Les 12 coup de midi (debrief 18 mai 2020) : Damien en guest et Eric échoue sur Raphaël
Le résumé complet des 12 coups de midi du lundi 18 mai 2020 : Eric continue l’aventure maître de midi et Damien ex maître de midi belge, invité aux masters des 10 ans du jeu.
Jean Luc Reichmann débarque pour une nouvelle semaine des 12 coups de midi ce lundi 18 mai 2020. Eric est en compétition avec Clara, Fabien et Mathias. Clara a choisi pour le face à face du coup par coup, Fabien. Au final, Clara se retrouve au coup fatal avec Clara.
Pour trouver l’étoile mystérieuse, Eric a proposé le nom du chanteur Raphaël (après Macha Meril hier) mais c’est un nouvel échec. Il a du mal à trouver malgré les indices dévoilés. La valeur de l’étoile est à ce jour de 20 827 euros.
Damien ancien maître de midi qui était déjà revenu pour un combat des maîtres, a accepté l’invitation pour être présent aux masters des 10 au début de l’été. Pour rappel, il avait gagné lors de sa participation 110 00 euros (gains). Damien est plein de louanges pour les 12 coups de midi, le candidat belge confiait dans DH.bet « Je trouve que c’est une émission agréable qui met de bonne humeur sur le temps de midi. Elle est accessible à tous, tout le monde peut y jouer. Aussi, elle ne laisse pas de place à la moquerie. » Damien a confié qu’il joue avec d’autres anciens maîtres de midi à des quizz pendant le confinement.
La cagnotte d’Eric maître de midi est de 824 794 euros. Il revient donc mardi pour tenter de devenir le meilleur maître de midi au classement 😉 C’était sa 167ème participation.