Chloé revient en strip-teaseuse, Jeanne et Pascal réunis et Nicolas drogué – Les mystères de l’amour 22×13
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 13 diffusé le samedi 7 mars 2020 (#LMDLA 22×13) sur TMC : Lou drogue Nicolas avec le souffle du diable. Pascal Soetens joue Pascal un ancien ami de Jeanne tandis que Chloé Girard la soeur d’Helene fait son retour ! Vos avis sur l’épisode 13 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e13) de TMC du 07/03/2020 en avant première.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 13 en avance avec une diffusion le samedi 7 mars 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×12 en ligne.
Jeanne fait sa gym matinale dans sa chambre et Hélène débarque pour lui dire que la piste de Marie ne marche pas pour Stéphanie. Jeanne et Hélène vont continuer de leur côté.
José, Cathy, Jordan et Julien se rendent à l’hôpital pour voir Béatrice. Celle-ci raconte qu’elle s’est faite agresser le soir par 2 inconnus qui l’ont frappée. Béatrice dit à José et Cathy qu’elle a eu très peur.
John et Pierre se sont faits tout beaux, car ils emmènent Laly au restaurant. Laly trouve affreux le parfum qu’ils se sont mis. Du coup, ils se sont changés avec une tenue un peu « space ». Fanny a peur que John et Pierre ratent son concert… Christian leur a laissé un message, mais pas de nouvelles. Béné et Olga sont de la partie…et elles lui amènent un beau bouquet de fleurs.
Le gourou se fait passer comme le journaliste Sigmund Carpentier. Il observe à distance dans les coulisses du concert de Fanny. Il trouve parfait que Fanny soit fragile.
Nathan est toujours en réa, il a avalé de nombreux médicaments. Christian est inquiet…mais avec les musiciens ils décident de dire que Nathan a la grippe.
Marie est morte d’inquiétude pour Stéphanie. Joubert fait tout pour la rassurer et l’invite au restaurant pour la détendre. A ce moment là, Guéant débarque avec des super sandwichs… Marie lui explique qu’elle va au resto et qu’il peut les donner aux collègues de garde.
Fanny est entourée de souris dans la pièce où elle est enfermée. Elle est utra angoissée.
Juan est inquiet, il en peut plus d’attendre que Stéphanie soit libérée. Ingrid trouve choquant que Juan soit amoureux d’une femme plus âgée…elle décide de prier pour eux.
Laly ne donne aucune info à Peter … Ingrid prie pour lui aussi.
Jeanne et Hélène disent qu’elles partent à un vernissage. Elles risquent de rentrer tard, car après il y a un cocktail. Nicolas ne sait donc pas ce que les filles trament.
José a des doutes sur la version de Béatrice.
Olga aborde le journaliste Carpentier…car elle le trouve mignon. Celui ci dit qu’il écrit un article sur Fanny et Olga a plein de choses à lui dire.
Joubert amène Marie dans un resto romantique. Marie est triste, elle ne pense qu’à Stéphanie. Joubert lui dit qu’il faut prendre des forces pour pouvoir l’aider.
Jeanne et Hélène débarquent dans un night club (Jeanne connait bien le quartier) : un homme les aborde …et Hélène dit qu’elle n’aime pas les hommes ! Jeanne croise Pascal Cordier (joué pas Pascal le grand frère) une ancien ami de son frère (à l’époque il était fou amoureux de Jeanne). Il a créé une boîte de sécurité et a 3 enfants. Pascal est divorcé. Pascal décide d’aider Jeanne et Hélène pour retrouver le fameux « mort aux flics ».
Bruno dit à Peter et Nicolas qu’il ne sait plus quoi faire avec Ingrid. Celle-ci est fan de Lola et de sa spiritualité.
Les mystères de l’amour en avance du samedi 7 mars 2020 : Helene retrouve sa soeur et Jeanne, Pascal son futur love interest ?
Quand Nicolas va se coucher, Lou s’est couchée dans le lit de Nico et Hélène. En fait, elle dit qu’elle avait la tête qui tournait alors elle s’est allongée.
Nico lui donne un bonbon, car il pense qu’elle fait une crise d’hypoglycémie.
Nicolas décide de rester à côté de Lou suite à sa demande : il décide de bouquiner.
John et Pierre ne font que se chamailler pour Laly. Au final, ils se retrouvent dans le même resto qu’Eric et Manuela.
Joubert dit à Marie qu’il s’est marié jeune (elle était secrétaire médicale) et il a divorcé. Sa femme ne le voyait pas assez et du coup elle est sortie avec le médecin pour qui elle travaillait. Marie raconte aussi sa vie amoureuse…en parlant de Nicolas qui est reparti avec son 1er amour.
Joubert croit au destin et il dit à Marie qu’il est très heureux de l’avoir rencontré. Guéant débarque au restaurant pour parler de l’avancée de l’enquête sur les sud américains.
Lou s’est endormie dans le lit, il veut lui enlever les lunettes, mais elle se réveille. Nicolas va chercher un verre d’eau pour Lou et pendant ce temps elle met un médicament « souffle du diable » dans le verre de vin de Nicolas.
C’est le choc, Hélène et Jeanne se retrouvent face à un spectacle de strop tease…et la fille en question c’est Chloé sa soeur.
A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 14 (22×14) du dimanche 8 mars 2020.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.
Jeanne et Pascal bof, bof, bof du n’importe quoi ! Jeanne serait mieux avec Peter.
ENCORE Nicolas drogué, mais ça devient une manie pour lui faire faire des choses qui ne ferait pas, s’il été conscient.
Finalement Pascal joue pas mal en tant acteur.
Bonjour à tous
Savez-vous quelle est la musique sur laquelle danse Chloé ? (épisode 13)
Juste avant qu’hélène la reconnaisse (La première musique, juste quand elle arrive sur scène)
Mon shazam ne veut pas la reconnaître ☹️