Laurent Bignolas (Télématin) confiné par crainte du Coronavirus pendant 14j
Laurent Bignolas est malade (coranavirus?), l’animateur de Télématin est en quarantaine pendant 14 jours dès le 24 février 2020. Explications sur son départ pour quelques jours de Télématin, France 2 lui a demandé de rester chez lui par précaution.
Laurent Bignolas a tenté de présenter Télématin le lundi 24 février 2020 mais manque de bol, il a été victime d’une extinction de voix. Au pied levé, Damien Thévenot a été appelé à la remplacer.
En effet, Laurent Bignolas n’est toujours pas revenu présenter Télématin à la demande de la chaîne car il est en quarantaine. En effet, pendant ses vacances, il a séjourné en Italie à Venise alors que la zone est touchée par le Coronavirus.
De ce fait, Laurent Bignolas est sous surveillance pour être sûr qu’il n’a pas été contaminé par le Covid-19.
Laurent Bignolas se confie au Parisien : » Tout va bien, pas de fièvre (…) Je n’ai pas de gêne respiratoire ». L’animateur de la matinale de France 2 est loin d’être ravi de rester confiné, il a hâte de retrouver tout le monde au plus vide. Damien Thévenot va donc assurer la présentation de Télématin au moins jusqu’au 7 mars 2020.
Qu’il prenne surtout bien tout son temps pour revenir (ou pas d’ailleurs). C’est tellement mieux quand il n’est pas là.
Ce Monsieur Guignolas est suffisant, d’un humour douteux et impoli à couper la parole en permanence à ses chroniqueurs pour « étaler sa science ». On dirait un gamin mal élevé.