Avis Laurence et Eric dans Bienvenue à l’hôtel en Gironde (TF1)
En route pour l’hôtel de Laurence et Eric dans Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25 mai 2018 : retrouvez l’adresse de l’établissement et partagez vos réactions sur les candidats et leur hôtel vu sur TF1.
Avant la série feuilleton Demain nous appartient avec Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin, place à Bienvenue à l’hôtel du 21 au 25/05/2018 avec l’hôtel de Laurence et Eric.
Le duo Laurence et Eric sont en compétition avec 3 binômes qui vont se noter sur la qualité des prestations fournies, le rapport qualité prix, la chambre ou encore l’accueil et bien sûr le cadre de l’hôtel. Le couple gagnant remporte en finale un chèque de 3000 euros.
En compétition avec Joyce et Claudine sur Paris, l’hôtel de Stéphanie et Antoinette en Ardèche et enfin Lorys et Aurélie en Lozère.
Les tarifs dans le château de Laurence et Eric sont de 99 à 179 euros la nuit. Le petit déjeuner continental est proposé à 12 euros. Le restaurant est tenu par le chef Eric Berthelot, il dispose d’une vue panoramique.
Le saviez-vous? : Les spéciales de Bienvenue à l’hôtel comme Bienvenue aux mariés ou Bienvenue à la ferme côté maisons d’hôtes sont à la mode. C’est ainsi que TF1 prépare une spéciale Bienvenue chez nous en famille avec 1 couple et 2 enfants. Une manière de redynamiser l’émission qui commence à vieillir, déjà 6 ans d’existence.
Adresse de l’hôtel de Laurene et Eric vu dans Bienvenue à l’hôtel (site pour réservations : http://www.chateaudesanse.com) : Château de Sanse / 1, lieu dit Sanse / 33350 Sainte Radegonde
Vous avez relevé aussi. Ca prend, pour certaines » de grands air, ça tartine le foie gras comme des rillettes ! Effectivement, beaucoup ont de grandes bouches pour ne pas dire grand chose de constructif. Par contre, il est vrai qu’il y a une très forte perte du savoir-vivre. Il n’y a qu’à regarder comment certaines personnes dans ces émissions tiennent leur couvert.
Semaine pénible en vue ! A part les hôtes du jour, les reste à part peut-être Stéphanie et Antoinette et encore la misshautellerie semble un peu trop sûre d’elle avec des grands principes et la seconde est le béni oui-oui idéal qui flatte le chef, les deux parigotes qui se la pètent ont pourtant des lacunes qui ne trompent pas, quant au yéti de bazar et sa bécasse, le portrait est déjà tracé ailleurs. La bâtisse est très belle, bien préservée dans une nature où on respire, les abords sont magnifiques, l’étang dans son jus et auquel il ne faut surtout pas toucher pour en faire une caricature à l’image du béotien du Sud, est un lieu des plus sympathiques et la piscine à tout ce qu’il faut pour y passer des heures de détente idylliques. Les parties communes, sans ostentations inutiles, sont agréables, du « contemporain » dans ce genre d’endroit serait du plus ridicule comme on le voit si souvent. Les chambres sont grandes, chaleureuses et confortables, sanitaires bien équipés, on peut supposer que bien entendu les perruques, farine et autres, sont à nouveau les ajouts de la production et ça commence vraiment à devenir pathétique.
Le repas terroir et maison devait être délicieux, évidemment quand on a un goret à table on devrait prévoir pour lui une grosse platée dans un chaudron ce qui correspond mieux à sa condition et son type d’éducation. L’ambiance aurait eu difficile d’être au top entre les deux constipées, le précédent cité et sa groupie ainsi que miss glaçon et sa mémé, il fallait bien du courage à nos candidats du jour pour tenir le cap. Petit déjeuner très copieux, peut-être un peu cher mais à nouveau mis complètement sur la touche à cause du sagouin vautré sur la table, les deux pécores qui se mettaient en 4 pour essayer de le dérider vont sentir leur douleur quand il va passer chez elles, je me réjouis déjà du spectacle !
Schnoukele, quel plaisir de te lire à nouveau ! ?
Oui, c’est regrettable, mais tu le soulignes ainsi que Louise, tout fout le camp !
Le pompon hier soir : poser le foie gras sur un crouton le petit doigt en l’air !! ça doit être très chic dans certains milieux ? Lequel ? Chez les snobs bien évidemment ! ?
Pourquoi voudrais-tu que les parisiennes sachent mieux déguster le foie gras que les autres ? Les parisiennes sont des femmes normales, il y en a des distinguées, mais elles ne le sont pas toutes. Il y a même des SDF à Paris.
Je te taquine ! Passe une agréable journée !
HOTEL CHARMANT. J’Y SEJOURNERAIS AVEC PLAISIR. LES DEUX PARISIENNES A FUIR. ET LE LORIS HORRIBLE ET AUCUN SAVOIR VIVRE ET DE GRACE NE PAS LE FILMER TORSE NU.
