Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI au 11h-13h : nouveau rdv !
Adrien Borne et Roselyne Bachelot nouveau duo LCI dans la grille dès le lundi 11 mai 2020 de 11h à 13h. Explications sur ce nouveau rendez vous avec le LCI midi rallongé.
La grille LCI 2020 est modifiée à compter du lundi 11 mai 2020 (date déconfinement en France du covid-19) : Adrien Borne va former un nouveau duo sur LCI avec Roselyne Bachelot.
Adrien Borne présentait à la base le 12h-14h (LCI Midi) avec 2 heures de débats pour décrypter et analyser l’actualité. Cela ne va pas vraiment changer côté formule sauf que Roselyne Bachelot le rejoint. Et en prime ils obtiennent 1h de plus.
Les experts Claire Fournier (éco) et Julien Arnaud (Politique) seront présents pour ces 3h d’info en direct sur LCI du lundi au vendredi.
A noter qu’à la rentrée, Roselyne Bachelot participait de 15H30 à 16h au match de l’actu avec la personnalité du jour dans Le Club Le Chatelier. Mais avec la crise sanitaire du covid-19, Roselyne Bachelot l’ex ministre de la santé est devenue une intervenante majeure sur LCI qui a su apporter sa patte aux débat.
Autre horaire ⏰
Même ambition ⭐️Dès demain de 11h à 13h, @R_Bachelot me rejoint pour mon plus grand plaisir. On avance simplement nos montres.
Nous maintenons le cap avec @ClaireFournier_ et @JulARNAUDmedia.On commence le #11mai, évidemment, le jour d’après. @LCI #la26 pic.twitter.com/qq4ip2RJim
— Adrien Borne (@adrienborne) May 10, 2020
Roselyne Bachelot crée la polémique parfois sur LCI un peu comme les éditos de Patrick Cohen dans C à vous 😉
finalement Roselyne Bachelot, est meilleure .À revoir sur LCI, coup de gueule de R Bachelot, pas piqué des vers
"J'en ai marre de ces pr de régions, d'ARS, des directeurs d' hôpitaux qui depuis la décentralisation des régions sont responsables des stock de masques. Arrêtez !!— menard#journalistepartisane (@jomalo29) April 23, 2020
? L'ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot @R_Bachelot sur le déconfinement : "Pour moi, le plan sera global […] Ça doit être une stratégie qui en appelle à la responsabilisation des individus."
? @Acarrouer dans #EnTouteFranchise. pic.twitter.com/iyl03g73O4
— LCI (@LCI) April 26, 2020
Roselyne Bachelot, quand elle prend la parole, notamment sur LCI, en toute humilité, est d'1 justesse, d'une rare exactitude et d'1 exemplarité dans l'honnêteté. Dommage qu'elle ne soit plu ministre. J'apprécie son franc-parler, &ses tlacles spectaculaires (ex: les masques) https://t.co/hZGBvfshkj
— jacques GERARDS (@chrytelle69) May 8, 2020