Demain nous appartient le 29 janvier 2020 (résumé) : Bart relâché pour vice de procédure et Rose craque !
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 29 janvier 2020 (TF1) épisode 649 en avance. Danielli a la haine des flics, il est arrêté. William aime toujours Aurore trandis que Bart est bientôt libre grâce à un vice de procédure. Antoine et Rose enfin en couple. Le recap complet du feuilleton DNA du 29/01/2020 avec les spoilers : #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 29 janvier 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 649 diffusé sur TF1 le mercredi 29 janvier 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/01/2020 est en ligne.
Virginie et Martin parlent à Jules sur le fait qu’il soit allé voir Danielli en prison. Jules dit qu’il n’a rien fait de mal. Martin veut savoir de quoi ils ont parlé : Jules finit par dire qu’ils ont parlé de Martin. En effet, il a dit à Danielli que Martin et Virginie étaient en couple. Il a dit à Danielli qu’il voulait se débarrasser de Martin une bonne fois pour toute. Jules dit qu’il a aucunement parlé de vengeance, mais il a vu que Danielli avait de la haine contre Martin.
C’est toujours l’angoisse pour Georges, il revoit en permanence les images de la fusillade. Il tente de masquer son malaise auprès de Victoire. Dès qu’elle part, il prend ses médicaments pour dissiper ses angoisses.
Pauline a pris les billets pour les Etats Unis dans 2 semaines : Luke et Charlie sont dégoûtés. Pauline dit qu’elle fait ce qui est le mieux pour les enfants. Devant Charlie, Pauline dit que Luke, on dirait un « chien crevé à la dérive ».
Charlie fait tout pour aider Luke : s’il repart aux USA, il se fout en l’air. Charlie promet qu’elle va trouver une solution.
Antoine débarque à Info Sète, il retrouve Rose et Chloé…et il décide de parler à Rose en privé. Antoine dit à Rose qu’il a bien compris ce qui s’est passé avec Adrien.
Martin et Aurore font une planque pour Danielli, ils l’arrêtent quand il sort d’un logement.
Lors de l’interrogatoire, Danielli ne veut pas parler en présence de Martin…du coup il s’en va et c’est Aurore qui débarque. Danielli n’a pas de réel alibi, mais rien n’a été trouvé dans son appartement.
Sofia dit à William que quand elle était petite, chaque fois qu’elle entendait qu’un policier était mort…elle avait peur pour sa mère. Sofia aimerait que William la convainque d’arrêter son job.
Charlie dit à Pauline que Luke a failli se suicider ..elle dit qu’il n’a pas le courage de toute manière. Elle propose de lui donner des anxiolytiques pour qu’il se calme un peu !
Rose accepte de voir Antoine (ils discutent en ligne) le soir. Antoine offre un bouquet de roses rouges, il avoue qu’il aime Rose. Celle-ci a peur que ça s’arrête, car ça fait trop mal. Antoine veut aimer Rose le plus longtemps possible et ils s’embrassent.
Demain nous appartient en avance du mercredi 29 janvier 2020 : Le couple Rose et Antoine va-t-il durer?
Charlie débarque chez Flore en panique : elle lui explique que Luke ne va pas bien du tout, il veut se suicider. Flore promet à Charlie qu’ensemble elles vont aider Luke. Flore dit qu’elle va voir si Luke accepter de rencontrer une psy.
Georges enchaîne les médicaments au vu du stress grandissant. Victoire propose d’aller manger un burger, mais il refuse. Victoire est inquiète, car elle voit que Georges ne va pas bien. Il a pas envie de parler.
Le soir, William demande à Aurore ce qu’elle a ressenti pendant la fusillade : elle dit que bizarrement, elle n’a pas eu peur …tout est allé très vite et elle pensait juste à arrêter ce c***ard. William dit à Aurore qu’à l’avenir il faut qu’elle soit prudente, car il a 2 filles qui l’aiment et lui. Tout n’est pas oublié, mais il avoue à Aurore qu’il l’aime.
Le greffe s’est trompé dans l’affaire Vallorta, il y a un vice de procédure. Virginie va pouvoir faire relâcher Bart légalement…Martin lui dit que Bart est coupable, il lui demande de pas faire ça.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 650 du jeudi 30 janvier 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Ravi pour Bart mais j’espère quand même qu’on ne va pas lacher l’affaire et qu’il y a un autre vrai coupable !
Moi aussi j’espère qu’ils vont trouvés le vrai coupable. Content pour Bart
Vice de procédure ? Je suis écoeuré ! S’il est coupable, qu’il paye. S’il est innocent, qu’on le libère. Mais vice de procédure ? C’est une notion insupportable. Le déni ne justice par excellence.
Chouette que Bard sort de prison ou il n’aurait pas survécu (trop émotive n’a le profile d’un tueur) persuadé qu’il n’y pour rien dans ce qui est arrivé.
Bart qu’il reste s’éloigne de Hugo a une mauvaise influence sur lui! Ainsi de Victor qui doit l’avoir mauvaise, et n’a pas digéré d’avoir été accusé dans cette affaire.
Ou pourquoi pas que Bart s’excuse auprès de Victor?
et puis encore !!! Parce que Brunet s’est excusé, lui, pour toutes ses turpitudes !!!
J’ai peur d’une vengeance de Victor auprès Bart (comme il a harcelée Laurence l’ex juge, Victor d’ailleurs qu’est ce qu’elle devient ? )
J’ai explique ce jeune homme Bart s’aura t’il résister? A un type comme ce Victor? Ne vaut t’il pas mieux atténuer les choses avant que ça empire avec Brunet. Juste une façon de voir ça.
Vous avez raison, Victor n’est pas du genre a oublier, il va certainement essayer de se venger de Bart, qui doit rester vigilant.Par contre , je n’aime pas du tout l’allure que prend l’intrigue Meyriel, cela part vraiment en vrille , il se crée des intrigues dans l’intrigue ce qui fait durer le plaisir et qu’on s’en lasse , quand cela va t’il cesser ? Rose, Souleymane, Frédéric D, cela commence à faire long .
pourquoi ne pas imaginer que quelqu’un regardait la scène entre Bart et Arnaud et que ce serait cette personne qui aurait empêché Arnaud de remonter pour X raison ?…. :-)))
Effectivement c’est très plausible comme situation.
apparemment il prenait une commission pour le trafic de chien ..ca fait partie de X raison .
dans la série .. avec une fliquette comme la petite jeune … les gangsters ne craignent rien ..
Comme plusieurs l’ont mentionné, je suis contente que Bart soit libéré, mais espère tout de même que toute la lumière sera faite sur cette affaire et que le vrai coupable n’est pas Bart. Pauvre Georges! Cela me désole de le voir s’enfoncer ainsi.
Ouf, l’intrigue du faux Marco se termine, parce qu’elle traînait tellement en longueur que je n’en pouvais plus. On se croyait en cour de récréation. Un peu de légèreté est en soi bienvenue dans cette atmosphère plutôt lourde, mais tout de même! Les meilleures plaisanteries sont les plus courte. J’ai trouvé Sofia, Aurore et William touchants. Quant à Charlie, elle m’a fait mal au cœur. Sa mère est réellement à l’ouest. La manière dont elle parle de son fils est odieuse. Et je ne parle même pas du fait de lui donner des médicaments sans consultation médicale! J’espère qu’elle et Flore trouveront une solution, parce que si Luke part à New York dans son état actuel, je crains le désastre. Si Pauline pouvait être enfermée à l’asile auparavant, ce serait une bonne chose.