Demain nous appartient 20 mars 2020 : Amanda violée et Antoine retrouve Gina sa soeur
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 20 mars 2020 (TF1) épisode 686 en avance. Antoine retrouve Gina sa soeur tandis qu’Amanda a été violée après la soirée au Spoon. Leila mise à pied tandis que Martin et Antoine font la paix. Nadine est vivante et part en prison. Le recap complet du feuilleton DNA du 20/03/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 20 mars 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 686 diffusé sur TF1 le vendredi 20 mars 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/03/2020 est en ligne.
Nadine est à l’hôpital, la balle a effleuré la clavicule …c’est Antoine Myriel qui lui a arraché l’arme. Martin ne veut pas des excuses de Nadine mais plutôt un juge qui annonce sa peine.
Aurore interroge Antoine et lui pose une question personnelle par rapport au rendez vous de Nadine. Antoine lui avoue que Nadine lui a parlé de sa famille et du lieu où elle pouvait trouver sa soeur.
Aurore dit chapeau à Antoine d’avoir sauvé la vie de Nadine malgré tout ce qu’elle lui a fait. De son côté, Martin s’excuse d’avoir été injuste avec Antoine. Antoine lui confie qu’il va essayer de reprendre sa vie.
Antoine dit à Martin qu’il veut qu’il le croit : il n’a jamais rien fait pour mettre la vie en danger de Valérie. Martin lui dit qu’il le croit.
Leila fait la tête à Samuel, car il n’a pas à donner une gifle à sa fille. Leila est claire, la prochaine fois elle le fout dehors. Leila demande à Samuel de présenter ses excuses. Noor n’en veut pas de ses excuses et elle dit à Samuel qu’il va payer pour e qu’il a fait.
Amanda se réveille au petit matin aux côtés de Fred. Il a même préparé le café.
Noor vient au commissariat déposer plainte contre Samuel : c’est Georges qui recueille la plainte. Elle dit que Samuel l’a giflé. Georges lui avoue qu’elle a peu de chances que ça aboutisse, car il y a pas de certificat médical etc…
Georges propose de faire un rappel de la loi à Samuel. Il n’y aura pas de poursuite pénale. S’il recommence par contre, il sera sanctionné.
Antoine confie à Rose et Souleymane qu’il a été touché par les excuses de Martin. Rose demande à Antoine s’il va reprendre son vrai nom … il avoue qu’il sait pas trop. Pour Souleymane, son père c’est Antoine Myriel… Du coup, Antoine décide de garder ce nom.
Antoine se rend compte que pendant son absence, ROse et Souleymane se sont bien rapprochés.
Virginie soutient Martin dans cette épreuve difficile : Martin a du mal à se remettre de l’idée que son père est un sal*** rd alors qu’il l’a idéalisé totue sa vie. Martin ne sait pas comment il va reprendre sa vie en main, il a plus l’énergie.
C’est l’anniversaire du Spoon, Thomas prépare le tout. Amanda et Maxime seront au rendez vous. Amanda confie qu’elle a passé la nuit avec Fred, elle lui met 14,5/20. Amanda trouve Fred hyper sympa mais elle ne se voit pas aller plus loin.
Samuel se retrouve au commissariat par rapport à la gifle de Noor. Georges lui dit que la prochaine fois il sera poursuivi pour coups et blessures. Samuel accepte et signe le document du rappel à la loi mais il trouve que c’est insensé.
Amanda demande à Christelle son avis à l’hôpital sur sa tenue pour les 3 ans du Spoon. Elle propose à Christelle de venir…au départ elle dit qu’elle est trop vieille pour faire la fête.
Demain nous appartient en avance du vendredi 20 mars 2020 : Amanda victime d’agression
Le conseil d’administration a tranché : Leila a une sanction avec 15 jours de mise à pied. Leila est dégoûtée, c’est une question de principe…elle se sent lâchée par Marianne.
Fred, Bart, Maxime, Amanda sont au rendez vous de la fête tout comme Sylvain et Christelle Moreno. La musique et la bonne ambiance règnent.
Amanda est bourrée lors de la fête. Christelle trouve que c’est une sacrée allumeuse. Fred dit à Amanda qu’elle a trop bu … Ulysse lui dit de faire une pause dans le punch. Amanda invite Sylvain à danser…Christelle stoppe les choses et préfère partir.
