Maxime prêt à se droguer à la codéine avec Fred / Sofia en danger – Demain nous appartient le 13 février 2020
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient jeudi 13 février 2020 (TF1) épisode 660 en avance. Maxime prêt à se doper à la codéine pour le triathlon. Flore motive Bart à se battre pour le procès. Sofia met en danger toute la famille des Daunier. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 13 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 660 diffusé sur TF1 le jeudi 13 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/02/2020 est en ligne.
David Doumergue nie avoir fait les attaques, il n’est lié en rien à ce qui se passe à Sète.
Roxane a envie de fêter avec Sara la Saint Valentin. Sara est d’accord pour qu’elles passent la soirée ensemble.
Bart a passé la nuit à la maison avec Flore mais c’est très difficile. Flore veut que Bart se batte, elle sait ce qu’Arnaud a fait. Bart culpabilise par rapport à Luke et Charlie. Pour Flore, Arnaud est mort car il était corrompu et qu’il trempait dans des affaires louches.
Une fourchette a été retrouvée à l’intérieur du hangar, la police obtient l’ADN, ce n’est pas David Doumergue (correspondance partielle) donc un membre proche de la famille. Aurélie Doumergue la responsable ?
Maxime souffre d’une tendinite. Marianne dit qu’il doit arrêter les entraînements jusqu’à nouvel ordre sinon il risque une rupture de tendon.
Virginie annonce à Bart que le juge a demandé une reconstitution de la mort de Molina. Bart accepte de la faire.
Sofia et Manon s’ennuient dans la planque. Elles ont envie de sortir. William arrive avec le déjeuner et des sandwichs. Il a une bonne nouvelle, un suspect a été arrêté…et ils vont bientôt être fixés.
Manon et William partent prendre l’air dehors 15 min avec les flics à côté. Sofia n’a pas envie, elle décide d’utiliser le portable d’Arthur. Ils s’appellent en cachette.
Demain nous appartient en avance du jeudi 13 février 2020 : Sofia permet au hackeur de la localiser
Maxime dit à Chloé qu’il a envie de faire une licence STAPS et plus tard devenir coach sportif.
Maxime soutient Bart, ils se voient au Spoon. Bart a l’impression qu’il sortira jamais de cette histoire. Pauline (Charlie est à côté) vient faire une scène à Bart en le traitant de meurtrier.
Bart craque devant Flore, tout le monde pense qu’il est un assassin. Flore veut que Bart arrête de s’apitoyer sur son sort. Pour lui montrer qu’elle est avec lui, Flore détruit un cadre d’Arnaud. Flore promet à Bart qu’ils vont s’en sortir ensemble.
Maxime débarque à la salle de sport, il retrouve Fred et lui dit qu’il veut continuer à s’entraîner. Fred voit que Maxime a mal et lui demande d’arrêter. Fred propose à Maxime de l’aider à se soigner : un médicament à base de codéine qui vient des Etats Unis. Maxime doit arrêter 3 jours avant la compétition et il ne pourra pas être contrôlé positif au dopage. Maxime refuse (pour le moment).
Pendant que la famille dort, Sofia parle avec Arthur sous la couette. Le hackeur voit le message.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 661 du vendredi 14 février 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Enfin on reparle de Bart et de l’affaire Molina, qui personnellement m’intéresse plus que l’affaire Aurore et ses filles trop gâtées (les personnages bien entendu pas les personnes), finirons-nous par savoir qui a réellement tué ce si « sympathique » Arnaud.
Quant à Pauline qu’est-ce qu’on attend pour la remettre à sa place à l’asile, elle ne manquera pas, comme actrice elle est en toute circonstance nullissime toujours la même tronche sans expression, le même ton, pas vraiment une bonne pioche.
oui c est sur il faut la remettre a l asile et ses enfantschez flore ce serait bien pour eux
Et si le « terroriste » était Roxane ? La copine de Sara ! !
C’est une possibilité, on sait rien de son passé…elle a un pied à l’hôpital / au Spoon / au commissariat grâce à son couple avec Sara.
Non ! Pas Maxime, les scénaristes ne vont pas le malmener , c’est quelqu’un de sain et équilibré dans cette bande de jeunes, ils ne vont pas nous l’abîmer , ce serait vraiment dommage surtout que le retour de Clémentine prévu ,ne va pas l’arranger. Alors au lieu de rajouter encore une intrigue, les scénaristes feraient mieux d’en terminer certaines , car bientôt on ne s’y retrouvera plus, surtout pour une série qui ne dure que 20 minutes, cela devient particulièrement difficile à suivre.
Ce qui est certain c’est que tout ce qui la concerne n’est pas clair du tout, surtout que ledit terroriste a une sœur de 20 ans qui vit au Royaume Uni
C’est vrai que c’est pénible toutes ces intrigues en même temps. Surtout qu’en plus de celles en cours, d’après les résumés, une nouvelle concernant Antoine commence dans 2 semaines et dans 3 semaines la commissaire jouée par C.Nebout va arriver et si j’ai bien compris, ce sera en lien avec cette dernière.
Cela en fera 5 en cours : Myriel, Bart, Aurore, Maxime et de nouveau Myriel.
Au lieu de faire du remplissage dans les trop courts épisodes avec les Moreno et la coloc, ils auraient dû accélérer le tempo !
Départ confirmé pour quelques mois de Solène Hébert/Victoire, porte entrouverte à un retour de Clémentine ?
C’est Bart qui a tué Arnaud que voulez vous de plus ?
D’accord pour Roxane et Antoine j’ai lu aussi on revient sur son cas il est donc pas clair et j’espère cette fois ci on finis l’histoire car C’est chiant
Non je pense pas que ce soit Bart, c’est pas vraiment la story;)
Molina était tellement tordu, malhonnête, manipulateur que des tas de gens peuvent l’avoir tué, les dockers, son ex-femme, son fils (mais je n’y crois pas plus qu’à Bart) voire même quelqu’un de son passé ou quelqu’un venant peut-être d’un autre pays et lié à ses trafics de chiens voire pire.
L’ideal serait que ce soye Pauline qui ait tué Arnaud en l’empêchant par exemple de sortir de l’eau. Ça permettrait de la renvoyer à l’asile (1 problème de réglé) tout en blanchissant Bart (Un 2e problème de réglé)
c’est clair ça serait parfait;) comme ça Luke et Charlie restent avec Flore !
Je pense aussi que la coupable idéale serait Pauline. Ainsi Bart serait blanchi dans une certaine mesure et Luke et Charlie pourraient à terme rester chez Flore et retrouver une certaine complicité avec lui. Je suis contente que l’on montre enfin Arnaud sous son vrai jour, que Flore ouvre les yeux sur le calvaire qu’a vécu Bart à cause de lui. Je déplore aussi de voir Maxime risquer de compromettre sa santé (son tendon et risque d’addiction)à cause des conseils foireux de Fred.
Et Roxane me semble aussi sortir de nulle part. C’est peu après son arrivée que les attaques ont eu lieu, donc je suis aussi d’avis qu’elle pourrait être la terroriste.