Antoine / Milo a tué le père de Martin qui voulait violer Dafné – Demain nous appartient 6 mars 2020
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 6 mars 2020 (TF1) épisode 676 en avance. Antoine Myriel avoue son secret à Rose et Souleymane et Martin Constant découvre que Milo est Antoine, le responsable de la mort de son père. Amanda alerte Marianne sur l’addiction de Maxime. Le recap complet du feuilleton DNA du 06/03/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 6 mars 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 676 diffusé sur TF1 le vendredi 6 mars 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 05/03/2020 est en ligne.
Au petit déjeuner, Souleymane appelle son père Milo Calvini. Rose raconte qu’ils sont allés à Narbonne pour voir Dafné. Rose demande à Antoine son secret et elle promet qu’ils le jugeront pas. Antoine quitte la maison, il dit qu’il doit réfléchir…il leur demande un peu de temps. Rose dit à Souleymane qu’il va falloir faire confiance à Antoine …mais pour ce dernier ça devient difficile.
Helena vient parler à Antoine dans la rue, elle lui explique que Fabien son fils est en train de devenir fou. Elle lui demande si Antoine est vraiment mort ? Antoine ne répond pas.
Maxime a quasiment pas dormi de la nuit, il a mal au ventre et a des courbatures. Amanda pense que c’est le médicament qui déclenche ses effets secondaires…il a pris une dose trop importante. Amanda veut amener Maxime à l’hôpital mais il refuse et lui dit qu’il l’oppresse.
Sandrine appelle Antoine car il n’est pas au lycée : il n’est pas venu travailler et il est injoignable. Sandrine avoue à Morgane qu’Antoine a beaucoup changé ces derniers temps.
Plus tard, Sandrine demande à Souleymane où est son père. Il dit qu’il ne sait pas.
Victoire a récupéré une commode dehors pour la coloc, elle veut le remettre à neuf avec une ponceuse. Victoire part dans moins d’une semaine à Paris. Victoire avoue à Georges qu’elle veut continuer la guéguerre avec Sandrine.
Maxime confie à Marie que c’est compliqué les effets du médicament. Il s’entraîne à la salle et Amanda vient le voir. Amanda retrouve Maxime en forme …du coup elle comprend qu’il a pris un cachet. Maxime rejette Amanda, il lui dit qu’elle n’est pas sa mère ni sa meuf. Il lui dit de le laisser tranquille.
Martin continue de chercher sur Myriel, le procureur dit qu’il n’a rien à instruire. Il se confie à Virginie. Virginie incite Martin à fouiller le passé de Dafné sur les réseaux sociaux. Virginie estime que c’est sa seule chance.
Sandrine a appelé la police, Sara débarque pour donner une amende à Victoire par rapport au bruit (musique + ponceuse). Georges et Victoire réussissent à embobiner Sara… elle leur donne juste un avertissement !
Souleymane et Rose sont dégoûtés … pas de nouvelle d’Antoine ! Aucun SMS ni appels. Souleymane ne comprend pas comment Rose réussit à avoir confiance. Le soir, Antoine revient à la maison. Il dit qu’il aurait du dire la vérité avant mais il avait peur de les décevoir.
Demain nous appartient en avance du vendredi 6 mars 2020 : Martin et Antoine la guerre est déclarée !
Il s’apelle bien Milo Calvini et il y a 20 ans il a tué un homme à Narbonne. Dafné Pastoré était au lycée avec Milo. Un jour, un homme a tenter de la violer. Il est intervenu et dans la bagarre, l’homme a chuté…il est mort. Il a juste voulu protéger Dafné et pas tuer l’homme. Cet homme (le violeur) était un flic. Du jour au lendemain, il a tout quitter sans rien dire et sans prévenir personne. Il vécu dans la peur car il avait tout perdu.
Antoine n’a jamais revu ses parents depuis cet accident. Il a vu un jour la photo de son père dans le journal car il avait gagné un tournoi de pétanque. Ses parents sont morts en pensant que leur fils était un meurtrier.
Le vrai Antoine Myriel ? c’était quelqu’un de bien, incroyable généreux.
Amanda vient voir Marianne au travail au sujet de Maxime car elle est inquiète. Elle a peur que Maxime développe une addiction à un opiacé autre que la codéine.
`
Sandrine prend le violon de Lucas qu’elle a trouvé dans la cave, elle a décidé de s’y mettre et d’improviser afin de rivaliser avec Victoire.
Victoire et Georges fêtent une de leurs dernières soirées ensemble à Sète. Victoire va partir 3 mois à Paris pour sa thèse. Georges va venir la voir certains week end. La soirée tourne mal avec le violon de Sandrine très mal joué.
Martin a trouvé un frère et des neveux de Dafné Pastoré. Virginie a une idée en allant sur un site d’anciens élèves et elle découvre que Dafné était dans la même classique qu’un certain Milo Calvini (ils trouvent qu’il a un air d’Antoine Myriel). Martin se sent mal… Milo Calvini est l’homme qui a tiré son père.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 677 du lundi 9 mars 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.-
De plus en plus loufoque.
La çà devient franchement débile.
Si le réalisateur est à court d’idées censées, qu’il s’arrête.
Le père de Martin un violeur alors qu’il pensait être un mec bien . J’espère que ça sera ça la fin et pas Antoine en prison alors que Roxane elle est tjs la tranquille
Je suis complètement d’accord d’ailleurs j’ai pris la décision de ne plus regarder ! Ça devient irréaliste
Bien d’accord avec Arine, pas de prison pour Antoine.
