Demain nous appartient le 5 février 2020 (résumé) : Timothée convulse et Bart quitte Sète
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mercredi 5 février 2020 (TF1) épisode 654 en avance. l’attaque au gaz lacrymo engendre une crise de panique pour Souleymane et Timothée se retrouve en danger. C’est le départ pour Bart, il a décidé de quitter Sète tandis qu’André est sauvé. Le recap complet du feuilleton DNA du 04/02/2020 avec les spoilers : #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 5 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 654 diffusé sur TF1 le mercredi 5 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 04/02/2020 est en ligne.
Betty, Judith, Souleymane, Sofia, Timothée Arthur, Noor et Charlie et Jules sont en salles de cours. La bombe doit exploser d’ici 2h.
Sandrine et Antoine ont prévu un voyage de classe en avril à Rome. A ce moment là, ils reçoivent un message avec « le pire est à venir » …ils évacuent la salle mais d’un coup la salle s’enfume (c’es du lacrymogène).
Souleymane confie à Judith que ça va trop vite de voir son père se caser avec Rose. Il a du mal imaginé la situation si sa mère revient.
André remercie Chloé d’être à son chevet .. c’est Renaud qui s’occupe de l’opération. Il lui promet que ça va bien se passer.
Christelle est off et Sylvain lui propose de passer du temps ensemble. Christelle parle des rideaux tandis que Sylvain pense à autre chose de plus intime.
Christelle dit à Sylvain qu’elle l’aime mais c’est pas facile. Christelle finit par dire qu’elle a envie qu’ils fassent l’amour comme avant.
Maxime court et surprend Bart près de la camionnette d’Hugo. Il est mieux là car il ne dérange personne. Bart ne peut plus vivre à Sète car tout le monde le hait. Il a trouvé un covoiturage pour Bordeaux et il s’arrêtera en chemin. Il veut trouver un petit job en attendant le procès. Bart a prévu de partir le soir même.
Flore est de retour à Info Sète : elle retrouve Rose qui gère tout en ce moment. Rose avoue qu’elle galère un peu avec le départ d’Anna. Flore ne sait pas quand elle va reprendre le travail : elle n’arrive pas à reprendre le dessus. Flore ressent du vide et s’en veut de n’avoir rien vu, elle avoue qu’Arnaud lui manque malgré tout ce qu’elle sait sur lui.
Rose suggère à Flore d’écrire à Bart si elle n’arrive pas à lui parler.
Souleymane est en panique, il se réfugie sous le bureau. Judith et Antoine l’aident à l’évacuer…il revit le tremblement de terre.
Sofia est en panique, Manon est aux toilettes…Antoine de s’occuper de la faire évacuer.
Maxime débarque chez Flore : il lui explique que Bart est en train de sombrer, il dort dans le van d’Hugo depuis 2j. Bart est en train de se punir. Maxime apprend à Flore que Bart a décidé de quitter Sète.
Flore accepte d’aller voir Bart pour lui parler mais trop tard, ils voient la voiture de Bart partir. Flore l’appelle mais elle tombe sur sa messagerie.
Bart envoie un SMS à Flore : « Je suis parti, je ne reviendrai pas. Ne me rappelle plus. »
Demain nous appartient en avance le mercredi 5 février 2020 : Souleymane et Judith le bisou tant attendu
Timothée est en panique, il arrive pas à respirer. Il était à côté de la source de gaz, il en a inhalé beaucoup.
Les Moreno sont en forme : le sourire et la bonne humeur sont au rendez vous. Puis ils reçoivent un SMS et en fait c’est une alerte d’Info sète, le lycée de Betty a été attaqué.
Timothée est amené aux urgences : c’est Victoire qui s’occupe de lui. Victor est aux côtés de son fils : Timothée a beaucoup de mal à respirer et d’un coup il convulse.
Souleymane et Judith ont quitté le lycée : il la remercie de l’avoir aidé et d’être resté à ses côtés. Souleymane explique qu’il a fait une crise de panique à cause de ce qui s’est passé à Haïti. Judith embrasse Souleymane, nouveau couple à Sète.
André s’est fait ré-opérer et tout va bien pour ses jambes.
La police est au lycée et récupère les gaz lacrymo placés dans les bouches aération. Sandrine et Antoine estiment que la police aurait dû prendre des précautions suite aux 2 premières attaques dans les lieux publics.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 655 du jeudi 6 février 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.