Demain nous appartient le 28 janvier 2020 (résumé) : Danielli et Jules complices pour venger Corkas ?
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 28 janvier 2020 (TF1) épisode 648 en avance. Georges souffre de stress post traumatique. Karim découvre que Felix Danielli et Jules ont gardé contact tandis que Christelle pardonne Sylvain de son infidélité. Le recap complet du feuilleton DNA du 28/01/2020 avec les spoilers : #DemainNousAppartient en avant-première du lundi 28 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 648 diffusé sur TF1 le mardi 28 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 27/01/2020 est en ligne.
La fusillade du commissariat est un avertissement : la piste terrorriste est écartée. L’arme utilisée est très répandue dans le grand banditisme.
Martin, Karim et Georges pense à Danieli l’ami de Corkas.
Aurore tente de se souvenir de la plaque d’immatriculateur du motard qui a tiré. William est inquiet pour Aurore car elle a mal dormi. Manon et Sofia tentent de convaincre Aurore de rester à la maison mais en vain.
Antoine confie à Chloé qu’il est un peu à l’ouest en ce moment. Il demande à Chloé si Rose lui a parlé du mec qu’elle a rencontré. Chloé dit que Rose et Marco ne se quittent plus. Antoine ne sent pas Marco …alors que Chloé le trouve beau, hyper cultivé…
Betty et Sylvain trouvent la nouvelle robe de Christelle très jolie. Sylvain confie à sa fille qu’il en a marre de se faire rembarrer en permanence.
Antoine vient voir Rose à Info Sete pour lui parler de Marco : elle lui dit que l’autre est un usurpateur car Marco c’est lui. Antoine dit qu’il s’est aidé de wikipedia et des blogs littéraires …. pour avoir de la culture littéraire.
Rose dit à Antoine qu’il est jaloux …il serait prêt à tout pour briser son couple avec Marco. Rose savoure sa vengeance.
Antoine vient se confier à Tristan : il a peur qu’il arrive quelque chose à Rose. Tristan lui donne des conseils pour trouver l’identité de ce Marco via le profil internet. C’est alors qu’Antoine découvre que le faux Marco est Adrien l’attaché de presse de Rose. Antoine a compris que Rose se moque de lui depuis une semaine.
Roxane n’avait pas réalisé que Sara faisait un métier dangereux. Sara avoue que c’est pareil, la fusillade a été une prise de conscience.
A l’hôpital, Christelle voit qu’Oscar n’est plus dans sa chambre …Amanda lui a appris qu’il a quitté les lieux. Christelle est rassurée, Oscar lui a laissé une lettre.
Plus tard, Oscar et Christelle se retrouvent près du port. Il la trouve rayonnante. Christelle dit non à Oscar quand il veut lui prendre la main … car elle dit que Sète est une petite ville.
Christelle ne regrette pas ce baiser…Oscar lui propose qu’ils se retrouvent à l’abri des regards indiscrets.
Christelle et Oscar sont dans une chambre d’hôpital …elle est mal à l’aise, elle a peur que ça aille un peu vite.
Christelle explique à Oscar qu’elle n’a jamais trompé son mari. Elle lui raconte que Sylvain l’a trompée. Christelle s’excuse et décide de partir.
Martin convoque toutes les équipes du commissariat : il veut que tout le monde ait son gilet pare-balles. La police est devenue une cible potentielle.
Aurore est contente, elle a trouvé le numéro de la plaque…la moto a été déclarée volée il y a deux mois. Georges se sent pas bien, il est comme perturbé. Il confie à Sara qu’il a l’impression de bugger et d’arriver à rien.
Demain nous appartien en avance du mardi 28 janvier 2020 : Georges en stress post traumatique mais il veut cacher sa douleur
Virginie confie à Jules que la police pense que Danielli aurait pu agir pour venger la mort de Corkas. Après cette nouvelle, Jules déchire un document qu’il met dans la poubelle.
Martin a encore des sifflements dans les oreilles : il dit à Karim qu’il a peur pour Virginie, car c’est elle qui a dénoncé Danielli.
Georges débarque à l’hôpital, il vient voir Marianne (et Victoire n’est pas au courant). Georges ne dort plus, n’arrive plus à travailler…il a l’impression que son cerveau a été débranché.
Marianne pense que Georges fait un choc post traumatique …elle lui conseille d’aller voir la psychiatre le Dr Janel. Marianne lui prescrit un arrêt de travail…mais il refuse car la police doit être soudé dans ces moments difficiles.
Marianne lui prescrit en parallèle des anxiolytiques…mais c’est juste une béquille pour tenir.
Christelle Moreno rentre à la maison : elle confie à Sylvain qu’elle l’a trompé. Elle a couché avec un autre homme et ça lui a fait du bien. Sylvain dit qu’il ne peut rien lui reprocher…
Finalement, Christelle dit que ce n’est pas vrai …elle n’a rien fait. Christelle dit à Sylvain qu’elle ne lui en veut plus…elle l’a vraiment pardonné.
Christelle a pris conscience que l’homme qu’elle aimait c’est Sylvain. Le couple Moreno se retrouve.
Karim dit à Martin que Jules a rendu visite à Danielli juste avant sa sortie de prison. Le choc pour Martin.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 649 du mercredi 29 janvier 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Et voilà Jules dans le collimateur, il a encore voulu faire à sa tête pour un peu changer
Je ne suis cependant pas sûre que Jules soit le coupable. D’une part, parce que Danieli est la première piste, et celle-ci rarement la bonne dans DNA. En plus, Jules a pu lui rendre visite et lui avoir raconté que sa mère s’était mise en ménage avec Martin, sans avoir de lien avec la fusillade qui a suivi. Jules avait l’air vraiment choqué dans l’épisode d’hier. L’hypothèse que quelqu’un de l’entourage de Chemsa veuille s’en prendre à Karim est aussi possible.
J’ai bien aimé la scène matinale, chez les Daumier, où la complicité familiale renaît peu à peu. L’intrigue de Christelle avec son patient, que je trouvais lourdingue au départ, se conclut par une jolie scène avec Sylvain, en fin d’épisode. Pour une fois que l’on ne répond pas inévitablement à une tromperie par une autre tromperie dans un scénario, il faut le souligner.
Christelle faisait de la peine lorsqu’elle s’est retrouvée dans la chambre avec en plus la commande du champagne, elle était gênée, embarrassée et devait se sentir très mal, heureusement effectivement tout est bien qui finit bien et son couple se retrouve joliment avec beaucoup de tendresse.