Ingrid devient catholique / Hélène et wonder Jeanne font équipe – Les mystères de l’amour 22×11
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 11 diffusé le samedi 29 février 2020 (#LMDLA 22×11) sur TMC : Hélène et Jeanne partent à l’aventure pour sauver Stéphanie. Lou et Nicolas font des emplettes. Ingrid est en régression, elle devient une femme un peu coincée qui a perdu pas mal de sa mémoire. Vos avis sur l’épisode 11 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e11) de TMC du 29/02/2020 en avant première.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 11 en avance avec une diffusion le samedi 29 février 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×10 en ligne.
Ingrid est à l’hôpital, elle a perdu connaissance et aujourd’hui elle est réveillée. Ingrid est encore en régression, elle vouvoie Bruno.
Jeanne retrouve Juan dans le jardin, il déprime car il est inquiet pour Stéphanie. Il a peur qu’ils tuent sa copine et il avoue à Jeanne qu’il aime Stéphanie.
Nicolas dépose Nils à la crèche et va faire des courses pour le jardin avec Lou. Béné et Hélène trouvent Lou adorables.
Peter n’arrive pas à joindre Laly, il pense qu’elle l’a bloqué sur le téléphone.
Stéphanie pleure dans sa pièce où elle est enfermée : elle dit qu’elle a faim et soif mais personne ne lui répond. Marie tente d’identifier le ravisseur de Stéphanie. Marie n’est pas rentrée à la maison, Guéant lui a apporté des affaires pour qu’elle se change.
Le capitane Joubert débarque au bureau de Marie, il a emmené des croissants. Ceux de Guéant elle ne les mange pas mais ceux de Joubert, oui.
John a regagné la maison et Fanny au poker et il a même obtenu le chalet de Pierre en Suisse. Chérie apporte le petit déjeuner à Laly dans sa chambre.
Fanny est inquiète pour Stéphanie et elle confie à Christian qu’elle a le trac pour le 1er concert de la tournée.
Sylvain a fait croire à Olga qu’il avait des examens à la fac, en fait il couche avec Manon (l’amie d’Alex qui est dans la secte). Sylvain veut pas dire du mal d’Olga, c’est une femme géniale…il est amoureux. Avec Manon, c’est juste du fun! Manon veut emmener Sylvain à son groupe de pensées…elle lui dit que là bas elle a de très jolies copines.
Aurélie n’est pas au watersport car Paul est à Paris. Victor accepte qu’Aurélie est amoureuse, et puis il est bien avec Marie Pierre. En fait Aurélie arrive en retard et dit qu’elle a quitté Paul.
Béné a des nouvelles d’Arnaud, il va bien et il va bientôt revenir sur Paris.
José est inquiet, il a pas fermé l’oeil… Béatrice n’est pas rentrée de la nuit. Cathy pense que Béa a peut être eu un accident.
Quand Bruno parle de Nicolas à Ingrid, elle dit qu’avec Hélène …c’est un ami très proche. Ingrid ne se souvient pas de qui est le père de Zoé. Quand il parle de Tania, Ingrid lui dit que c’est une actrice.
Ingrid doit passer des examens d’IRM et électro-encéphalogramme.
Le médecin pense qu’Ingrid a une amnésie partielle sélective.
Tania regarde Nicolas et Lou dans la voiture. En fait, les lunettes de Lou c’est là où est la caméra.
Manuela a découché, elle a dormi chez son amoureux. Jeanne reçoit un appel de Ralf un ami infiltré dans le milieu afin de se renseigner sur Stéphanie. Elle a une piste. Hélène accompagne Jeanne 😉 Wonder Jeanne reprend du service !
Juan tente d’identifier avec Joubert et Marie le ravisseur de Marie …le souci c’est qu’il avait un bonnet noir. D’un coup, un détail lui revient …il a compris que c’est un gang qui en veut à Stéphanie.
John et Pierre se sont habillés sur leur 31 pour Laly. Celle-ci trouve leur chemise horrible. Laly part faire des courses avec Chérie.
Aurélie dit à Victor qu’elle a quitté Paul car elle l’a trouvé avec une fille dans la chambre. Aurélie dit à Victor qu’il aurait dû attendre un peu…maintenant elle est libre.
Julien a appelé tous les hôpitaux, pas de trace de Béatrice. En fait, Béatrice a dormi avec Emilie…(elle l’a droguée pour qu’elle reste la nuit).
Les mystères de l’amour du 29 février 2020 en avance : Ingrid en plein choc, est une nouvelle fois une autre personne
Béné et Olga vont faire la surprise à Fanny, elles ont envie d’aller voir Fanny en concert.
Les examens d’Ingrid sont bons, elle est sortie de l’hôpital. Ingrid demande à Bruno de s’arrêter dans une église pour se confesser. Ingrid appelle Bruno, Antoine …Elle lui explique qu’elle sait qu’Antoine n’a pas de frère jumeau. Bruno est mal à l’aise. Ingrid pense qu’elle s’appelle Emilie Soustal (son vrai prénom en fait selon Tania, Ingrid aurait changé le sien car Emilie faisait trop sage).
Un homme qui est sorti de prison dit à Hélène et Jeanne qu’un homme qui vient de sortir de prison se fait appeler « mort aux flics ». Il a ses habitudes dans un resto d’Aubervilliers.
De son côté, Marie et Joubert vont sur le profil d’un certain Ferrero qui a été libéré il y a quelques temps.
Le gourou de la secte avec Manon, est bien décidé à attirer Fanny … quitte à aller à Lille là où elle fait son concert.
Stéphanie a perdu connaissance dans sa cellule.
A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 22×12 en diffusion le dimanche 1er mars 2020 sur TMC.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.
Hélène qui sort avec Jeanne avant de partir aurait pu embrasser Nicolas, mais a quoi JLA pense en faisant ses scénarios? Il pourrait être plus attentive sur le couple fart d’H-N.