Les 12 coups de midi et le déconfinement : Dérogation pour Eric et les 100km
Dérogation pour Eric pour tourner les 12 coups de midi en venant de Bretagne vers Paris après le déconfinement. Explications sur les 100km dépassés pour venir à Paris à partir afin de tourner avec Jean Luc Reichmann.
La reprise des tournages des 12 coups de midi est prévue après le déconfinement avec Eric le breton maître de midi qui compte désormais plus de 160 participations.
Le souci c’est qu’à partir du 11 mai 2020, les déplacements à plus de 100km sont interdits sauf motif impérieux. Eric du jeu télé Les 12 coups de midi de TF1, habite en Bretagne (plus exactement dans la ville de Mellac dans le Finistère) soit à plus de 100 kilomètres de là où il est actuellement.
Isabelle Morini-Bosc journaliste RTL a confié que le maître de Midi va venir de Bretagne avec une dérogation…il sera logé sur Paris jusqu’à sa défaite (quand Eric va-t-il être éliminé? après avoir battu Christian Quesada ?) . Ainsi Jean Luc Reichmann et ses équipes en mode restreint doivent reprendre le chemin du tournage en studio dès le 11 mai.
524 km et 5 h 30′ de foute pour ce bouf.fon de Mellac !
C’est scandaleux ! C’est quoi cette dérogation ??? On empêche des parents éloignés de se voir et on permet à un candidat de venir jouer à un jeu télévisé, tout ça pour effacer la 1ère place honteuse d’un pauvre type ??
Je ne vois pas pourquoi Éric a une dérogation spéciale, il n’y a pas d’urgence pour jouer. Certains pendant le confinement ne pouvaient même pas en avoir pour aller à une sépulture.
Quelle honte.
Et en plus il est toujours avantagé avec les questions même si il a une grande capacité intellectuelle.
Pas besoin de dérogation vu que la loi d’urgence sanitaire n’a pas été promulguée à temps… 😉
C’est vraiment n’importe quoi que fait TF1. Une dérogation pour ce prétentieux, arrogant, sournois, arriviste, antipathique et vénal Eric, alors que d’autres personnes doivent justifier leur déplaçement c’est honteux. JLR et la Prod n’ont aucun respect de la loi pour un jeu et favoriser leur chouchou ils ne respectent rien. Quand à ce breton si il avait un peu de jugeotte il serait parti avec son pactole, mais il en veut toujours plus.
Ce pauvre Éric il a tout les défauts .cela vous plairait que l on parle de vous de cette façon le pense qu’ il est assez intelligent pour que cela ne l atteigne pas cela vient de si bas.je ne suis pas trop d accord avec la dérogation mais il n’est sûrement pas le seul.
Des dérogations spéciales, vous pouvez en avoir à la pelle, il suffit d’être un peu malin!
Bien sûr qu’il y a magouille et dans la simple raison de déloger Christian de le 1ère place. Et tout est mis en place pour: candidats triés sur le volet et dont le niveau est celui d’un élève de 6eme et ne servent que de prétexte à Éric pour la victoire. De plus les duels ne servent à rien et le type de question ne risquera jamais de faire chuter un candidat comme Eric. Concernant la dérogation, elle est bidon et n’est pas justifiée . Que penser de cette magouille pour les millions de français obligés à cohabiter de force et de ne pas dépasser 100kms. C’est une grosse magouille et injustice et qui prouve bie que tout est fait pour faire réussir Le Breton (excellent au demeurant). Et pendant ce temps il est sélectionné des candidats issus de moins de 100kms.
Quelle honte …pour TF1 qui s’en fout tant que l’argent et l’audimat est au beau fixe. Qui fera respecter les règles dans ce pays….
Entièrement d’accord c’est une honte, JLuc Reichman me déçoit de plus en plus et avec des questions trop simples!!on en a assez !!!