Leila Beddiar la biographie – Demain nous appartient (TF1)
Leila Beddiar de Demain nous appartient est un personnage de premier plan de la série et qui est joué par Samira Lachhab . Quels sont les moments forts traversés par Leila dans la série DNA de TF1 ? Quel est le parcours / l’historique de Leila ? Partagez vos avis sur la fiche détaillée de Leila Beddiar et son rôle dans Demain nous appartient.
Leïla Beddiar est l’un des personnages principaux du célèbre feuilleton Demain nous appartient. Elle fait son apparition en juillet 2017 dans la première saison et elle est toujours présente dans la série au cours des trois saisons sorties jusqu’ici. Suivez le guide si vous voulez en savoir plus sur ce personnage incarné par Samira Lachhab !
L’histoire de Leïla Beddiar
C’est Samira Lachhab qui joue le personnage de Leïla Beddiar dans la série Demain nous appartient depuis 2017. Leïla exerce en tant qu’infirmière au sein de l’h&ocnoirc;pital Saint-Clair. Elle a eu trois enfants avec son ex-mari Bilel Beddiar, dont un fils, Lyès qui est décédé au cours d’une explosion de bateau. L’infirmière a une liaison avec l’un des médecins de l’hôpital et ils forment plutôt un joli couple. Bien que Leïla ait déjà ses filles Soraya et Noor, Samuel veut avoir des enfants avec elle.
Effectivement, le gynécologue de l’hôpital de Sète rêve de devenir père et le couple essaie d’avoir des enfants. Mais le destin en a décidé autrement. Leur histoire connaît un tournant dramatique quand ils découvrent que Samuel a une fille adolescente de 17 ans qui s’appelle Sofia. Ce n’est autre que la fille de William, son meilleur ami. Il travaille également au sein de l’hôpital.
Le passé de Samuel affecte la vie amoureuse de Leïla
Il n’est pas difficile de deviner qu’Aurore, la femme de William et la mère de Sofia, a donc eu une liaison avec Samuel. Après son histoire avec son ex-mari, Leïla se retrouve dans une impasse avec sa relation avec Samuel. Ce dernier essaie de jouer son rôle de père, mais cette situation semble déranger certaines personnes, à l’instar de Leïla.
Entre leur travail et leur vie de couple, Samuel et Leïla essaient de trouver un équilibre, notamment avec la découverte du lien de parenté de Samuel avec Sofia. Il leur arrive souvent de se disputer, mais avec la tension qu’il y a entre Samuel et Noor, la fille de Leïla, leur relation pourrait bien se terminer.
Le travail et la vie privée ne font pas bon ménage
Les querelles de Samuel et de Leïla ont failli coûter cher à l’infirmière. Elle a mis en danger la vie d’un patient qui a porté plainte contre elle. En plus de ses soucis personnels, la poursuite judiciaire vient s’ajouter aux inquiétudes de Leïla qui craint de voir sa carrière prendre fin.
Par ailleurs, la situation avec Samuel et Noor ne s’arrange pas. Samuel finit par lever la main sur Noor, ce qui va rendre les choses plus difficiles pour le couple. Décidément, certaines personnes ont vraiment du mal à trouver le bonheur. C’est justement le cas de Leïla Beddiar qui se trouve confrontée à différentes disputes. Suite à sa mise à pied prolongée et les tensions, elle décide de partir quelques temps chez sa soeur à Bruxelles et juste avant, elle rompt avec Samuel.
La vie d’une infirmière n’est pas facile, d’autant plus quand le passé refait surface pour tout chambouler. Samuel et Leïla réussiront-ils à surmonter tous les obstacles ou vont-ils finir par se séparer ? Ce serait vraiment dommage, car ils vont bien ensemble.
Quelle bonne comédienne Samira Lachhab … Parfaite dans le rôle de Leila et dans d’autres téléfilms … Dommage que dans DNA elle fasse passer les caprices de sa fille et de son grand benêt de copain, avant sa relation avec Samuel, qui est une jolie histoire …
Effectivement ses gosses lui bouffent la vie, deux sales gamines trop gâtées et mal élevées et ne parlons même pas de leur copain respectif, le Remy qui est vraiment un parasite et l’autre une graine de délinquant. Samuel a bien de la patience.