Tout à fait d’accord, on oublie volontairement une fois de plus une histoire en cours ( Sarah-Roxanne) et en commence une autre tout aussi incrédible et incohérente qui va aussi se terminer en »eau de boudin » cela doir etre le principe de cette série par manque d’imagination flagrant!! toutes les histoires commencées ne connaitront jamais de fin on joue sur le manque de mémoire des spectateurs autrement dit on les prend pour des anes!!
Ce serait quand meme un comble si l’histoire de Sarah et Roxanne se termine de cette façon inpunité totale pour les deux, mais comme cela semble etre la règle pour ce feuilleton nous pouvons nous attendre encore à plein d’histoires sans queue ni tete , complètement incohérentes et qui ne connaitront jamais de fin ou de fin logique.
Pour rappel une femme aveugle reconnait formellement la voix d’Antoine Meyriel sans aucun doute et dès qu’elle l’aperçoit sa voix n’a pas changé mais ce n’est pas Antoine Meyriel la il faudrait que l’on m’explique car je suis perdu!!Alors tout le reste de l’histoire n’a plus aucun sens il suffisait tout simplement que cette femme aveugle ne reconnaisse pas la voix d’Antoine Meyriel cela aurait ètè 1000 fois plus logique et la suite de l’histoire aurait été parfaitement cohérente ce qui démontre l’amateurisme de cette série baclée mais comme le dit Pat on nous prend pour des anes sans mémoire!!
Une autre incohérence Martin a dit Jules que son père est mort lorsqu’il avait 15 ans dc logiquement vu l’âge de Martin ça se serait passé en 1990 et non en 2000. Ça devient de moins en moins crédible et c’est bien dommage.
Ouii je suis d’accord le coup de la voix d’Antoine c’était n’imp et le coup du père de Martin je pensais qu’il était mort en mission et comme Martin est assez chiant comme perso il va être têtu et pas vouloir voir la vérité en face on la connaît déjà l’histoire
j’aimerais que à chaque intrigue il y ais une fin plausible et pas des gens qui restent impunis …… ça donne un goût amer .
Et la femme d’Antoine qui a atteint l’Algérie elle devient quoi ?
le passé est sulfureux chez les martin, comme quoi il faut être clair pour exercer cette profession, pas toujours le cas, la preuve!!!!!
La femme d’Antoine elle a mis moins de temps pour traverser la Méditérrannée sur un canot de sauvetage jusqu’en Algérie que d’en revenir, ou alors on a encore »oublié » la suitecomme pour Sarah-Roxanne, le procès de Laurence Moiret, les suites judiciaires de Bart.
Dans le meme genre qu’est devenu le vrai »Antoine Meyriel »??? dont une aveugle reconnait la voix sans aucun doute 25 ans plus tard!!! Quelle erreur de débutant sur ce scénario, comme on l’a dit l’histoire aurait été plus crédible si cette femme aveugle avait dit : ce n’est pas Antoine Meyriel lorsqu’elle a entendu sa voix!! et on aurait pas eu toutes ces idioties avec son abruti de fils.
Cette série dérive dans l’incohérence et l’invraisemblance tout comme »Plus Belle La Vie » et dans ce cas lorsque l’on y croit plus, on ne regarde plus…
Malheureusement c’est beaucoup plus simple d’oublier volontairement la suite des intrigues et de prendre les spectateurs pour des idiots sans mémoire mais la ou ils se trompent c’est que le fait de ne plus donner de fin aux histoires les spectateurs lassés vont arreter de regarder cette série sans queue ni tete!!
Comme déja dit plus tot : Bart ( acteur)à 21 ans et sa mère Anna ( actrice) en a 33 et de plus elle parait plus jeune que son age!!
Idem avec Leila (actrice) et Soraya (Actrice) une différence d’age réél trop petite pour que l’une soit la mère de l’autre.
On pourrait éventuellement mettre le fait qu’elle reconnaisse la voix d’Antoine sur le compte des séquelles de l’accident. Elle croit reconnaître sa voix, mais son cerveau est embrumé. Il est cependant vrai qu’il faudrait alors relever cette incohérence et l’expliquer…
Les chamaillerires entre Victoire et Sandrine sont décidément puériles. Sarah s’occupe maintenant des plaintes pour tapage et n’enquête plus sur les affaires délicates? On laisse tomber l’enquête sur Roxane? J’aurais pensé qu’Aurore était plus tenace. Ne devrait-elle pas se demander comment Aurélie/Roxane a su qu’elle était démasquée? Hackeuse douée comme elle est, falsifier l’enquête ADN était ensuite un jeu d’enfant pour elle. Sarah devrait être dans leur collimateur, maintenant! Comme d’autres ici, je suis surprise que cette affaire tombe tout à coup dans les oubliettes!
Franchement dans quel commissariat en France une enquète concernant l’attaque du commissariat au fusil-mitrailleur qui aurait pu faire des victimes ( balles paerdues, ricochet ), une mise en danger de mort d’un hopital entier et de ses patients fragiles et l’intoxication de dizaines d’élèves et de professeurs dans une école et la pose d’une bombe dans une voiture à 10 mètres d’un commissariat »surveillé » cette enquète est brusquement arrétée pour se concentrer uniquement sur un type qui a usurpé son identité depuis des années !!! non vraiment il y a quelquechose qui ne va plus dans cette série!!