Plus belle la vie 15 avril 2020 : Andres veut tuer Irina / Samia vs Barrault la guerre
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 15 avril 2020 en avance (4038) diffusé sur France 3. Andres a décidé de faire tuer Irina tandis que Samia découvre les dessous de l’arrestation de Léa. Samia souhaite beaucoup de bonheur à Jean Paul qui sort avec Irina. Luna se confie à Babeth sur ses progrès. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4038 en avant-première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 15/04/2020.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 15 avril 2020 (saison 16 épisode 4038 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/04/2020 est en ligne.
Luna dit Andres « Si moi je peux remarcher, toi tu peux changer ».
Anton est mort, il a été retrouvé carbonisé dans la voiture. La police pense que c’est Pavel derrière.
Patrick veut que Pavel paye pour ses crimes devant la justice.
Roland est scandalisé que Léa ait été arrêté par ce qu’elle a donné une pièce à un SDF. Thomas pense que c’est bien cet arrêté…car les SDF ils pourrissent la vie du mistral. Il s’énerve et dit mer** à Roland et Léa.
Anton est mort mais il a laissé un dossier pour Irina
Andres vient voir la femme d’Anton et lui annonce qu’il a été assassiné, car sa voiture a explosé. Andres dit à sa femme qu’il peut compter sur elle pour les enfants, car Anton était comme son frère.
Une fois Andres parti, la femme d’Anton ouvre une enveloppe qu’Anton avait laissé « si je meurs ».
Mouss voit son père aujourd’hui, Christophe va venir à la colocation. Mouss est stressé, car son père passe son temps à le critiquer. Sabrina pense qu’il doit montrer à son père que ces critiques le blessent.
Hadrien prévient Samia que si elle s’engage contre l’arrêté anti-mendicité, elle risque de perdre une partie du soutien des administrés. Lougane explique à Samia que sa tribune sur les réseaux sociaux attise des critiques sur ses idées gauche caviar. Samia veut discuter de ce sujet si consensuel à l’ordre du jour du conseil.
La femme d’Anton débarque chez Irina … elle lui dit que son mari a fait un dossier qu’il voulait qu’elle remette à Irina. A l’intérieur la photo d’Andres et au dos inscrit Pavel.
Quand Jean Paul lui demande ce que c’est, elle dit que c’est rien.
Plus belle la vie en avance du mercredi 15 avril 2020 : Samia s’en prend à Barrault
Mouss ne comprend pas pourquoi son père n’est plus venu le voir au centre de rééducation.
En fait, tous les jours Christophe appelait Bertrand tous les jours : il lui racontait tout ce que vivait Mouss.
Luna est passée chez le traiteur, elle est en pleine forme : Babeth est contente de la voir aussi heureuse. Luna lui annonce qu’elle est en train de commencer à remarcher. Babeth est émue.
Jean Paul montre à Samia la vidéo d’interpellation de Léa en pleine rue. En fait c’est Barrault qui a dénoncé Léa à la police municipale. Samia remercie Jean Paul…et lui parle du fait qu’elle sait qu’il sort avec une collègue. Samia confie à Jean Paul qu’elle espère que ça va marcher entre eux.
Barrault dit à Samia qu’elle est devenue une bobo déconnectée des quartiers populaires.
Irina part avec son arme, Jean Paul tente de la retenir…mais elle lui dit de lui faire confiance.
Samir retrouve Andres dans un lieu isolé. Samir n’en mène pas large. Andres sait que Samir était au restaurant pour tuer Luna. Andres veut que Samir s’occupe de la sécurité de Luna, s’il lui arrive quelque chose …il peut dire adieu à sa mère.
Andres veut que Samir élimine Irina.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie épisode 4039 du jeudi 16 avril 2020.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.
Andrès vraiment un pourri, je ne vois pas pourquoi luna reste avec ce paumé!!!!!
Très touchante la déclaration de Christophe à son fils 🙁 J’espère que celle-ci va booster Mouss dans ses projets d’avenir…