pas, elle cache quelque chose
Pourquoi pas ? mais en quoi pourrait-elle être liée à Aurore ? Déjà que la piste Jules et Danielli …c’est compliqué le lien https://www.nouveautes-tele.com/128005-demain-nous-appartient-le-28-janvier-2020-resume-danielli-et-jules-complices-pour-venger-corkas.html (épisode de mardi 28/01)
La 1ere piste est celle qu’on peut déjà écarté 😉
La théorie d’ajc21 me semble tout à fait plausible. Je la sens pas non plus Roxane et le lien, s’il y en a 1, est dans le passé d’Aurore qu’on ne connait pas encore (une ancienne affaire ?).
Mince, com envoyé trop vite !
Je poursuis,
Roxane se rapproche très vite de Sara et le commissariat est attaqué. On sait que la prochaine cible est l’hôpital, or elle vient d’y trouver un job. Des coïncidences pour nous induire en erreur ? Possible ! Mais, oui, c’est crédible.
C’est vrai qu’elle arrive assez vite sur les lieux … on est ok la 1ère piste elle devrait être écartée car en plus ça semblerait trop facile !! Je pense plus que Jules fait un petit trafic au pire avec Danielli …ou alors il le considère comme un ami depuis la mort de son père.
Je pense que leur d’une enquête, Aurore (en admettant que se soit bien elle la cible principale) a tuer une personne proche de Roxanne (parents, frère, soeur, ou ami(e))
Roxane, je n’ai pas osé le dire mais c’est ce que j’avais pensé aussi, ce qui est certain c’est que c’est quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux et qui est pro des armes avec un physique plutôt fin, il y a aussi la piste Aurore dont le passé cache peut-être quelque chose, quant à Jules là ça devient vraiment glauque mais tout est possible
Accident de car, incendie, fusillade… rien de tel qu’une bonne catastrophe avec un bon nombre de victimes, pour relancer l’intrigue et booster l’audience.
Je suis d’accord avec les commentaires précédents, concernant les premiers suspects, Danielli et Jules. Comme toujours, les premiers ne sont pas les coupables. ça risque de révéler un côté toujours plus inquiétant chez Jules. L’hypothèse de Roxane est intéressante et plausible. Mais si le fait qu’elle soit vite sur les lieux accrédite une possible culpabilité, elle soulève des questions. Comment fait-elle pour se débarrasser si rapidement de sa moto, de ses habits et de son arme ? Un lieu ? Un véhicule garé à proximité ? Risqué que les flics la suivent et trouve ce véhicule ? Ou en plus un complice (ou plusieurs ?). J’imagine mal une telle opération seule. Il faut un peu d’expérience et un entraînement ? Quel est donc ce passé d’Aurore ? Si c’est cela qui est en rapport avec cette opération ?
Si j’ai tout compris, le commissariat ne sera pas la seule cible, l’hôpital ensuite ? Pourquoi si c’est contre Aurore (à l’origine d’une faute non sanctionnée)? A cause de William ? Et les potentielles victimes collatérales ? Et d’autres objectifs ?
Tout ça fait beaucoup de questions en fait, car elle ne débute que demain l’intrigue, et on ne sait pas grand chose. Les spoilers sont vagues comme toujours, trop pour éviter l’orientation vers Aurore et laisser de côté de précieux renseignements.
J.Debazac dit en gros que ça concerne les Daunier, qu’ils sont visés, et plus particulièrement Aurore et son passé.
Affaire criminelle qui a mal tournée d’où l’attaque du commissariat ?
Quand à celle de l’hopital, est-ce pour William, par vengeance et qui serait une victime collatérale de son passé ?
Autre ? A voir…
Les résumés sur 3 semaines sont tellement brouillons à chaque fois qu’il est difficile d’en déduire quelque chose. Il faut maintenant attendre quelques épisodes, je pense, pour que ça se décante un peu (le temps que super-martin s’acharne sur des innocents; dommage qu’il y soit pas resté lui !)