Antoine part en prison, Victoire dit adieu à Sète et Gabin sait tout – Demain nous appartient 13 mars 2020
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 13 mars 2020 (TF1) épisode 681 en avance. Victoire part à Paris, Antoine est envoyé en prison à cause de Nadine qui a mis dune fausse preuve lors de la perquisition. Bart protège Gabin jusqu’au bout. Le recap complet du feuilleton DNA du 13/03/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 13 mars 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 681 diffusé sur TF1 le vendredi 13 mars 2020 ( voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/03/2020 est en ligne.
Les archives auraient perdu le dossier de la mort de Robert Constant. Martin est en colère. Nadine rassure Martin, elle a demandé une requête approfondie.
Nadine pense qu’il y a plus de chances de trouver quelque chose dans la perquisition chez Myriel que dans le dossier de la mort de son père.
Bart pose des questions à Paul Gosselin sur l’acheteur du bateau…mais ce dernier ne veut pas donner d’infos tant que c’est pas signé.
Lou confie à Rose qu’elle a eu accès au dossier d’Antoine …elle pense que la police va être obligée de le relâcher.
Martin débarque, accompagné de Nadine chez Rose et Souleymane pour une perquisition
Morgane a l’impression que Georges lui fait la tête à cause de la guéguerre de voisinage. En fait, Georges est triste…car Victoire part ce jour à Paris pour plusieurs mois.
Georges est souvent d’astreinte le week end, il a peur de ne pas pouvoir monter à Paris souvent.
En pleine perquisition, Nadine met quelque chose dans un sac de la chambre alors que les policiers, Martin et Rose sont au salon.
Morgane incite Sandrine à dire aurevoir à Victoire …pour qu’elles évitent de partir brouillées.
Bart fouille dans l’ordinateur de Paul Gosselin …mais Gabin le surprend. Bart raconte tout à Gabin par rapport à Victor. Ce dernier souhaite les infos sur l’acheteur de Gosselin. Gabin ne veut pas trahir son père…Bart conseille de tout dire à Paul sinon Victor va le faire chanter.
Martin interroge Rose sur Antoine, son emploi du temps le jour du meurtre de Dafné. Martin n’hésite pas à l’accuser de complicité de meurtre…il lui explique qu’elle risque 5 ans de prison.
Rose débarque chez Chloé : elle lui dit qu’elle ne va pas y arriver à tenir tête face aux flics et à garder le sourire. Rose confie à Chloé que les propos de Martin l’ont blessé.
Rose s’en veut, elle-même a douté d’Antoine : elle a peur d’être tombée amoureuse d’un homme pervers et toxique comme Raphaël. Rose ne sait plus où elle en est. Chloé dit à Rose qu’elle a raison de tomber amoureuse d’Antoine. Il l’aime.
Demain nous appartient en avance du vendredi 13 mars 2020 : Nadine va-t-elle être démasquée ?
Sandrine fait le premier pas pour dire aurevoir à Victoire …pendant ce temps Georges met les valises dans la voiture. Sandrine et Victoire font la paix. Victoire lui demande de veiller sur Georges.
Martin trouve dans la pochette d’Antoine, le fameux poison. Nadine est présente à côté. Antoine estime que Martin se venge et que c’est lui qui a mis ce poison dans la valise. Il veut son avocate.
Bart demande encore 24h à Victor pour avoir les infos sur l’acheteur…mais celui-ci le dégage de l’affaire.
Nadine apprend à Martin que les résultats collent pour la poudre du poison. Elle attend le mail. Martin veut déférer Antoine au parquet pour qu’il dorme en prison.
Georges n’a pas le moral tout seul à la coloc, il mange des chips…mais Sandrine et Morgane débarquent avec un petit plat de lasagnes.
Soraya et Rémy sont absents pour un dîner.
Antoine est envoyé en prison …il peut pas dire aurevoir à Rose qui est pleurs. Nadine la retient. Rose lui dit qu’elle va pas les lâcher (en parlant de Martin et Nadine) …ils commettent une erreur judiciaire.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 682 du lundi 16 mars 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.-
Rose a raison de se battre comme elle le fait pour Antoine, et Martin est un piètre policier de ne pas allez plus loin dans son enquête, n’a t’il pas l’impression que les preuves s’accumules? C’est trop, comme si quelqu’un voulait faire plonger Antoine!