Merci Browny pour ce beau clin d’oeil humoristique et si juste! à noter pour moi,le manque de clim dans les chambres, dans cette région , et à ce prix, ce ne serait pas du luxe; mais Laurence et Eric, sont-ils propriétaires? je n’ai pas bien compris…..
La dernière fois que j’ai mangé du (bon) foie chez quelqu’un, j’ai dû batailler ferme pour faire accepter le fait que je le mangeais à la fourchette, refuser 10 fois du pain grillé (du pain de mie en plus, misère…), bref, c’était moi qui ne savait pas manger !
Malgré tout, avouons que ces fleurs artificielles n’ont rien à faire là, dans cet établissement de bonne catégorie, c’est une faute de goût. A la place de 4 bouquets en plastique, un seul nature à la réception, ou deux belles plantes, ou des fleurs des champs environnants…. Cela fait tout de suite « accueillant » (sans jeu de mots !)
Merci Perlin Pimpon, je crois qu’ils sont propriétaires mais depuis pas très longtemps, donc pour les travaux comme la clim, ça doit être prévu mais quand le budget le permettra ! A ce soir au plaisir de te lire.
C’est effectivement une précision à donner à la télévision ! Pour une fois qu’elle peut en « placer une ».
Dans son monde très restreint, il croit être drôle !
Très beau château, la situation est exceptionnel, ce grand parc offre beaucoup de possibilités.
les repas semblent délicieux.
C’est un endroit qui donne envie de s’y arrêter et pas pour une nuit.
A regretter cette fixation des parisiennes, petit esprit. Quelle importance ces fleurs artificielles ? C’est tout simplement un manque de temps passager. Peut être des plantes à fleurs seraient plus pratiques à entretenir !
Beaucoup tiennent leur couteau comme un porte-plume croyant faire chic : erreur fatale !
C’est aux petits détails que je juge vite les gens !
A suivre avec la » faune » de cette semaine !
Laurence est effectivement glaçante…
BROWNY j ai trouvé ce soir que les « pécores » comme vous les avez nommés ont été très
courageuses, le baiser. BEURK BEURK de Loris. Je n aurais pas pu….
Une très belle bâtisse dans cette région que j’affectionne particulièrement De beaux aménagements extérieurs. Un étang est un endroit qui doit rester un peu sauvage, ce n’est pas une piscine. Monsieur Lorys « qui préfère la pêche à ses enfants » vousrait certainement qu’on l’aménage façon pisciculture.
Grosse déception pour l’intérieur qui a pourtant un énorme potentiel mais la décoration me semble baclée. Aucune cohérence dans ces belles grandes chambres qui offrent tant de possibilités. Je crois que ces hôteliers sont là depuis peu, laissons leur du temps pour améliorer tout cela mais en entendant leurs réponses sur ce sujet « Oui mais c’est plus pratique », je doute de leur implication dans ce domaine.
Certes les 2 parisiennes en ont fait beaucoup avec les fleurs artificielles (encore que je pense que leurs réflexions ont été montées en boucle) mais il est vrai que les fausses fleurs dans la magnifique cheminée sont parfaitement inutiles. Et à la réception, un abonnement chez un fleuriste qui vous livre chaque semaine un beau bouquet de saison ne coûte pas très cher. Mais je n’ai pas l’impression qu’Eric et Laurence attache de l’importance à ce genre de choses.
Bon repas et petit déjeuner correct, peut-être un peu cher.
Mais des hôteliers froids qui me donnent l’impression de ne pas vouloir se compliquer la vie et qui font le minimum.
Un fan de Patrick Sébastien certainement…
Quel *** ce lorys, jamais content aucune tenue, affalé sur la table du petit déjeuner, le café pas bon, trop cher et il aurait pu enfiler un tee-shirt au lieu de nous infliger ses poils. Quant à sa femme avec son air de chien battu on voit qu’elle n’a pas son mot à dire.
Les fleurs artificielles je n’aime pas non plus, mais la parisienne à fait une fixation dessus. A part ça j’ai trouvé cet hôtel très correct.
hôtel très correct, bien sûr pour madame ça ne doit pas être facile d’être filmée mais chez Stéphanie elle a décompressé et s’est montrée sous un jour plus agréable.
A l’entendre lui crier dessus lors de la partie de canoë j’ai bien peur que ce ne soit pas qu’un « air »…..
bien dit pour le yéti de la Lozère, à sa place j’aurai honte, mais sait-il seulement ce qu’est la politesse ? j’en doute, en tout cas, je n’irai certainement pas dans son hotel,cet individu ferait bien mieux d’élever des cochons,il serait au moins dans un environnement adapté. sa femme n’a certainement pas son mot à dire, c’est le genre d’homme qui ne cesse de dire des petits mots gentils à sa femme et qui la tabasse dès qu’elle ouvre un peu trop sa bouche ! pauvre de nous! en tout cas, l’hotel très bien, très agréable même si les chambres sont un peu quelconques et manquent cruellement de décorations murales.
Non je confirme elle a critiqué au départ pour dire ensuite que c’était très bien, pas compris non plus…
Je n’aime pas non plus les commerçants trop « chaleureux » chacun à sa place.
effectivement et Stéphanie s’est aussi dégelée chez elle
Ils sont drôles Laurence et Eric au fil des jours ils se sont déridés.
