Avis et audience Crimes parfaits (France 3) le 24 novembre 2020 : Isabel Otero, Anne Caillon et Alexandra Vandernoot !
Crimes parfaits nouveaux inédits le 24 novembre 2020 avec Anne Caillon, Isabel Otero, Hubert Roulleau et Alexandra Vandernoot. On vous dit tout sur les prochains tournages et intrigues de ces 2 épisodes inédits pour France 3. Les critiques et audience du double épisode de Crimes parfaits.
La série policière Crimes Parfaits sur France 3 avec deux épisodes inédits de 52 minutes qui sont tournées entre Le Grau du Roi, Nice et Menton jusqu’au 3 juillet 2020. Le scénario est confié à Emmanuel Rigaut et Stéphan Guérin Tillé s’occupe de la réalisation du 1er épisode « Un coeur sombre » et Isabelle Polin et Frederic J. du second intitulé « Master du crime ». Diffusion le mardi 24 novembre 2020.
Crimes Parfaits « Un coeur sombre »
Crimes parfaits avec pour titre Un coeur sombre met à l’honneur 2 actrices très apprécie du grand public : Anne Caillon (révélée par Engrenages et qu’on retrouve avec le rôle de Flore Vallorta dans Demain nous appartient) et Isabel Otero.
Anne Caillon joue la vétérinaire Marie Michalik tandis qu’Isabel Otero est Claire Moreno, l’adjointe d’Hubert de Montalembert (interprété par Hubert Roulleau). Ils vont constater le décès d’un agent d’entretien à Nice Aquarium. Infarctus ou un crime maquillé ? Les 2 enquêteurs ont une piste avec la vétérinaire du parc qui est maman d’une enfant autiste. Pourtant Marie Michalik n’a rien de la coupable idéale.
? Vous aimez les enquêtes policières ?#CrimesParfaits, c'est demain à 21.05 ! pic.twitter.com/Y00JpKjlv6
— France 3 (@France3tv) November 23, 2020
Crimes parfaits « Master du crime »
Claire Moreno et Hubert de Montalembrert (Isabel Otero et Hubert Roulleau) sont les 2 enquêteurs qui découvrent le corps d’un étudiant dans la bibliothèque de l’université de Nice. Son corps est retrouvé sur une fausse scène de crime mise en place par la prof de criminologie Lise Lenoir jouée par Alexandra Vandernoot. Difficile de démêler le vrai du faux. Claire va cependant très vite soupçonner son amie de longue date… Hubert a du mal à voir son ancien mentor coupable.
Critique de la presse : Le Parisien donne 3 étoiles sur 5 estimant que « Les acteurs sont tous bons, l’intrigue bien ficelée et on ne s’ennuie pas une seconde ». Télé Cable Sat est plus critique avec 1 seule étoile estimant que la comparaison avec la série Murder dont l’épisode est clairement inspiré est un désavantage.
Audience Crimes parfaits le mardi 24 novembre 2020 (France 3) : 4,61 millions de téléspectateurs et 19% de pda
Je comprends pourquoi il y a un boom sur les jeux de société et les puzzles.
Ne serait-ce pas un produit dérivé de PBLV ?
Je ne vois vraiment pas le rapport avec PBLV ????? Pourquoi pas avec Sissi impératrice tant qu’on y est ! ?
Calmez-vous McAdam. Dans les deux épisodes, on a eu droit à un défilé d’anciens de PBLV. Y compris celui, qui du temps
de son activité au sein de la série, portait le surnom de ”la nounou des acteurs, actrices” ??
Je dois dire qu’au début du premier épisode, j’étais du même avis que « Perver” mais par la suite me suis ravisée. Les deux épisodes étaient de bon crû !
J’appréciais Isabelle Otéro dans d’autres rôles mais là, ce duo m’a déçue ! Par contre, M. Richard Guedj m’a scotchée ^^ trop beau !
L’intrigue bon c’est pas non plus topissime, en revanche quelle classe et élégance Isabelle OTERO
Le premier épisode Master du crime était très réussi. Pas d ennui. Alexandra Vandernoot est parfaite dans son interprétation de professeur de criminologie.J aime beaucoup cette actrice jolie et très classe. Pas vu le second épisode
le second épisode n’était pas mal non plus mais on voit dès le début les coupables et c’est dommage.
J’aime bien cette série sans prétention à la manière de Colombo on voit le coupable agir dès la première scène et ensuite on se demande comment il va être démasqué.