Nadine dit à Martin qu’elle n’a jamais voulu lui faire du mal. Elle est emmenée en prison. Martin met Nadine et son père dans le même sac.
Antoine a emmené Rose et Souleymane dans le lieu où il a grandi : sa maison à Narbonne. Antoine décide de sonner pour voir sa soeur Gina. L’émotion est au rendez vous pour les retrouvailles.
Noor demande à Leila de faire un choix entre Samuel et Noor. Leila en a marre de leurs embrouilles, elle menace de partir s’ils ne font rien.
Amanda est chez elle, la porte était ouverte et l’électricité avait disjonctée. Elle retrouve ses sous-vêtements à terre. Amanda pète les plombs et casse tout.
A suivre les spoilers sur l’intrigue Prédateurs du viol d’Amanda diffusée bientôt.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Sale gamine pourrie gâtée qui mériterait une bonne volée de pieds au derrière pour lui apprendre la vie mais comme sa mère en est incapable, c’est Samuel qui en fait les frais et les flics feraient bien de lui apprendre aussi qu’on ne dit pas n’importe quoi à cette petite peste, à l’heure actuelle c’est une des pires insultes qui devrait être sévèrement punie quand on l’utilise à tort et à travers.
Nouvelle intrigue Amanda, j’avoue que ce personnage ne m’intéresse pas même si les faits sont très graves et que rien ne les justifie que ce soit l’ivresse ou autre. Par contre quand reviendra-t-on aux affaires Roxane et Bart, tout en étant qu’hier lorsque Gosselin menace Brunet il lui dit de ne pas s’approcher du port car une « glissade » est vite arrivée….. et si c’était ce qui est arrivé à Arnaud ?
Génial la liberté d’Antoine qui fait la paix avec Martin j’aime bien, en plus qu’il retrouve sa sœur, ainsi que Rose et Souleymane tout se termine bien main tant fin a une injustice. j’approuve qu’il garde le non d’Antoine ça ferait drôle de l’appeler autrement.
Quand à Nadine les faits son trop graves pour l’excusées, et je croie que les détenue, ne lui feront peut-être pas de cadeau en prison.
Je suis tout a fait d’accord avec vous ! Ravie que ça se termine aussi bien pour eux !?
La scène ou Noor insulte Samuel est d’une rare violence, elle crache son venin comme la petite teigne qu’elle est et Leila reste plantée comme un gros navet au lieu d’intervenir
N OUBLIEZ PAS QUELLE EST CHEZ ELLE LUI M EST QUE LE BEAU PERE EST ENCORE INCAPABLE D ETRE RESPECTUEUX ENVERS SON AMI QU IL A TRAHI POUR MOI C EST UNE POURRITURE HORS LIGNE
Sauf que c’est lui qui paye en partie les factures qui lui permettent de bouffer à la petite mer..euse et son pote. A partir du moment où quelqu’un est domicilié dans un endroit c’est chez lui ne vous en déplaise. D’autre part quand on est chez sest parents on ne se ballade pas à moitié à poil dans la cuisine avec son mec en organisant un jeu de tee-shirt mouillé et si on le fait on assume on ne se conduit pas comme une gamine pourrie gâtée et mauvaise comme la peste en insultant les gens du pire. Et le Jules qu’il ferme son grand bec il n’a rien à dire, qu’il retourne chez lui em…. sa mère et Martin et faire son truand à la petite semaine. Aucun des deux n’a la moindre éducation et du respect pour rien ni personne. Quand on voit ces deux-là à l’oeuvre on sait que dans la réalité c’est souvent la même chose et on voit tous les jours où ça conduit.
Tout à fait d’accord avec le commentaire de McAdam.
et le dernier épisode c’est le bouquet Noor c’est la haine et l’égoïsme personnifiés et Leila joue la martyr pour un peu changer, après l’histoire avec la fille de Samuel, celui-ci est bien patient à sa place la plupart auraient tourné les talons…..
