Michel Sarran (Top Chef et covid-19) : Un geste gourmand pour les soignants de Toulouse
Le chef toulousain Michel Sarran de Top Chef a décidé de donner un coup de pouce aux soignants de l’hôpital Larrey de Toulouse suite au coronavirus avec des croque monsieur à la truffe.
Michel Sarran chef 2 étoiles de son propre restaurant à Toulouse est âgé de 58 ans et est présent comme jury de Top Chef sur M6 depuis la saison 6 en 2015.
Top Chef 2020 continue le mercredi soir en prime time sur M6 (les émissions sont enregistrées) en plein confinement total suite au coronavirus.
Michel Sarran a décidé d’apporter des croque monsieur à la truffe au personnel de soignants de l’hôpital Larrey à Toulouse (service pneumologie du Professeur Alain Didier) en pleine pandémie du coronavirus.
Le chef étoilé a décidé d’aider les soignants à sa façon, il a fait ses courses en respectant les gestes barrières dont les distances. Puis il a fait la cuisine avec les gants et le masque. Beau geste pour Michel Sarran juré de Top Chef qui conformément à l’urgence sanitaire a dû fermé son restaurant toulousain le 14 mars au soir. => Burger King lance Les masters du chef Michel Sarran dès le 13 juin 2023 pour une durée de 1 mois.
Belle initiative ! En +, le nom de ces croque-monsieur : « croque-d’amour aux truffes » 😉 trop beau !
Merci à Michel Sarrant et à son equipe. Un rayon de soleil pour le personnel soignant qui se donne à fond dans ce dur combat. On ne peut dire que bravo ??????????
Bravo Michel Sarran!!! Encore un beau geste pr nos soignants!
PS: J’y ai déjeuné & dîné plusieurs fois… Un régal de saveurs, un service soigné…Rien n’est laissé au hasard! Bon, à s’offrir… de tps en tps only! 🙂