Enric avoue avoir tué la mère de Gabriel – Spoilers Un si grand soleil (février 2020)
Quelle issue pour Enric Réal dans Un si grand soleil sur France 2 après la prison et la vérité sur la mort de la maman de Gabriel auprès de la police ? Le mari de Mo va-t-il quitter la prison en février 2020 ? Est-il coupable de la mort de Lecharme ? On vous dit tout sur son innocence d’un meurtre mais pas de celui qui le hante.
L’enquête sur la mort de Lecharme avance et Cécile Alphand a décidé dans Un si grand soleil de placer Enric en garde à vue et en détention préventive. Dans l’épisode 385, Enric débarque en prison…une nouvelle vie compliquée s’annonce.
Enric n’est pas coupable, il n’a pas renversé Lecharme… c’est Romane et ses amis. Manon culpabilise tellement d’avoir envoyé un innocent en prison qu’elle va tout avouer à la police. Manon va comprendre qu’elle a été manipulée par Romane la soeur de Karel.
Florent l’avocat d’Enric va ainsi pouvoir faire libérer Enric Réal. Sauf que quand il sort, il retrouve Gabriel …et là c’est le prise de conscience. Il se remémore l’accident où il a tué la mère de l’adolescent. Enric n’arrive plus à assumer ses actes : il décide de retourner au commissariat pour se dénoncer. C’est le choc pour Gabriel, Ines et Mo … Quel avenir pour Enric Réal joué par Julien Masdoua ?
Va-t-il quitter la série? Il semble ne pas tourner depuis plusieurs semaines entre des vacances au Vietnam et des répétitions pour la troupe de théâtre La compagnie du capitaine.
Espérons que Julien Masdoua ne quitte pas la série Un si grand soleil car son rôle est important dans la série, il est présent comme employé chez L Cosmétiques, le frère de Jo la journaliste mais aussi a un rôle au sein de la famille avec Ines sa belle fille et son épouse Mo.
il y a des photos de la famille réal au tribunal..
Actuellement en tournage on voit pas mal la police et Janet au tribunal…
Croisons les doigts ! A votre bon coeur Messieurs, Mesdames les scénaristes… laissez-nous le SVP.
J’apprécie bien l’acteur Julien Masdoua qui joue le rôle d’Enric, sensible, tenant parfaitement la présence d’un père (davantage que Gary). Le couple Enric et Mo sont touchants de vérité. Merci à eux, également à Inès !