Restaurant corse de Marie de l’addition s’il vous plait à Toulon
Le restaurant corse de Marie dans l’addition s’il vous plait de Toulon : quelle est l’adresse de l’établissement tendance? les avis sur le restaurant de Marie dans la compétition sur TF1 dès le 22/06.
L’addition s’il vous plait de Toulon du 22 au 26 juin 2015 nous fait découvrir le restaurant corse tendance de Marie. Elle est en compétition avec le camion restaurant de Marina en pleine campagne, le restaurant de Luc façon potager et le restaurant provençal de Pierre semi-gastro.
Le restaurant de Toulon est apprécié pour son service au top et son décor chaleureux. Les plus gourmands sont ravis de déguster des assiettes de fromage et de charcuterie. Des spécialités corses au menu du restaurant de Marie comme le filet de poulet farci au figatelli, du veau aux olives ou encore les canneloni au brucchui.
Posted by La Cantine de Toulon on dimanche 31 mai 2015
De nombreuses soirées thématiques sont proposées dans ce restaurant branché de Toulon. Un petit restaurant aypique qui a du caractère !
==> Le résumé des notes, commentaire sur le resto de Marie : peut-elle être la gagnante de l’addition SVP le 26/06/2015 ?
Adresse du restaurant corse de Marie vu dans l’addition SVP de TF1 : Restaurant la cantine /15 rue corneille / 83000 toulon
30 commentaires
 
Luc est franchement de mauvaise foi, trop tatillon et prétentieux. Le mec il voit le cuistot, il dit » il est jeune, Bla Bla Bla… » mais l’âge n’est pas force de sagesse… Et alors le sketch du congélateur, ce mec doit s’énerver contre tout dans la vue. Attention à l’ulcère mon pote!
Luc est lamentable un chef qui est jeune sa existe il doit sortir en plus critiquer le frigo manque pas d’air quand on vois chez lui il ferait mieux de ce taire
Il est lamentable
surtout que niveau congélateur et chambre froide il est mal placé pour parler….
en tous les cas ses assiettes donnent envie !!!
Bien trop garnies pour des entrées.
Bien vrai… meme reflexion… mauvaise foi quand tu nous tiens 🙁
Oui, c’est l’hôpital qui se moque de la charité, clairement! Le luc il s’est trompé d’émission et de chaine carrément. il se la joue un peu (beaucoup) Etchebest dans cauchemars en cuisine.
Oh que oui
mais quelle t^te à claques ce luc!!!!!
j’ai eu envie de gouter à toutes les assiettes!!!malheureusement avec les commentaires de l’abruti de service, j’ai souvent zappé
de toute façon ces cuisiniers se prennent tous pour des bocuses!!ils en sont loin!!!!
Bien vrai. Ne me donnent pas envie d’aller leur rendre visite.
je partage les commentaires concernant Luc mais …pour autant je ne me reconnais pas dans la cuisine corse servie chez Marie du moins pour ce qui a été présentée à la télé et puis je crois que la vie il faut savoir choisir : ou c’est corse ou c’est moderne y compris pour la salle.
champignons de paris …ce n’est pas de tradition dans notre cuisine …du moins au tempi fa…le sanglier la présentation m’a laissé reveuse…le figatellu haché au robot …le fiadone que j’adore je ne peux le retrouver dans ce que j’ai vu etc etc …et c’est là ou j’insiste ou on fait dans la tradition ou pas et dans ce dernier cas on ne prétend pas vouloir transmettre les parfums de l’ile !
Luc est insupportable, prétentieux, méprisants. Il rend l’émission indigeste. Quant a pierre il vaut guère mieux.
Pour moi, les assiettes sont trop copieuses, mais les plats ont l’air bien exécutés.
Saluti la compagnie,
Luc, c’est je manie l’incoherence avec un art consomme. S’il y a de l’ame dans l’assiette, n’est-ce pas l’essentiel ? Enfin Luc la salade n’a pas sa place, la creme non plus… qu’est-ce qui a sa place… peut-etre ta mauvaise foi ou alors carrement ta connerie !!!
