Valérie Myriel le retour / Maxime toxico, Marianne sait tout – Demain nous appartient le 21 février 2020
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 21 février 2020 (TF1) épisode 666 en avance. Roxane et Sara tentent de faire oublier la hackeuse. Valérie Myriel intéresse une femme qui a été renversée par une voiture, le police est sur le coup. Marianne a compris que Maxime se droguait à la codéine. Le recap complet du feuilleton DNA du 21/02/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 21 février 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 666 diffusé sur TF1 le vendredi 21 février 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 20/02/2020 est en ligne.
Roxane a renoncé à tuer Aurore … et c’est Sara qui l’en a dissuadé. Quand elle a vu ses photos de famille, ça l’a replongé dans son désir de vengeance.
Roxane ne veut pas tout perdre et ne veut pas que Sara la voit comme une meurtrière. Roxane pense qu’elle doit partir car elle ne veut pas que Sara ait des problèmes. Sara veut qu’elles trouvent une solution ensemble pour que tout se passe bien.
Aurore confie à Martin et Karim qu’elle ne comprend pas pourquoi Aurélie n’a pas agi hier. Aurore voulait en finir et c’est raté.
Marianne débarque au petit déj et apporte des croissants pour Chloé, Alex et Maxime. Marianne tente d’examiner la cheville de Maxime mais il prétexte qu’il doit partir.
Sara filme une vidéo de Roxane masquée où elle déclare qu’Aurore a du cran et qu’elle n’est pas une meurtrière comme elle. Roxane dit qu’elle s’arrête là et qu’elle a quitté la France. Elle disculpe son frère David.
Martin veut rester prudent. Il décide d’envoyer la vidéo à Georges pour voir s’il peut en tirer quelque chose. Aurore est déterminée à retrouver Aurélie Doumergue.
Jour J pour l’aménagement de Rose qui débarque chez Antoine et Souleymane. Rose est touchée du bon accueil. Pour les remercier, elle les invite au resto le soir. Le souci, c’est juste que ce resto étoilé rappelle Valérie car c’est là où elle devait se faire embaucher.
Maxime est à fond dans les entraînements avec Fred à la salle. Maxime donne le flacon à Fred et il est presque vide. Maxime dit à Fred qu’il aimerait continuer encore quelques jours. Fred lui dit qu’il doit pas en prendre plus de 1 par jour pendant 4 jours et ensuite 1 jour sur 2.
Marianne débarque à la salle de sport et retrouve Maxime en train de courir sur son tapis. Marianne demande à Maxime quels médicaments il prend ? Marianne a bien compris qu’il prend de la codéine. Elle en voit les effets secondaires comme l’urticaire. Maxime finit pas reconnaître qu’il a fait de l’automédication et il promet d’arrêter. Maxime donne la boîte où il restait quelques médicaments à Marianne. Elle promet de ne pas en parler à Chloé.
Demain nous appartient en avance le vendredi 21 février 2020 : Sara ne veut pas que Roxane parte de Sète
Sara veut aider Roxane à se débarasser des affaires du container. Elle la rassure, la police n’a rien sur elle.
Aurore veut que William, Sofia et Manon restent encore dans l’appartement en sécurité.
En fait, Maxime a un autre tube plein de codéine. Il le place dans un casier fermé à clé dans sa chambre.
Une femme est victime d’un trauma crânien, une voiture lui a foncé dessus. Marianne et Amanda s’occupent d’elle.
Aurore et Roxane se parlent au Spoon comme si ne rien n’était.. Aurore parle de ce qu’elle a fait à la famille Doumergue. Au final, les 2 se retrouvent à trinquer au bar.
Martin et Georges s’intéressent à l’accidentée de la route : elle n’avait pas de papier. Ils ont juste une valise dans laquelle il y a juste des vêtements. Un fond de la valise comprend un dossier avec des coupures de presse sur la disparition de Valérie Myriel. Martin et Georges veulent comprendre pourquoi Valérie intéressait cette femme.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 667 du lundi 24 février 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.-
Sérieux si ils nous font la même chose que pour l’histoire d’Antoine genre on oublie tout et on aurore découvre qui sait dans 3 mois cette série n’aura définitivement et plus d’intérêt
Je suis cette série depuis le tout début mais avoue commencer à m’en lasser…Ca traine en longueur, ca traine…tout devient invraissemblable…Parlez nous d’une vraie vie sympa, avec des hauts et des bas, et arrêtez les psychopaties, les meurtres, les névrosés!
Un grand bol d’air frais doit souffler 🙂
Sara devrait normalement être renvoyée de la police. Ou va t-on?
D’accord avec vous. Toutes les intrigues de cette troisième saison ou presque restent inachevées quand on arrive à la fin des épisodes qui leur sont consacrés. Celle qui s’achève, peu intéressante, ne fait pas exception. C’est inadmissible sur la forme. Quant au fond, que dire : cette incapable de Sara qui couvre une criminelle. Dehors de la police à une traitre, incompétente et malade, qui n’a rien à faire dans la police à plusieurs titres. J’espère que ce que l’on nous fait subir, cette fin inachevée, va tout de même se prolonger avec l’acharnement d’Aurore à trouver la coupable ! Quant à l’intrigue Myriel, j’en ai MARRE. Je ne supporte pas cette famille, le fils, c’est inintéressant tout ce qui est en rapport avec lui, l’acteur joue très très mal, le pire de tous les ados ! FD qui est venu dans DNA pour avoir la vedette est très mal employé, c’est très décevant (il est sensé être proviseur adjoint, les scénaristes devraient savoir que ce n’est pas un assistant social, comme il se transforme trop souvent !). Quant à Valérie, qu’on voit, qu’on voit pas, je déteste l’actrice. Quant à Rose, pitié, supprimez ce personnage nocif. Tous les épisodes où l’un des quatre apparaît est cassé et souvent je zappe, tant c’est insupportable !
Cette saison tourne en rond, casse des personnages, ne conclut rien, je me lasse ! Au point que même rechercher le ou la coupable des intrigues, n’a plus d’intérêt.
Désolée pour ce coup de gueule, mais j’ai longtemps apprécié, car c’était acceptable avec quelques défauts. Maintenant il n’y a que des défauts et rarement des choses acceptables !
Je suis assez d’accord avec ce qui a été écrit ci-dessus. Aurore qui trinque avec Roxane et qui se confie à elle. On atteint le surréalisme… Je trouve Sarah incapable, comme Denise, mais aussi pénible et très naïve. Et les intrigues des colocataires, d’Antoine et de Maxime ne me passionnent pas. Et pourtant, cette série respire la santé et la joie de vivre à côté du feuilleton de la chaîne concurrente, « Un si grand soleil », où tout part en vrille. Certains personnages disparaissent de la circulation sans explications et les intrigues sont encore plus inconsistantes et beaucoup plus déprimantes. J’étais fan de ce feuilleton, mais je jette maintenant l’éponge. J’en appelle aux scénaristes de DNA de ne pas s’en inspirer, parce que là, ce sera la fin pour moi.