Victor et Bart liés par un contrat de travail / Roxane pardonne Sara – Demain nous appartient 18 février 2020
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient mardi 18 février 2020 (TF1) épisode 663 en avance. Bart fait confiance à Victor et signe son contrat. Rien ne va plus entre Sandrine et Victoire voisines. Sara s’excuse auprès de Roxane. Aurore prête à tous les risques. Le recap complet du feuilleton DNA du 18/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mardi 18 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 663 diffusé sur TF1 le mardi 18 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/02/2020 est en ligne.
Sara vient voir Tristan au Spoon : elle lui parle de la soirée déguisée pour mardi gras. Tristan confirme que c’est prévu. Il lui demande si Roxane était présente certains jours en particulier. Tristan préfère qu’il pose directement les questions à Roxane car ça le met mal à l’aise.
Sofia a écrit une lettre pour Samuel afin qu’il ne s’inquiète pas. William lui dit qu’il ne se préoccupe pas d’elle, c’est quelqu’un d’égoïste.
Sandrine en a marre que chez Victoire il y ait beaucoup de bruit. Jour J de l’anniversaire de Rémy : Victoire, Georges et Soraya ont prévu une grande fête avec tous les amis.
Sara vient voir David Doumergue en prison : elle lui demande qui est Roxane mais il ne lui dit rien.
Bart enchaîne les mails de refus pour les jobs. Flore veut lui donner un coup de pouce mais il refuse, il veut s’en sortir seul. Victor relance Bart en lui disant qu’il était sérieux pour le job.
Aurore reçoit un appel du hackeur alors que Roxane est venue au commissariat pour rendre les clés à Sofia. La personne est prête à mettre la ville à feu et à sang si Aurore ne vient pas au rendez vous.
Bart débarque chez Victor pour écouter sa proposition. Victor veut investir dans la pêche au thon … il aimerait qu’il s’infiltre dans le milieu et écoute les conversations.
Victor sait que Bart est désespéré donc il sait qu’au fond il n’a pas trop le choix.
Roxane a un drône qu’elle maîtrise parfaitement dans son container.
Sara appelle Roxane pour lui dire qu’elle est désolée d’avoir cru qu’elle était mêlée à cette affaire. Sara la supplie de se voir le soir.
Demain nous appartient en avance du mardi 18 février 2020 : Roxane est-elle vraiment innocente?
David avant d’être déféré dit à Aurore de ne pas aller au rendez vous car il va la tuer.
Maxime dit à Bart qu’il y va tranquille pour les entraînements. Bart lui parle du job de Victor Brunet. Bart en a marre des discours moralisateurs de Maxime concernant les études.
Aurore rejoint la planque et a amené des bons petits plats pour la famille. Sofia demande à Aurore de poster la lettre pour Samuel.
Bart revient voir Victor pour lui dire qu’il accepte sa proposition. Victor a préparé le contrat que Bart doit signer.
William ne veut pas qu’Aurore se rende à ce rendez vous car c’est trop risqué.
Sara dit à Roxane qu’elle s’en veut d’avoir douté de la personne qu’elle aime le plus au monde. Elle veut que Roxane rentre à la maison et lui pardonne. Roxane embrasse Sara et lui dit qu’elle a envie de venir revivre avec elle.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 664 du mercredi 19 février 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Non Roxane n’est pas innocente puisqu’elle est à minima complice. Le masque, le hangar avec les armes, l’ordi (utilisé notamment pour les SMS à Sofia), le drone etc ne peuvent pas être des coïncidences. Elle utilise Sara, qui elle, comme une abrutie ne parle pas de ses soupçons (même si elle s’était trompé, au moins elle aurait fait son boulot et en aurait le cœur net) et si j’en crois les résumés, va probablement la couvrir/l’aider. La question que je me pose : est-elle la sœur de Doumergue ?
La coloc, c’est ce qui me saoule en ce moment. C’est vraiment le truc qui sert à rien. On les voit trop!
Oui la coloc c’est bof, je sais pas où on veut nous amener…. ça apporte pas grand chose! Maybe Remy / Soraya encore virés ?
Bart ne devrait pas signer ce contra avec Victor qui ne brille pas d’honnêteté et plutôt se tourner vers Flore qui voulait lui donner un coup de pousse sur du travail avenir.