Et les 3, cuisine corse ne rime pas avec bric a brac corse (pardon les corses).
Marina, rien a dire pour la cuisine, et hop un 5… cherchez l’erreur -:( En plus, il lui manque des assiettes corses… du grand n’importe quoi!!!
Quant a Pierre, ce soir il montre un visage mi-figue mi-raisin. Il a aime l’entree et le dessert, fait qq remarques pour le plat principal et hop un 5…
Je ne connais pas la cuisine corse, mais j’aurais envie d’y gouter, bien que les plats sont effectivement assez copieux pour moi. Bon rapport qualite, quantite, prix.
Mamoune, on peu ajouter un cliche supplementaire… les corses sont des grands mangeurs 🙂
Belle soiree
Bonsoir
Luc en plus de trop parler et de vouloir que les autres restaurateurs soient en accord avec lui, il en devient une tête à claques!!!
Côté aliments au froid dans son restaurant ce n’est pas brillant!!!
Mais il critique Marie…
Côté produit uniquement FRAIS avec ses poudres de bouillon dans son restaurant ce n’est pas plus brillant!
Mais il critique Marie…
Critique de tout, un cuisinier trop jeune, ne sait pas travailler…
Marie a été tout au long des critiques des trois restaurateurs attentive et aux petits soins.
Hélas Marie a donné des notes assez hautes car elle est d’une nature simple, sans arrière pensée, franche, elle avait pratiquement les larmes aux yeux ainsi que son chef.
Soirée lourde d’impolitesse, que dirait Luc si on changeait son organisation chez lui?
Le restaurant de Marie me donne envie de déguster sa cuisine Corse.
Bon courage Marie ainsi qu’à votre chef et votre équipe.
Bonne soirée
Plus carnassière qu’herbivore, je n’irai jamais chez Luc. Sans compter que ce monsieur me porte sur le système. Plus gonflant tu meurs !
Quant à Pierre, il est aussi souriant qu’un porte de prison, donc j’attends demain pour savoir où diriger mes pas.
Pour l’instant, c’est chez Marie. Trop copieux me convient mieux que pas assez.
Cette semaine les filles sont plus avenantes que les hommes.
restaurant et cuisine corse de très bon gout cela change avec les mauvaises herbes du jardin de Luc je pense en hiver kan il y a pas de légumes il ferme car il veut rien acheter n’y congeler que du pipo
Luc et Pierre ne sont pas du tout ouverts à la découverte, ils ne sont pas là pour apprécier ce que l’autre a créé ou comment il cuisine etc … Ils sont la pour imposer leurs manières de cuisiner, de pratiquer et de servir c’est handicapant pour celui qui se fait juger. Ils ne jugent qu’en fonction de ce qu’ils auraient fait eux et qui n’est soi-disant pas bien fait chez l’autre . Deux arrivés qui feraient bien de prendre quelques leçons d’humilité. Ils sont pénibles
Bref, moi le restaurant ne m’a pas dérangée du tout. c’est pas parce qu’on cuisine corse qu’il faut ramené un décor cliché. Si Marina aime la peinture, elle y met tout autant son âme en exposant des tableaux qu’elles trouve beaux.
Sa cuisine ok
Les plats avaient l’air très copieux certes mais le plus importants très appétissants.
