Plus belle la vie 11 mai 2020 (résumé) : Noham embrasse Estelle et Samia part à la campagne
Rétrospective avec le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du lundi 11 mai 2020 épisodes 2795 et 2796 : Estelle et Noham se rapprochent tandis que Djawad ne se doute de rien. Frémont a l’idée d’un salon de thé au Celeste. Samia accepte de vivre à la campagne avec Jean Paul.
Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).
=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 08/05/2020 est disponible.
Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2795 en avance du lundi 11 mai 2020
Djawad annonce à Estelle que Noham va mieux. Il n’a plus de fièvre. Djawad en veut à Noham et il s’en veut d’y avoir mêlé Estelle.
Jean Paul a réfléchi, il pense que Samia a raison : c’est le bon moment d’être propriétaire. Il explique à Jean François que c’était pas facile pour lui de se lancer car il a vu ses parents se sacrifier à cause de l’achat immo.
Jean Paul a envie d’avoir une maison…ce qui n’est plus du tout l’idée de départ. Il emmène Samia visiter une maison avec un grand jardin, loin de la ville (près d’1h de route). Pour le retour, c’est compliqué…le GPS les a perdu. Samia trouve que ça manque de commerces et l’école est à 1Okm de la maison.
Gabriel et Thomas décident d’avoir une discussion avec Emma et Baptiste par rapport aux bruits qu’ils ont fait la nuit. Au petit déj, Baptiste dit que ce n’est pas lui mais comme il ne peut pas balancer les voisins, il avoue. Emma trouve la situation gênante.
Estelle continue de s’occuper des pansements de Noham. Julio surprend une conversation entre Djawad et Estelle. Julio sait que Noham n’a pas quitté Marseille. Il promet qu’il ne dira rien à personne.
Au petit matin, Emma et Baptiste entendent le couple qui se dispute dans l’appart de Franck : ils ont cassé toute la vaisselle. L’homme a claqué la porte mais Capucine veut rester dans l’appart.
Zoé a un cadeau pour Benoit : il s’agit de chewing gum à la nicotine. Benoit joue le jeu face à Stéphane …mais en privé, Benoit veut que Stéphane arrête tout de suite de fumer.
La veuve Canneli qui a perdu son mari Christopher à la vente de charité est interrogée par Patrick. Elle maintient que son mari était quelqu’un d’honnête. Plus tard, elle retrouve un homme (bras droit de Christopher) et lui dit que la police pense à un réglement de comptes. Elle veut qu’il bute l’homme qui a tué son mari.
Gabriel fait un certificat médical à Zoé, elle est en bonne santé…elle va pouvoir se lancer dans la natation. Pendant ce temps, elle surprend son père qui fume avec un collègue devant l’hôpital. Le soir, exprès elle décide de fumer dans l’appart. Zoé traite Stéphane de « gamin de CP »…elle veut qu’il arrête de ne pas la respecter. Stéphane promet qu’il va changer.
Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2796 en avance du lundi 11 mai 2020
Estelle vient voir Noham avec un livre de poésie. Noham lui demande si elle le déteste. Elle lui répond que c’est pas ça. Noham dit à Estelle qu’il préfère rester…ce qui le retient à Marseille c’est elle. Ils s’embrassent. Estelle part en lui disant que c’était la dernière qu’elle venait le voir car elle est heureuse avec Djawad et elle l’aime.
Plus tard, Estelle demande à Djawad de s’occuper de Noham car elle n’arrive plus à le supporter.
Jean Paul est toujours sur l’achat de la villa…il fait des projets de piscine avec Samia. Celle-ci explique qu’elle n’est pas convaincue par le projet notamment à cause de la route notamment.
Luna a envie de 10 euros les chambres du Celeste afin de faire plus de bénéfices. Mirta pense que c’est une mauvaise idée.
Luna aimerait salarier quelqu’un pour lui laisser plus de temps.
Frémont dit à Wenda qu’il pense que ça serait sympa de faire un salon de thé convivial ouvert à tous. Il pense qu’il y a de l’argent à faire… Fremont pense que Luna serait partante de 15h à 18H30, il lui propose de s’en occuper. Fremont contacte ensuite Seta pour s’occuper des pâtisseries : Seta accepte pour Luna et parce qu’elle s’ennuie un peu. Fremont a prévu de créer un évènement facebook.
Samia est venue visiter la maison avec Mélanie : celle-ci est convaincue car on respire dans ce lieu. Pour Mélanie c’est le rêve ce type de villa. Samia aime le Mistral où tout le monde se connait.
Samia a réfléchi, elle se rend compte que ce projet fait très envie à Jean Paul du coup elle accepte de partir vivre à la campagne. A ce moment là, Jean Paul reçoit un appel de son père, il lui annonce qu’ils vont déménager pour une villa.
Djawad prévient Noham qu’il va pas organiser sa cavale, il faut qu’il se débrouille. Noham demande à Djawad de lui prendre un vol pour l’Espagne. Noham confie qu’il a fait ce braquage pour l’adrénaline.
Wendy voit qu’Estelle va mal …elle tente de savoir ce qui se passe dans le but d’éviter la mauvaise ambiance. Estelle dit qu’elle a rencontré quelqu’un à Cassis : il représente tout ce qu’elle déteste. Estelle explique qu’elle n’a pas envie que cet homme reparte.
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du mardi 12 mai 2020 avec les épisodes 2797 et 2798.
Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.