Nouvelle productrice Demain nous appartient en 2020 : Aude Thévenin remplace Sarah Farahmand
Demain nous appartient sur TF1 nouvelle productruce en 2020 avec Aude Thévenin qui rejoint TelSète suite au départ de Sarah Farahmand. Explications.
Le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 fait l’objet d’un petit changement avec l’arrivée d’Aude Thévenin en tant que productrice aux côtés de Vincent Meslet et Sophie Ferrario.
Aude Thevenin prend le relais de Sarah Farahmand qui quitte Telsète (groupe Telfrance / Newen) pour se consacrer à d’autres projets au sein du groupe.
Il faut savoir qu’Aude Thevenin a déjà une grande expérience, elle a travaillé comme directrice artistique et productrice au sein de Canal +, M6 et la société Kabo Family.
De plus elle a été conseillère de programmes du pôle de fiction/ divertissements chez M6 (Kaamelott, Camera café ou encore le Morning et Fan de. A noter qu’elle a travaillé sur l’évolution de la série courte Scènes de ménages en tant que directrice artistique.
Souhaitons lui bonne chance en espérant qu’elle nous réserve de belles intrigues Demain nous appartient en 2020/2021.
On peut se demander si de son côté Sarah Farahmand ne rejoint pas la production du spin off Demain nous appartient de TF1 prévu à l’été 2020 en pré-access.
En ce qui concerne le spin-off, j’ai lu mercredi de la semaine dernière qu’Anne Viau, directrice de la fiction TF1, a déclaré dans télé loisirs qu’il n’était pas en projet.
Oui tout le monde brouille les pistes…il faut attendre encore un peu je pense 😉
C’est fort possible, on verra bien, ça devrait plus tarder si ils prévoient une diff pour l’été, le tournage devrait commencé bientôt!
Au juste, il y a surtout des scénarios grotesques, des scènes intimes et de sexes en veux tu en voilà… A part ça, c’est le néant. ITC et DNA, mêmes productions, mêmes personnages et stratagèmes, des roulages de pelles comme s’il en pleuvait et des actrices de plus en plus souvent déshabillées et vêtues provoc. Beurk !