Ines Koh Lanta 2020 : menaces de mort après le départ de Sam
Ines de Koh Lanta l’île des héros (TF1) se fait harceler, elle craque sur les réseaux sociaux et est prête pour le dépôt de plainte après les menaces reçues suite à l’épisode où Sam est éliminé.
Suite à l’élimination de Sam dans Koh Lanta, Ines la jeune infirmière toulousaine qui participe à Koh Lanta l’île des héros est à bout.
Elle a confié sur instagram « Les nerfs lâchent parce que je n’ai que ça, je ne peux pas me défendre, vous n’êtes pas en face de moi, et ça part tellement loin… » (…) »Ça part trop loin, j’ai été faire un jeu et vous arrivez à avoir une mentalité aussi méchante, c’est hallucinant. Certains disent qu’ils vont venir chez moi et tout… (…) J’entends qu’on puisse être dégoûté de l’élimination d’un aventurier, mais pas à ce point : souhaiter la mort à quelqu’un, souhaiter le viol… Jamais je ne me permettrais de dire ça. » Elle a posté ensuite une photo du commissariat, sans douta a-t-elle décidé de porter plainte.
De nombreux internautes sont touchés par la détresse d’Ines et réagissent aux menaces qu’elle reçoit. Denis Brogniart a lui aussi réagi sur twitter : « Je m’associe aux aventuriers de #KohLanta pour condamner le plus fermement les insultes inqualifiables reçues de manière anonyme par certains d’entre eux sur les réseaux sociaux. On peut vivre cette aventure devant son écran avec passion et respect. »
Sam était un des candidats les plus aimé des téléspectateurs, mais c'est pas une raison que certains menaces de mort @ines_kohlanta et Régis et ses enfants ! Vous êtes malades ou quoi ?! Imaginez leurs détresse et l'état dans lequel ils sont ! La Koh Lanta me dégoute ! #KohLanta
— Sab (@SabryHami) April 26, 2020
— ZUUL (@AnthoBarbo) April 26, 2020
Ce qui arrive à cette personne est parfaitement logique.
Elle a été utilisée par la production qui caste des personnages aux antipodes de ce que recherchent les spectateurs.
Elle a pour elle sa plastique. Elle en joue. La production en joue.
Le rendu de la production, peut-être partial, ne l’a met pas en valeur, humainement parlant.
Et Malheureusement, plutôt que d’éviter les réseaux sociaux, elle essaie d’en jouer et renvoie une image narcissique assez pathétique.
En s’exposant ainsi, elle entretient les réactions négatives
Les premiers responsables restent la production et TF1 qui utilisent des ressorts malsains, attisant des haines, des clivages, donc des réactions excessives.
QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE
Suivant un proverbe connu, bien sûr je suis contre ces procédés outranciers mais faut bien reconnaître…qu’elle serait plus à son aise près de la piscine auprès des mecs bodybuildés avec 2 de QI des anges de la téléréalité ou des Marseillais…ces dernières vociférations lors des épreuves avec Moussa, ne jouent pas pour elle.
Toutefois Joseph premier éliminé de la (mé)saventure posait déjà la question de cette année, la problématique de cette saison…qu’est ce qu’un aventurier ??? une fille adepte du bronzage et des coups bas qui remportent rien mais qui éliminent les plus méritants ??? ou bien un téhé, ou un Sam qui se donne fond dans les épreuves, dans la survie et sur le camp ???.
Pourquoi s acharner sur Inès? Depuis qu elle a mis au placard son string(lol) elle est pas pire qu une Jessica avec son maillot de bain ultra sexy,son mascara sur les cils,et qui surtout n hésite pas à voter contre ceux qui lui font de l ombre. Elle a voté contre Tehuera il y a quelque temps,elle vote ensuite contre Sam et bientôt ce sera le tour de Claude.Pour moi cette fille est fourbe.Je lui préfère Inès plus nature et moins fausse. Wait and see!