Demain nous appartient le 4 février 2020 (résumé) : Bombe au lycée et Chloé attaque William
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 4 février 2020 (TF1) épisode 653 en avance. Chloé en guerre contre l’hôpital, la santé d’André au plus mal. Luke déprime et tient son idole, Bart de responsable. Souleymane et Rose ça s’annonce compliqué. Une bombe se prépare à exploser au lycée. Le recap complet du feuilleton DNA du 04/02/2020 avec les spoilers : #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 4 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.

Bart s’isole et prend ses distances avec Maxime
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 653 diffusé sur TF1 le mardi 4 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 03/02/2020 est en ligne.
André est stressé, il a peur de plus pouvoir remarcher. La moelle épinière a été touchée, une opération est nécessaire. Renaud ne peut pas garantir à 100% qu’il va remarcher.
Renaud dit à Chloé qu’André aurait pu démarrer avec des infiltrations…il nuance en disant que chaque médecin prend ses décisions.
L’épreuve pour Antoine : Rose et Souleymane la rencontre officielle
Victoire est stressée à l’idée que Georges revienne au travail. Il pense que ça peut l’aider d’essayer de trouver le malade qui a fait ça. Victoire est impressionnée par le courage de Georges.
Bart voit Maxime qui court pour son jogging dans la rue …il se cache vite dans la camionnette d’Hugo.
Antoine avoue à Souleymane qu’il s’est rapproché de Rose et qu’il l’aime toujours. Antoine s’en veut de ne pas lui en avoir parlé avant. Souleymane est saoulé par la situation.
Chloé est remontée contre William Daunier : elle lui dit que Renaud a dit que l’opération n’était pas obligatoire. Chloé dit à William que c’est à cause de lui qu’André est paralysé.
Chloé dit à Marianne qu’elle espère qu’André va porter plainte contre l’hôpital.
Victoire est inquiète que Georges retourne au travail
Pauline va chez le notaire … Luke ne se lave plus et change pas de pull. Pauline dit à Charlie qu’un psy ne l’aidera pas, ce sont des incapables.
Antoine vient voir Rose à Info Sète avec des chouquettes pour lui demander pardon. Il s’excuse de ne pas avoir anticipé. Rose s’est sentie humiliée de partir comme une voleuse. Rose lui pardonne.
Antoine ne veut plus se cacher avec Rose : il lui propose de rencontrer Souleymane même si ça s’annonce compliqué.
Georges vient au commissariat, il est devant et revoit toutes les images. Sara débarque, elle lui propose d’y rentrer avec lui.
Chloé en guerre contre le Dr Daunier
Une nouvelle attaque est prévue et cette fois c’est une bombe qui va être mise en place. Le nouveau lieu ciblé c’est le lycée, la bombe a été placée dans une salle de cours.
Au Spoon, Maxime croise Bart … ce dernier dit qu’il a dormi chez Karim et qu’il pouvait rester autant de temps qu’il voulait. Maxime veut lui proposer d’écouter de la musique chez lui mais Bart dit qu’il a invité Karim au ciné. (tout est faux).
Sara vient soutenir Georges pour qu’il rentre au commissariat
Aurore pense que l’attaque du commissariat et celle de l’hôpital ce ne sont pas les mêmes personnes. Ces types veulent créer la psychose sans faire de morts.
Christelle raconte à Sylvain la cyberattaque de l’hôpital : elle est inquiète. Karim et Chemsa débarquent au Spoon, Christelle en profite pour lui parler…Elle lui dit qu’il ne devrait pas prendre du bon temps mais plutôt bosser pour arrêter le malade.
Manon prend des nouvelles auprès de Charlie de Luke : elle voulait le prévenir qu’il puait en cours…avant que tout le monde se moque de lui. Luke entend la conversation.
Demain nous appartient le mardi 4 février 2020 : le lycée face à une bombe, qui est visé? Luke au plus mal à cause de Bart
William confie ses inquiétudes à Aurore sur ce qui se passe à l’hôpital. Il a peur de la plainte de Chloé. Aurore tente de le rassurer et au final ils se disputent.
William et Aurore ont toujours du mal à se parler
Antoine, Rose et Souleymane se retrouvent au Spoon. Antoine aimerait qu’ils trouvent une solution pour que tout le monde se sente bien.
Souleymane demande à Antoine qu’est ce qu’il va faire quand Valérie va revenir ? Souleymane maintient que sa mère est vivante.
Rose a peur que Souleymane ait raison concernant Valérie. Rose ne peut pas se projeter s’il y a des obstacles. Antoine lui dit que quoiqu’il arrive, il ne se remettra pas avec Valérie. Il enlève la bague.
Luke marche dans la rue et croise Bart qui s’est fait un feu à côté de la camionnette. Luke explique qu’il a peur de rentrer aux Etats Unis…il considérait Bart comme la seule personne en qui il avait confiance.
Luke dit « J’ai pas de pote, je suis moche, je voulais être comme toi »…il a cru qu’il aurait un grand frère quand ils se sont installés tous ensemble. Au final, Luke dit à bart qu’il aura juste flingué sa vie.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 654 du mercredi 5 février 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Au juste chloe était malade or à ce jour on la voit encore dans ce feuilleton, est ce de l’enfumage ou de la pub pour elle!!!!!!!!!!!!!!!
Oui elle est malade mais je pense que l’on ne la verra pas durant les mois de mars/avril. Il ne faut pas oublier qu’il y a un delai de 1-2 mois entre le tournage et la diffusion sur TF1
Mais oui Pascale tout à fait logique comme vous dites ce n’est pas direct ou du au jour le jour
si vraiment elle est malade elle doit partir de la serie arreter la personne qui mes la paquaille a sete et aux lycee le fil de l avocat et aux courent de beaucoup de chose faite le nessecaire pour arreter le coupable
ces tres bien la serie mais ca vient penible car aux debut c etait mais maintenent ses un peu melanger
Les scandales à répétition de Chloé à l’hôpital commencent à m’agacer. Certes, ce qui arrive à André est terrible, mais tout de même! Elle est bien placée pour savoir que sa mère est une grande pro et qu’elle s’efforce de gérer l’hôpital le mieux possible et de bien soigner ses patients, donc ses reproches sont parfaitement injustes. Sur je coup, j’étais vraiment d’accord avec Marianne. Et selon Georges, l’hôpital était en soi bien paré contre les cyberattaques, mais là, le terroriste était vraiment un pro! Je me demande si Chloé oserait faire un cirque pareil dans un hôpital où elle ne connaîtrait pas le personnel soignant.
Dans le feuilleton de jeudi ou vendredi 31 janvier , on voit des extraits sur l attaque à l ‘hôpital et c est dit « personne n en sortira indemne »
Pourquoi tant de suspens qui finalement ne mène nul part …
C’ est dommage de « spoiler » n importe quoi même dans une bande annonce !
« personne n’en sortira indemne » ne veut pas forcément dire « mort(s) ». Tout ce qui est psychologique : choc post-trauma, peur, terreur etc… en fait partie.