Intrigue Demain nous appartient et Amanda « prédateur » : les spoilers / images
Nouvelle intrigue Demain nous appartient (TF1) intitulée Prédateur qui démarre le lundi 15 juin 2020 …mais il va falloir patienter un peu. L’épisode 687 est déprogrammé…à cause du coronavirus, il faut attendre un peu.
Après l’épisode 686 Demain nous appartient diffusé le 20 mars, le feuilleton de TF1 Demain nous appartient est déprogrammé. Reprise avec l’épisode 687 de Demain nous appartient le lundi 15 juin 2020 à 19H10.
=> retrouvez les indiscrétions de Demain nous appartient en avance (les prochaines 3 semaines à venir) autour d’Amanda intitulée « Prédateur » dont voici la bande annonce.
Amanda s’est réveillée chez elle avec la porte ouverte et ses sous vêtements à terre (alors qu’elle était pompette à la soirée d’anniversaire du Spoon). On va retrouver Amanda au plus mal sous la douche qui pleure et se frotte violemment. Amanda va déposer plainte au commissariat, c’est Aurore qui reçoit sa plainte. Amanda a été violée.
De son côté Soraya va annoncer à Thomas que l’étude de son dossier est en cours pour le juge, la décision va prendre encore un peu de temps. Elle est venue au parloir juste pour le tenir au courant.
Thomas déclare à Soraya qu’il est très content qu’elle soit là et le fait qu’il apprécie sa compagnie. D’un coup il se met à tousser (il dit qu’il a mal au thorax depuis quelques temps) et a du mal à respirer. Thomas est-il en danger de mort ou joue-t-il la comédie? Comment Soraya va-t-elle l’aider ? Dans un premier temps, elle appelle un gardien.
==> Confidences d’Amanda sur ce qui va se passer le soutien d’Aurore et Maxime dans cette terrible épreuve.
==> Le résumé complet Demain nous appartient du lundi 15 juin 2020 (reprise épisode 687): Amanda parle de son viol à Marianne, Maxime et Aurore qui la soutiennent à 100% dans cette épreuve.
Aie ça sent le coronavirus pour Thomas, je suppose que puisqu’il y a un arrêt on va en profiter dès la reprise de tournage pour réaliser des épisodes relatifs au sujet qui viendront s’intercaler dans ce qui a déjà été tourné. Amanda une infirmière qui a été violée et qui se lave…… on comprend le traumatisme mais de l’autre côté aurevoir les preuves.
Pour McAdam mais sans rancune. Il faut comprendre que lors d’un viol, infirmière ou pas on a besoin de se laver, laver, laver, laver et encore laver pour faire partir toutes traces physiques et psychologiques de cet acte ignoble. Revenir comme avant… On ne pense à rien d’autre, il faut « effacer » les traces… Seules les personnes qui ont subi un tel acte peuvent comprendre ….
En espérant retrouver tous mes amis Sétois très rapidement cela voudra dire que nous serons sortis d’affaire avec le codiv-19. Pour tous ceux qui liront: prenez soin de vous, respectez les consignes et surtout le confinement. Restez chez soi est le meilleur moyen de sauver des vies et aussi la sienne.
Mais oui c’est pour ça que je dis « infirmière » car elle sait plus que n’importe qui comme c’est important de ne pas le faire tout en étant que je parle du traumatisme qui touche tout le monde de la même façon, le seul problème c’est que malheureusement en plus elle doit certainement culpabiliser et ne plus se souvenir de rien, sans parler de ce qui va lui tomber dessus lorsqu’elle portera plainte. Pourtant qui peut se permettre de juger son comportement ? Personne c’est son choix et sa liberté, tout en étant que ça peut faire prendre conscience des risques malgré tout encourus par les femmes dans la réalité et pas que dans une série.
Mais où est Fred ??!!
Je croyais qu’Amanda et Fred sortaient ensemble.
Il ne se préoccupe pas pour sa copine ?
Et pk Amanda ne dit rien à Fred ?
C’est trop bizarre …
Mais où est Fred ??!!
Je croyais qu’Amanda et Fred sortaient ensemble.
Il ne se préoccupe pas pour sa copine ?
Et pk Amanda ne dit rien à Fred au sujet du viol ?
C’est trop bizarre …