Ingrid démasque Lou qui avoue tout et Tania victime d’un accident – Les mystères de l’amour 22×24
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour dimanche 10 mai 2020 sur TMC avec LMDLA en avance saison 22 épisode 24 : Tania et Gladys ont un accident de voiture (freins trafiqués), vont-elles mourir ?. Lou a été démasquée par Ingrid qui veut qu’elle se repente. Sophie va mal, le watersport appelle les secours. Vos avis sur l’épisode 24 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e24) de TMC du 10/05/2020 en avant première.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 24 en avance avec une diffusion le dimanche 10 mai 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×23 en ligne.
Aurélie rappelle les ravisseurs et leur dit qu’elle peut donner un gage pour la rançon avec les bijoux qu’ont sur eux Nicolas, Fanny, Christian …
Lea confie à Béné qu’elle est avec Leo depuis une semaine. Elle n’a encore rien dit à Nicky et elle sait pas comment lui en parler.
La caméra de Lou est tombée en panne, Tania tente de la joindre par téléphone pour réparer les fameuses lunettes. Ingrid entend la conversation de Tania sur haut parleur et Lou.
Ingrid dit à Lou qu’elle espionne la bande pour Tania : elle ne dira rien, car la délation est un pêché. Tania est toujours possédée pour le diable…Lou doit se repentir.
La juge veut interroger les amis de Stéphanie par rapport à l’affaire d’Hervé Moreau. Elle est persuadée qu’il y a une tierce personne. Guéant dit à Stéphanie qu’il est désolée, il pensait pas que son amie la juge allait réagir ainsi.
José ne répond pas toujours aux appels de Béatrice et Cathy. Béatrice a découvert qu’Emilie n’est pas juive, elle espère ainsi convaincre Julien de ne pas la prendre comme mère porteuse…mais ça ne marche pas.
José et Nicolas sont suivis alors qu’ils sont censés aller chercher l’argent dans les banques.
Aurélie, Fanny et Alex décident d’aller au front en amenant les bijoux aux ravisseurs. Nicky et Christian restent dehors…ils flippent qu’il arrive quelque chose aux filles.
Au Watersport, Sophie est un peu stressée par ce qui se passe pour Victor. Sophie dit à Léa que Leo est sympa..mais ça lui fait bizarre, car elle n’a rien encore dit à Nicky.
Béné confie à Olga que c’était chouette de voir sa fille avec le fils de Nicolas. Elle pense à Nicky et ça la rend triste. Béné avoue c’est dur d’être maman.
Lou dit à Ingrid que sa mission était de filmer tout ce qui se passait dans la main avec les lunettes. De plus, elle devait séduire Nicolas. Ingrid lui fait la morale, en lui disant que Nicolas est un homme marié. Lou explique que désormais Tania lui a demandé de séduire José.
Ingrid explique que quand elle était possédée par le diable, elle avait des vues sur Nicolas…mais aujourd’hui elle s’est repentie et elle va mieux.
Ingrid propose à Lou d’aider Tania afin de la remettre dans le droit chemin une fois qu’elle se sera repentie.
Tania se rend dans un restaurant hôtel pour rencontrer Big Shake, elle vient lui demander un petit service. Big Shale et Tania ont passé un moment ensemble.
Cathy a prétexté avoir un rendez vous avec le comptable et enfin elle part voir Emilie (elle lui envoie un SMS avec « je t’aime »).
Marie est avec sa famille pour l’enterrement de sa grand mère. Joubert l’a rejoint. Pas facile pour Guéant…Stéphanie tente de le réconforter.
La juge estime que tout va bien, elle a eu toutes les infos qu’elle avit besoin. Au final c’est Jeanne qui a dit qu’elle avait tiré sur Moreau pour protéger Helene. La juge décide de classer l’affaire.
Alex réussit à mettre à terre un ravisseur, mais un autre la rattrape avec Fanny et Aurélie.
Béné avoue qu’elle a du mal à se rendre compte que Léa est devenue une femme.
Béné et Arnaud se téléphonent régulièrement, mais il est super occupé par son pays. Béné a l’impression que leur histoire n’est plus comme avant…Olga voit que Béné s’en fiche qu’Arnaud l’appelle ou pas.
Sophie ne va pas bien, Olga et Béné appellent le Samu.
Emilie propose à Cathy de se mettre ensemble…et de quitter tout le reste.
Tania appelle Lou et celle-ci lui passe Ingrid. Elle lui dit que Lou a tout avoué et fait le sermon à Tania en lui disant qu’elle est dans l’erreur. Ingrid dit à Tania que Lou ne veut plus être sa complice et qu’elle va prier pour elle afin que le seigneur lui pardonne.
Tania est à bout, Ingrid a retourné Lou. De plus, Gladys avertit Tania (qui sont en voiture) que les freins de la voiture ne répondent plus.
Christian est énervé, il est très inquiet que Fanny ne revienne pas. La tactique de José et Nicolas ne marche pas avec la tournée des banques. Big Shake débarque dans la cité et demande à détacher Jimmy, Victor & co.
Guéant signale à Stéphanie un accident de la route : à l’intérieur Tania Milo est une des victimes et elle est dans un état grave.
A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 25 (22×25) du dimanche 17 mai 2020.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.
Il a l’air intéressant cet épisode, même si j’aimerais qu’Ingrid redevienne comme avant.
Oui Ingrid doit revenir ce qu’elle était? c’est jolis c’est 2 rôles de petites filles et religieuse, on assez duré. Sa découverte sur Lou devrait lui rendre la mémoire.
Quand à Tania si elle pers cet enfant ça soulagerait s’en doute Nicolas qui ne la pas désiré. C’est fait piéger par Tania + qu’Hélène ne disait pas vraiment sa façon de penser, et on ne la voyait pas alaise avec cette naissance non plus (quand Tania a voulue s’expliquer en intervenant en tirent sur Hervé Moreau) et n’ont pas désiré par le couple historique.
il y a une petite coquille dans le résumé…
« Au final c’est Jeanne qui a dit qu’elle avait tiré sur Moreau pour protéger Jeanne » => il y a deux fois Jeanne lol
Oui mais la vérité a était maquillé pour divers raison, mais tous on sait que c’est Tania qui a tiré sur Moreau.
en effet, il faut rectifier cette phrase en « C’est Jeanne qui a dit qu’elle avait tiré sur Moreau pour protéger Hélène
Oui bien entendu il fallait lire protéger helene ^^ c’est corrigé
J’ai trouvé l’épisode pas trop mal car il se rapproche (encore assez loin quand même) de ce qu’on pouvait voir dans les vacances. La bande qui se réunit pour sauver leurs potes, c’était la spécialité à l’époque.
Ingrid n’est pas folle, elle sait très bien ce qu’elle fait et surtout ce qu’elle a fait, elle a rien oublié, j’espère qu’Azoulay a prévu un truc bien avec elle dans ce rôle !
J’approuve ce commentaire, je pense la même chose.
avis ptg je confirme je désire vraiment le retour a la normale pour Ingrid , c,est une très bonne comédienne elle a de la classe est élégante même si elle est redoutable ,je la prèfère a Hélène qui stagne et qui n e sait rien faire d,autre que moraliser ses copines elle m,insupporte je la trouve vieux -jeu et cette tignasse ? elle est terne dans l,épisode précédant , elle va chez le coiffeur ??? c,est une blague elle a toujours le même look
Ingrid ne peut pas être comparée à Hélène ce n’est pas le même genre d’actrice, vous mélangez tout. Et ce n’est pas le même sujet, il est question d’Ingrid.