Je suis d’accord à cent pour cent avec McAdam et Zac. Je n’aimais déjà pas trop Noor,je trouvais qu’elle était l’ado la plus imbuvable de la série, mais ce qu’elle fait là à Samuel dépasse les bornes. Je ne la supporte plus. Quant à Leila que j’aimais bien auparavant, je trouve qu’elle devient à la fois froide et sotte. Samuel a, comme tout le monde, des défauts et, bien sûr, fait une bêtise en trahissant son ami lorsqu’il était jeune, mais de l’eau a coulé sous les pont, et il ne se résume pas à cette action! De ces trois personnages, c’est de loin celui que je préfère. Au moins, il s’assume et il ne prétend pas être autre chose que qui il est, il a une certaine honnêteté que j’apprécie.
moi aussi , j’aime beaucoup Samuel, et je lui donne raison, cette mer—-e va briser leur couple , qu’elle retourne chez son père, puisque sa mère n’est pas capable de prendre une décision,ce qui serait dommage c’est que Samuel parte pour retourner dans ses addictions , il mérite mieux que cela , il serait bien pour lui de se rapprocher de sa fille, enfin nous verrons bien , dommage qu’avec les événements en France , les tournages s’arrêtent.
Comme vous pouvez le constater on ne voit plus ni Sarah au commissariat ni Roxanne au Spoon, pour nous faire oublier ces 2 personnages et ne pas donner de suite à cette histoire sordide, Aurore le »Pitt-bull » a laché un peu trop vite cette enquète tandis qu’elle a permis par sa ténacité de résoudre celle d’Antoine Meyriel…
Merci à vous, je crois que nous allons attendre un bon bout de temps avant de retrouver notre série préférée. En attendant serrons-nous les coudes (de loin bien entendu) et restons solidaires les uns des autres, chez nous dans notre petit quartier à la campagne nous applaudissons tous les soirs à 20 h de nos fenêtres pour remercier ceux qui travaillent pour nous sauver, nous nourrir et nous aider, c’est un petit geste qui ne coûte rien mais qui fait chaud au coeur.
Bien à vous.
Je me suis fait la même réflexion….
Cette série va me manquer, j’avoue n’être guère » accroc » à ce genre d’émissions mais là je l’attends chaque soir avec plaisir ! Les acteurs jouent » juste » j’ai aussi un faible pour Samuel ex » bad boy « et victime de cette peste de Noor et de sa mère laxiste !
Attendons des jours meilleurs et encourageons tous ceux qui sont sur le front et actent pour nous rendre cette période moins rude !
A bientôt !
Demain nous appartient va nous manquer énormément à mon mari et moi même. Personnages attachants et toutes les intrigues nous tiennent en haleine.
Vivement votre retour. En même temps cela voudra dire que l’on aura gagné contre le coronavirus et que le tournage aura repris. Ce sera la meilleure nouvelle
En regardant cet épisode, je trouve décidément Noor extrêmement tête à claques, en particulier lorsqu’elle nargue Samuel et lorsqu’elle se plaint au commissariat. Si les scénaristes veulent sensibiliser l’auditoire à faire montre de patience envers les adolescents avec cette intrigue, ce n’est pas gagné! Pour le coup, j’ai trouvé même Samuel très patient… Comme Gigi, j’espère qu’il ne va pas retourner à ses démons (ou du moins pas trop longtemps) et que son personnage gardera la profondeur qu’il a acquise…
Merci McAdam, Gigi et Icare7! A vous et aux autres internautes, je souhaite de rester en bonne santé et de vivre cette situation au mieux. J’espère aussi avoir très vite de nouveaux épisodes de DNA à disséquer avec vous. Chez nous, les applaudissement de remerciement au corps médical ont lieu à 21 heures!
Dommage que cela s’arrête si vite j’aurait aimé voir l’explication entre Antoine et sa sœur et la présentation de sa compagne Rose à sa sœur. Plus de son fils Soulegman.
A votre avis qui a violée Amanda? mystère ?
Pour Amanda tout est possible mais ce qui est certain c’est qu’un paquet d’innocents va certainement à nouveau payer le prix fort
Bon we
Vous verrez que cette histoire qui méritait une fin logique ( l’arrestation de Roxanne et de Sarah pour complicité) n’aura jamais lieu, une fois de plus c’est la solution de facilité pour les scénaristes en manque cruel d’inspiration, on joue sur l’amnésie du téléspectateur!!