Ines et Claude le clash et Naoil remporte le confort – Koh Lanta 15 mai 2020 (résumé)
Le résumé de l’épisode Koh Lanta 2020 l’île des héros du vendredi 15 mai : pas d’élimination mais une Ines qui pète les plombs avec Claude mais s’excuse. L’épreuve de confort a attisé les tensions mais l’épreuve d’immunité est sans appel. Les réactions et avis sur l’épisode Koh Lanta de ce vendredi.
Après le départ de Jessica la semaine dernière, le jeu d’aventure de TF1 Koh Lanta 2020 l’île des héros continue le samedi 16 mai 2020.
Claude est content, il est qualifié pour la finale grâce au collier d’immunité de Teheiura.
Le jeu de confort met en compétition Naoil, Moussa, Inès, Alexandra, Eric, Régis et Claude. Ce parcours en 5 étapes permet à Naoil permet de gagner une nuit d’hôtel dans un hôtel de luxee et d’appeler une personne proche. Naoil a décidé de partager ce confort avec Ines car lors de la précédente épreuve elle n’avait pas pu avoir le courrier de ses proches. Ines a appelé sa tante et son oncle tandis que Naoil a pu joindre son petit ami.
Alexandra est quelque peu vexée que Naoil ne l’ai pas choisie. Claude de son côté est assez en colère par rapport aux propos d’Ines après le confort où elle a dit : « J’ai envie d’encastrer Claude, j’ai envie de péter un câble » car elle avait perdu.
Claude a pris sa décision, s’il gagne la prochaine épreuve d’immunité, il donnera son collier à Eric. Ines a reconnu ses torts avant le début de l’épreuve d’immunité avec les dominos. Celui qui gagne l’épreuve va en finale et celui qui perd est éliminé directement. Episode Koh Lanta raccourci dans la suite la semaine prochaine vendredi 22 mai 😉
Les réactions à l’épisode Koh Lanta du 16 mai 2020
#KohLanta Inès n’a jamais manger de fruits à 25 ans , la prod des marseillais et des anges : pic.twitter.com/t1Bc7M4udb
— lola213 (@lolah33290381) May 15, 2020
Toute la France est derrière toi mon Claude pour que :
– tu gagnes cette épreuve d’immunité
– tu donnes ton collier à ÉricEt on se délectera de voir les jaunes se déchirer ??? #KohLanta
— Alban Pellegrin (@AlbanPellegrin) May 15, 2020
La répartie, les punchline, le vocabulaire, le physique, les valeurs un vrai super héros élisons le en 2022 ⭐️ #KohLanta pic.twitter.com/ma1h2iwqLf
— ?????2???? (@Video2T) May 15, 2020
Stop c'est trop, et si c'était un mec qui avait dit : j'ai envie d'encastrer Inès, on aurait pas hurler au scandale ? Mais là comme c'est une femme, personne dit rien?? Ça va pas que dans un sens je le répète, c'est PAS normal !! #KohLanta
— SKYWALKER. (@carolinemchl) May 16, 2020
Ce que je trouve aberrant, c’est que les 3/4 des « nanas » veulent être les égales des « mecs,mais lorsqu’il y a des épreuves de force, comme hier, porter des sacs, curieusement,elles acceptent que Claude prennent tous les sacs de Moussa, trop lourds pour elles les petites chochottes. Cela devrait être interdit par le règlement. Elles participent au même titre que les hommes ,donc pas de favoritisme,lourd ou pas lourd ,on joue le jeu. Bravo à Claude pour son fair play, mais pas logique. Pareil pour la crise de colère d’Ines, effectivement si cela avait été un des garçons qui disent: J’ai envie d’encastrer Ines, j’ai envie de péter un câble » car il avait perdu, cela aurait provoqué un scandale. Là, parce que c’est une fille, tout le monde la ferme…
Cette émission est d’une injustice pas possible. une vulgaire téléréalité de m…e.
Mesdames vous devriez avoir honte,vous êtes des nulles…écoeurantes!!!
J’espère de tout coeur que Claude va gagner , car c’est le seul qui le mérite, par contre ce que je trouve révoltant , de la part de TF1, c’est de nous avoir réduit les épisodes en 2 , chaque vendredi , nous restons sur notre faim,ce n’est pas normal qu’il fasse durer le plaisir, , leur excuse n’est pas valable.
INES OU LES MARSEILLAIS AUX FIDJI
Cet épisode vire à la télé-réalité malsaine avec la vulgarité de Inès…le programme est familial me semble t’il…pas une bagarre ou les pseudos gueulantes scénarisées des « anges chez les marseillais »…Claude toujours impeccable , remettant à sa place avec insistance et mot incisif mais dans la politesse. Inès vulgaire et voulant pas trop se foulé visiblement…même durant l’épreuve…Claude a parfaitement raison.
Point faible de l’épisode…voir Inès découvrir des fruits après 25 années d’existence…est-ce un buzz prémédité de sa ^part ? pour se faire de la pub ? (peut-être)…la séquence là j’avais l’impression de voir Nabila découvrir un hôtel dans les anges de la « téléréalité »…que c’était long !!!…15 minutes (à peu près) qui en paraissent 40 tellement les deux protagonistes son inintéressantes !!!.
Bref…courage à Claude…avoir un fréquentation 24 heures sur 24 de ces personnages toxiques…je supporterais pas…faut que Claude dispose d’une médaille à la fin , la médaille du mérite !!! Claude président de la république !!!.
Je souhaite adresser ce message de soutien à Claude qui j’espère sera le grand vainqueur de cette saison.
Bravo à lui pour sa volonté, son courage , son intelligence et son recul sur les choses.
De tout coeur avec lui.
Un article sur Claude le chouchou de Koh Lanta l’île des héros https://www.nouveautes-tele.com/136547-claude-gagnant-koh-lanta-2020-il-est-le-chouchou-du-public.html