Je me pose aussi la même question à propos de Roxanne..
Est ce que c’est Aurelie où pas.
Perso, j’ai le sentiment que Oui..
Il est plus palpitant..
Par contre Max n aurait pas dû prendre les cachets à base de codéïne. Il devrait écouter sa grand mère..
Je suis entièrement de l’avis de Flora, si ce n’est pas elle la coupable , elle travaille pour quelqu’un , par contre je trouve absurde que Sarah, se laisse embobiner par cette fille, et qu’elle ne cherche pas tout de même à en savoir plus sur elle , en se confiant à Aurore.
ça se précise mercredi elle avoue mais Sara je sens qu’elle va garder tout ça pour elle. peut être que Roxane va lui faire un sale coup. https://www.nouveautes-tele.com/129799-roxane-demasquee-dit-tout-a-sara-antoine-sauve-luke-et-charlie-demain-nous-appartient-le-19-fevrier-2020.html
Bart devrait exiger une option dans le contra avec Victor de façon a pourvoir partir, si le travail proposer ne lui convient plus. Bart je l’aime bien et j’aimerait pas qui tourne mal.
Ce qui est certain c’est qu’avec son passé Sara n’a rien à faire dans la police, elle commet à nouveau les même erreurs qu’avec ses parents, c’est un métier où il faut plus d’abnégation si on commence à faire passer son privé avant son boulot c’est foutu, ce n’est pas évident mais on le sait du départ
Surtout qu’Aurore la soutient depuis le début. Elle se prend pour la grande flic qu’elle n’est pas (normal elle est censée être stagiaire!) et enchaîne les erreurs. Là plus grave, elle devient elle aussi complice en se taisant et cachant une potentielle preuve.
Virés, je ne pense pas, étant donné que Victoire va partir je pense qu’ils les ont mis là pour remplir l’appart.
c’est trop bien l’ intrigue sur les donier
victor plus les daumier cela devient gonflant, passons à autres choses!!!!!
Je suis de l’avis exprimé par plusieurs d’entre vous. Sarah n’a pas le recul nécessaire par rapport à sa propre histoire pour être dans la police. Elle devrait être vaccinée contre les manipulateurs après avoir vu son père sous son vrai jour. Pourtant, elle se laisse avoir facilement par Roxane (même si celle-ci cache très bien son jeu) et ne sait apparemment pas être sur ses gardes, En plus elle s’y croit trop, ce qui ne la rend pas follement sympathique.
La coloc me gonfle aussi. La querelle avec Sandrine est grotesque, tant les attitudes de Sandrine et Victoire sont caricaturales. Rouspéter parce que l’on entend crier « Bon anniversaire » à huit heures du matin?
Sauf que pour le bruit ce n’est pas qu’une fois lorsque les deux attardés jouent avec leur jeu vidéo à la hon ils braillent comme des putois et la fête d’anniversaire se prolonge ensuite la nuit avec des gens sans-gêne qui se conduisent comme si ils étaient seuls au monde, lorsqu’on est locataire et qu’on veut organiser une fête où il est certain qu’on va danser, boire, g…ler musique à fond, on loue un endroit ou on va en boîte où on ne dérange personne et pas tout le voisinage surtout en plus lorsqu’on est flic.
McAdam, je suis d’accord avec vous en ce qui concerne le bruit nocturne dû à fêtes, si elles se répètent et qu’elles durent toute la nuit. Le fait que Georges est flic devrait en effet le faire être attentif au délit de tapage nocturne. Mais à ce stade de l’histoire, c’est la première fête et on ne les a encore vus qu’en début de soirée, et comme Morgane l’a dit, on est en période de vacances scolaires.
Qui sont les « donier » ? Moi, je connais les Daunier ! En tout cas, vous n’êtes pas la vraie, vous le sauriez !
A force de gonfler, ça peut devenir dangereux ! ça dépend ce qui est concerné ! Je ne vous vois pas parmi les Grosses Têtes !
Un contrat ça peut se casser et si Bart trouve que ce que Victor lui demande est hors norme de l’honnêteté, il pourrait l’envisager de tout arrêter sur ce travail.