Pas tellement drôle je trouve : « la Laurence » est devenue TRES critique, très sûre d’elle , alors que dans son établissement elle se faisait tout petite (voir mon com ci dessus)
Par contre son mari s’est lâché. En fait il est chef, mais ne s’occupe aucunement du reste.
Comme je l’ai écrit, deux GROS timides qui manquent d’assurance et qui devraient prendre un jeune commercial pour promouvoir leur établissement qui mérite qu’on s’y arrête car je l’ai apprécié, mais qui visiblement a du mal à prendre son envol.
Avec tout ce qu’elle a pris dans la tronche le premier jour et pas un pour ouvrir la bouche alors qu’ils se faisaient flinguer gratuitement et méchamment, je t’assure qu’à sa place ça allait autrement saigner les jours suivants. Ils ont essuyé les plâtres en se faisant discrets et ont gardé leur sang-froid alors que le séjour chez eux a été perturbé de A à Z par le gros bouffon qui n’a eu de cesse d’en remettre des couches grossièrement sur tous les sujets et les autres qui par peur des représailles chez eux n’ont pas eu les c…. de venir à leur aide. Les voyageurs et vacanciers qui aiment les hôteliers courageux et bien à leur place apprécieront leur établissement qui en vaut la peine rien que par ses infrastructures extérieures et sa cuisine.
Bonjour Schnoukele & Browny,
Oui, j’ai constaté aussi que Laurence a évolué. Mais je dirais dans le bon sens. Je rejoins l’analyse de Browny. Elle s’est sentie tellement massacrée le premier soir et pour des raisons logiques n’a pas souhaité rétorquer. Je l’admire car faire ainsi preuve de placidité n’est pas gagné pour tout le monde.
Je préfère la Laurence d’hier qui semble épanouie et émet des réflexions judicieuses.
Schnoukele, je crois que j’aurais adopter le même comportement à sa place. Car finalement, avait-elle le choix ? Elle inaugurait la semaine et s’en prenait plein les dents.
Disons, qu’elle a réagit paisiblement.
Ce sont sans doute des personnes très pondérées. Oui, un jeune commercial promouvrait leur établissement. En ont-ils les moyens ?
Bonne journée à vous deux.
@Schnoukele67 et Browny, Bonjour, je déteste l’attitude de mâle dominant de Lorys il a vu que Laurence et Eric étaient réservés et en a profité pour les agresser à maintes reprises lors du repas et du petit déjeuner, je le cite: le café est pas bon, je me suis fais c…….. c’est un indigne d’un vrai bonhomme.
Laurence et son épouse à mon avis ne sont pas timides mais juste dan la retenue qualité qui fait hélas défaut à Lorys!
Désolée pour les fautes, je ne me suis pas relue !!!
J’ai une certaine admiration pour Laurence. Elle a parfaitement assumé l’agressivité et la bêtise méchante de Lorys.
Bravo pour sa maitrise, J’aurais été incapable de subir la moitié de ce qu’elle a « encaissé » sans réagir, peut-être même de façon outrancière.
désolé pour vos paiements, bonne continuation a vous
Laurence et Eric bravo aussi à vous,votre domaine est splendide , vous êtes attentifs aux remarques , je vous souhaite une belle continuation ?
Elsa, je souscris à vos propos. J’ai bien aimé ce duo. Je vous souhaite un bel avenir.
Bravo Browny, entièrement d’accord avec vous. La lâcheté des autres m’a aussi sidéré.
Je regrette leur place qui n’est pas méritée, à mon avis la première aurait dû leur revenir.
Laurence et Eric, continuez sur votre lancée. Vous avez un bel établissement. Bravo à vous pour votre gestion bien équilibrée. Longue vie à votre commerce.
Bonjour à tous, comme Wudy j’ai été indigné par les paiements totalement injustifiés de la part de Lorys je m’y attendais mais venant des autres qui n’ont même pas eu l’élégance de payer le juste prix où de n’enlever que quelques euros symboliques, j’ai trouvé ça petit, minuscule même, sans parler des notes. Quand on pense qu’à 0,1 près ils finissaient à la même place que Lorys c’est quand même fort voire irrespectueux du vrai travail alors que finalement ils n’avaient rien de moins que du contraire que chez Stéphanie à part sa très haute opinion de sa petite personne et ses jugements à l’emporte-pièce. Je leur souhaite le meilleur pour la suite eux au moins ont l’intelligence d’avoir retenu certains suggestions intéressantes.
Bonne très (trop) chaude journée !
Grand Dieu que ces parigotes sont exécrables avec leurs fleurs artificielles…Pourquoi tellement insister?!Si c’est dit une fois,ça va on a pigé.Et cette « gym » le matin…quel cirque avec ses minis haltères.J’en pleure de rire !
Pour ce qui est du bourrin de Lorys,ce qu’il y avait dans les assiettes de chez ces 1ers hotes étaient largement suffisant pour le soir il me semble.S’il veut de la cantine qu’il aille au Mc Do…