Son avocat à Antoine doit l’empêcher d’aller en prison, il est innocent, que mon avis!
La flic de Narbonne désolée mais elle joue trop mal j’espère qu’elle est juste de passage pour quelques épisodes ( en fait dans cette série les rôles de flics sont très mal interprétés sauf Georges )
Ce ne sont pas de grands acteurs mais là nous atteignons le Nirvana
Monsieur Brasseur est top son rôle il le joue parfaitement
Encore désolée de ce commentaire c’est mon premier et dernier
J’ai arrêté de regardé ce feuilleton, il a perdu de toute sa crédibilité, avec toutes ces successions d’affaires rocambolesques. Ce n’est plus ce feuilleton du début.
absolument d’accord avec toi Martin fait figure d’un piètre policier ..’
flic de Narbonne pas compétent
Antoine en prison mais Rose et Sara en liberté, la commissaire de Narbonne ripoux total, Martin qui se fait mener par le bout du nez comme un lapin de 6 jours, vive la police.
Oui qu’Antoine qu’il fasse un très cour passage en prison, que Martin revienne à la réalité, en réalisant que les preuves l’accusent son fabriqués de toute pièces, s’il veut être un bon policier.
Ne voit même pas se qui se passe sous son nez avec avec Sara, pour l’instant Martin est incompétent.
C’est badine qui a tuee le oere de martin et elle a aussi assassinfe dafnee
et moi j’ai mis Rose au lieu de Roxane la pauvre Rose a déjà eu assez de malheurs comme ça
C’est la flic de Narbonne qui a tué et le père de Martin et la copine d’Antoine.
Je suis sûr que Antoine. A cru mort le policier quand il est tombé Il s’est sauvé, et la Nadine est arrivé derrière, elle l’a terminé.
Ce feuilleton a perdu toute crédibilité et les acteurs qui jouent les flics sont trop mauvais et le scénario est nul donc j’espère que tout le monde fait comme moi il ferme la télé et prépare le repas
C’est la ligne de conduite de cette série, on commence des histoires qui n’ont jamais de fin et entretemps pour faire passer le temps on y ajoute des incohérences et des invraisemblances sans queue ni tete par manque d’imagination.
Vous semblez oublier que ce n’est que de la fiction, après chacun est libre de regarder ou non, moi à part que je trouve les intrigues trop longues par rapport à la courte durée du soir, 20mn , c’est trop court , qui plus est avec une pub encore au milieu , vraiment TF1 nous pourrit la vie avec toutes ces pub !cela devient du harcèlement pur et simple.
Oui je valide les gens qui disent que la flic a tué tous le monde. Très bonne déduction ! Surtout que Antoine a dit qu’il pensait l’avoir tué car il a cogne sa tête. Elle devait être aussi ripoux que lui et dispute et bim
J’espère qu’Antoine ne croupira pas en prison c’est révoltent il est innocent de ce qu’on l’accuse (comme Justine qu’on en n’attente plus jamais parler, j’ai commencer a regarder dans ces moments, ça fait pas si longtemps ) car dans ce cas j’abonne cette série, en étend super et dégoutté d’avance!
c est vrai justine on ne la voit plus est ce que l on la reverra et martin il va ouvrir les yeux comme sara et roxane et victoire qui part j espere que la nadine va etre arretee . pourtant j aime bien ce feuilleton mais bon attendons la suite
Pour ma part, moi aussi j’aime bien les histoires de cette série, mes ils faut des suites sans laisser en suspends ce qui si passe.
Je suis d’accord avec Martine. Je ne sais pas si c’est dû à la façon de jouer de l’actrice ou à la manière dont le personnage est écrit, mais cette policière m’insupporte et j’espère que l’on va vite voir son double jeu et l’envoyer en prison et ne plus la voir…
Exactement même chose que pour Bart qui est parti alors qu’Arnaud était bel et bien vivant et on ne sait pas qui est venu après ! Puisque le père de Martin était semble-t-il un violeur pas de raison pour que la flic Nadine ne se soit pas vengée car elle était peut-être sa victime aussi ce ne serait pas la première dans ce cas de figure.