il y a une tête a claque dans chaque émission la semaine dernière il s’agissait de Myriam cette semaine c’est Luc qui se prend pour ce qu’il n’est pas il n’a pratiquement rien dans ses frigos crado au demeurant sa cuisine pour végétarien on aime ou pas cela est au goût de chacun mais l’ennuie avec pareil restaurateur c’est qu’il critique tout il n’est pas pour un sous objectif il n’y a que lui qui sait les autres ce sont des guignols rendez vous compte je suis un professionnel j’ai 25 ans de métier mais ça n’empêche que c’est un vrai est un parfait tocard qui n’a qu’un but c’est de rafler les
3000 € et tous les coups sont permis demain c’est certain il va descendre Pierre qui ce dernier est quand même un tantinet faux derche sur les bords…
Je pense que nous sommes tous et toutes d’accord, Luc a été très très pénible et j’ai eu à plusieurs reprises la furieuse envie de zappé
Cela à l’air d’être un sympathique restaurant de ville .Les plats présentés me font saliver,car ce n’est pas mon quotidien (corse ou d’origine corse n’est pas un probléme ).Les associations sont en adéquation .Tout me convient (sauf le foie gras surgelé d’origine étrangére)
Je ne peux pas me baser sur les jugements de Luc;il projette ses insuffisances et incompétences sur les autres .Cela me confirme que c’est un ****.Quand à Pierre je pense que ,vu ses critques, il faut qu’il soit vraiment au top …
C’est sûr qu’avec deux de leurs assiettes j’aurais nourris mes quatre enfants, et mon mari:-) 🙂
Et be mange pas trop chez toi… donc pas Corse 🙂
Je suis d accord entièrement avec les commentaires, je rajouterai que la jeune Marina a été dure dans ses notes ,ca m a décue .
Reste donc Marie que je trouve honnête et franche et juste dans ses notes et commentaires.
J ai hâte de voir le resto de Pierre .
Pour l instant c est bel et bien la cuisine de Marie qui me semble la plus tentante .
Bref comme chaque semaine, il faut sa dose de mauvaise foi, de méchanceté , ca en devient patéthiQue mais n est ce pas ce qui nous tient en haleine au final …. Très fort tf1 !
Le bémol de ce restaurant il faut changer ces affreux tableaux et remplacer par de magnifique vue en générale de ce beaux payer LA CORSE en passant par le CAP CORSE et ces Jolies paysage de Montagnes et ces magnifique plage sauvage que de ce cotés de CORSE que nous aimons et laissons au touriste les plages connues
Marie ne changer rien nous avons hâte de venir découvrir votre restaurant et les talent de votre CUISTOT
Dans la famille, on est pas très « grosses plâtrées » 🙂 on se tient bien a table en qualité mais trop en quantité.
Bêtes à manger du foin !!! Qu’n’est-ce que c’est pour eux un restaurant typique corse ? J’ai mangé dans différents restos de l’île, de Bastia à Ajaccio, ce n’est pas pour autant que l’on voit des drapeaux à tête de maure systématiquement. La Corse, c est dans l’assiette qu’on la déguste.
Luc, pauvre mastre ! le fiadone manque de couleur ? Mais le brocciu c’est est blanc. Le cultivateur cuisinier comme il se définit que connaît-il d autre à part ses légumes ? A part un culot et un irrespect total allant jusqu’à changer de place les saladiers, les légumes. Un homme qui ne connaît et n’entend qu’une seule chose : ce qu’il dit.
Pour moi, grande fan des produits et de la cuisine corses, je prévois d’aller chez Marie prochainement pour faire vibrer mes papilles.
marina nous gonfle un peu avec son nationalisme corse !
Erreur ! : pas Marina mais marie qui nous pompe l’air avec son nationalisme !
Marie je le trouve prétentieuse et dans la compétition à fond – elle n’aime pas grand chose mais ce qui me dérange le plus, c’est qu’elle ne cesse de regarder dans l’assiette du voisin et de demander si c’est bon, uniquement pour influencer dans le négatif – qu’elle s’occupe de son assiette et basta – elle donne vraiment des mauvaises notes ainsi que marina
Je regarde ce programme depuis quelques semaines. J’habite en Belgique et sincèrement je ne savais pas que les Français entre eux pouvaiet être si méchant!!
On ne peut pas aimer le cadre d’un resto mais pour cela enlever des points pour moi ca va très loin! Pas d’objectivité dans ce programme!!