Henry Jean Servat (ex-Télématin) s’engage en politique à Nice !
Henry Jean Servat ex-chroniqueur de Télématin s’engage en politique à Nice aux côtés de Christian Estrosi pour les municipales 2020.
La matinale de France 2 Télématin mène à tout même à la politique : la preuve en est avec Henry Hean Servat qui a décidé de s’engager en politiques pour les Municipales 2020 à Nice aux côtés de Christian Estrosi (LR) (lui même marié à Laura Tenoudji chroniqueuse célèbre de télématin).
Il n’est pas venu à Nice pour faire de la politique mais pour plaider ses causes qui lui tiennent à coeur les animaux et le cinéma. Il explique : « Je viens pour défendre la cause animale et faire de Nice la ville phare du bien-être animalier en Europe. C’est le combat de ma vie ».
Henry Jean Servat âgé de 70 ans a été chroniqueur de Télématin avec Carré VIP dont voici un petit exemple, une rubrique concernant l’actualité mondaine et culturelle :
Son départ de Télématin avec Laurent Bignolas s’est fait dans le bruit, il a dit ce qu’il pensait de l’émission soulignant les tensions permanentes, le manque de communication. Il est parti en septembre 2019 mais n’a pas hésité à lancer une petite pique.
Depuis que je ne participe plus à #Télématin, je n'ai plus jamais regardé l'émission matinale de @France2tv. Plus jamais. A quoi ressemble @telematin désormais ? Bcp de chroniqueurs formidables ont été remerciés. Est-ce mieux ou moins bien qu'avant ?
— Henry-Jean Servat (@HenryJeanServat) January 28, 2020
Et pourquoi pas ? Avec Christian Estrosi, il aura un sort plus enviable que des’etre engagé à Pais, avec Agnes Buzyn.