Nicolas fait une crise cardiaque et Juan a un accident – Les mystères de l’amour 22×26
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour dimanche 24 mai 2020 sur TMC avec LMDLA en avance saison 22 épisode 26 (final de saison) : Juan a un accident, Peter repart suite à l’appel de Lola. Laly pense que Peter a une relation avec Lola. Nicolas a une crise cardiaque devant Hélène tandis que José revient avec Cathy et Béa. Vos avis sur l’épisode 26 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e26) de TMC du 24/05/2020 en avant première.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 26 en avance avec une diffusion le dimanche 24 mai 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×25 en ligne.
Victor n’a pas fermé l’oeil de la nuit : il a regardé dormir Aurélie. Quand elle se réveille, elle lui dit que c’est un peu bizarre… Victor est aux petits soins d’Aurélie.
Olga est sous le choc de la séparation avec Sylvain : Christian, Fanny et Olga font tout pour la réconforter. Alex dit à Fanny que les propos qu’a tenu Sylvain ça lui rappelle la secte. En effet, désormais Sylvain fait bien partie de la secte avec Sigmund.
Cathy raconte à Béatrice qu’Emilie est mariée avec des enfants. Cathy ment en disant qu’elle essayait de la convaincre de refuser d’être mère porteuse pour Julien…et que celle-ci lui a mis un somnifère dans le thé.
Ingrid dit à José qu’elle se souvient qu’ils ont couché ensemble. Elle lui demande pardon car l’acte est juste basé sur le plaisir…elle s’est repentie. Ingrid n’a pas oublié tous les péchés qu’elle a commis, mais Dieu l’a pardonnée. José finit par lui dire qu’elle est complètement barje…et là Ingrid lui demande s’il pense qu’il a réussi sa vie car il est seul avec 4 enfants.
Au water sport, Victor dit à Béné qu’il est heureux de bosser avec elle et il n’oubliera jamais tout ce qu’a fait la bande.
Nicolas dépose Lou et Nicky en ville qui partent faire du shopping ensemble. Nicky a prévu d’acheter un cadeau pour Léa …il demande conseil à Lou, ils se dirigent vers une parfumerie.
Fanny et Christian se rendent en studio pour l’émission de Jacky. Fanny chante sa chanson « Et dans la nuit j’ai prié ». Olga et Béné la regardent sur le mobile au watersport. Fanny reçoit son 4ème disque d’or … tout comme Christian en tant que producteur.
Sigmund essaie de convaincre Sylvain de recruter Fanny Greyson pour la secte.
Sophie peut sortir de l’hôpital, mais elle déprime : elle dit à Jimmy qu’elle sert à rien et qu’elle n’est pas capable d’avoir un enfant. Sophie est en larmes. Léa est venue les soutenir.
Cathy et Béatrice disent à Julien qu’elles ne peuvent pas lui dire pourquoi José leur fait la tête. Julien annonce qu’Emilie a décidé de ne plus être leur mère porteuse.
Au studio photo, débarque le mari d’Emilie qui veut parler à Cathy et Béatrice. Emilie souffre de nombreux délires depuis son accident de voiture (elle a eu un traumatisme crânien) : elle a une sorte de dédoublement de personnalité.
Laly a un flash, elle voit Peter embrassait une femme à savoir Lola. A ce moment là, Peter débarque, il est rentré… Laly lui demande si c’était bien avec lola ? Il lui demande comment elle sait qu’il a vu Lola…Laly répond qu’elle sait tout. Peter explique qu’il a croisé Lola et ils ont dîné ensemble puis sont partis danser. Peter a trouvé Lola très drôle. Une fois Laly partie (un peu remontée), Peter annonce aux filles qu’il a l’intention de demander Laly en mariage (il lui a acheté une belle bague). A ce moment là, Lola appelle Peter et lui apprend que Juan a eu un accident. Il part direct à l’aéroport.
De son côté Laly appelle John : elle lui demande si elle peut venir dormir chez lui.
Sur les conseils de Jimmy et Béné, Léa appelle Nicky pour lui donner rendez vous dans un café pour lui annoncer qu’elle le quitte. Nicky propose à Lou de venir avec lui au bar, elle lui dit ok mais d’abord elle leur laisse un peu de temps ensemble.
José est de retour, il retrouve Cathy …ils sont heureux de se retrouver. Béatrice est aussi ravie des retrouvailles. La discussion avec Ingrid a fait du bien à José (ça a fait un déclic), il est content de retrouver sa famille. Nicolas est heureux pour son pote… José lui dit que la seule chose qui va lui manquer c’est d’habiter avec la bande.
Lou dit à Nicky qu’elle s’est jamais mise en couple : elle a eu des flirts et c’est tout. Lou a un peu peur des garçons car c’était difficile en foyer.
Lea annonce à Nicky qu’elle a rencontré quelqu’un et qu’elle est amoureuse de lui.
Nicolas rentre à la maison et retrouve Hélène, il a mal vers le coeur et s’effondre.
A suivre le résumé complet Les mystères de l’amour saison 23 épisode 1 (23×01) du dimanche 31 mai 2020.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.
Hélène va être au petit soin pour Nicolas avec ce qu’il lui arrive.
Tint donc Peter s’intéresse à Lola? Et Laly jalouse cela va faire du remue ménage.
Pfffff… je suis un peu déçue. On tourne en rond là non?
Ce n’est pas la 1ère fois qu’on nous sert ces histoires de secte. Perso ça me gave. Allez les scénaristes un peu de nerfs!
Crise cardiaque pareil, on a déjà eu avec Johanna. Et pour la Xème fois Laly qui tape sa crise.
Réveillez vous! Faut dépoussiérer ma série préférée! Hop!:-)
Une série c’est un éternel recommencement et les sujets tournent ronds c’est obliger. Normal que cela recommence encore et encore.
Toute la bande qui se réunit quand 1 des leurs a 1 pb et qui miraculeusement s en sorte toujours c,est du déjà vue milles fois en plus les trois-quarts de la bande ne bosse pas et passe leur journée a discuter des uns et des autres mais bon dieu ou prenne t ils tous l argent pour vivre comme des rois non franchement ce feuilleton n a plus aucun sens ont es en dehors de la réalité
Ne pas oublié que ce n’est qu’une série et non la réalité.
Laly -la folle ,on a l,habitude ! avec elle c,est ´ NE ME FAITES PAS CE QUE J;IMPOSE AUX AUTRES ,égoiste a mort cette tarée elle a du culot de retourner chez John cette femme n,a aucune éducation elle est d,une impolitesse navrante .. je n,oublie pas l,ép ou elle était sensée dîner avec ses 2 nigauds :John-Pierre , et là ? elle retrouve Manuela qui dîne avec son mec du moment :Fava ,elle s,incruste a leur table sans vergogne laissant tomber ses 2 EX ,quelle phénomène ,on pourrait en effet lui attribuer un rôle plus récurant ,que cette chipie imbuvable et yper -énervante ca et ses visions du 3eme ordre . ras -le bol de cette enquiquineuse de+ elle ne sait pas jouer . et ce depuis 1993 au tout début , la prod engage vraiment n,importe qui .
Merci je pense la même chose sur Laly, mais elle s’en sort par jla. Elle est en fait unbuvable et sans gêne. Et c’est dommage qu’elle soit avec Peter. Il mérite mieux. Peut etre le retour d’audrey. Je le verrai avec Ingrid mais elle avec Buno qui vont très bien ensemble.