Rupture de Leila et Samuel et Marianne attaquée – Demain nous appartient 19 juin 2020 (691)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 19 juin 2020 (TF1) épisode 691 en avance. Marianne attaquée et Leila part en laissant seul Samuel. Fin de romance. Gabin prend son envol avec le soutien de Bart.
Le recap complet du feuilleton DNA du 19/06/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 19 juin 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 691 diffusé sur TF1 le vendredi 19 juin 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 18/06/2020 est en ligne.
L’affaire de viol d’Amanda est classée par le procureur sans suite…il doute que la crédibilité de la victime.
Amanda vit très mal la situation, en plus Alex continue de travailler avec Tristan…alors qu’elle est certaine qu’il est le violeur. Amanda préfère quitter les Delcourt et rentrer chez elle.
Christelle Moreno est persuadée qu’Amanda a menti sur le viol, elle a fait ça pour qu’on parle d’elle. Marianne la recadre immédiatement, mais c’est trop tard, Amanda a entendu la conversation. Marianne pense qu’Amanda devrait consulter un psy pour gérer ce traumatisme.
Le retour dans son appartement est difficile pour Amanda, elle est paniquée.
Gabin a décidé de s’imposer face à son père, il restera à Sète. Son père Paul lui avait proposé de se rendre dans un centre où on l’aiderait à être de nouveau attiré par les filles. Gabin est juste écoeuré.
Leila a décidé de partir pendant 1 mois en Belgique chez sa soeur. Elle veut réfléchir sur sa relation avec Samuel…ce dernier lui promet qu’il va changer.
Leila confie à Bilel qu’elle se pose des questions sur son histoire avec Samuel.
Lors des aurevoirs, Samuel arrive avec un bouquet de fleurs pour retenir Leila. Mais celle-ci préfère en rester là, elle lui dit tout que est terminé entre eux. Leila rompt avec Samuel… Elle est persuadée qu’il aura toujours cette noirceur au fond de lui. Samuel est triste…il lui dit que ça ne peut pas se terminer comme ça;
Leila demande à Soraya de veiller sur Noor en son absence.
Marianne rentre seule chez elle, Renaud part assister à un séminaire à Marseille. Quand elle rentre, le courant est coupé…il met un couteau sous la gorge de Marianne et lui défait son chemisier.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 692 du lundi 22 juin 2020. ==> voir nouveau générique Demain nous appartient avec l’arrivée de la Moreno Family, Rose ou encore Arthur et Morgane.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Si c’est vraiment terminé entre Leila et Samuel, on peut avoir des doutes sur les sentiments de Leila qui n’a pas résisté aux pressions de sa fille : une enfant gâtée !
Espérons que c’est juste une pause et que le recul va lui permettre de revenir vers Samuel
Cette famille je ne sais plus les voir aucun ni la mère qui ne sait jamais ce qu’elle veut et a mis un fameux souk avec l’histoire d’Emma, son mari le « justicier » toujours à côté de la plaque et qui oublie que lui aussi est loin d’être un ange l’accident avec le bus c’était quand même bien lui qui a manqué de tuer sa fille, Clémentine et tous les autres, quant aux deux filles pourries gâtées, mal élevées, égoïstes et désagréables n’on parlons pas et si on ajoute Remy c’est complet. En ce qui me concerne j’espère que Samuel va enfin trouver quelqu’un de bien et que la clique Leila et cie va disparaître au plus vite.
Tout à fait d’accord avec vous.
Mais où est Fred ??!!
Je croyais qu’Amanda et Fred sortaient ensemble.
Il ne se préoccupe pas pour sa copine ?
Et pk Amanda ne dit rien à Fred au sujet du viol ?
C’est trop bizarre …
Moi aussi j’ai pensé à Fred pour les viols, mais l’avenir nous le dira. Par contre je suis très déçue de la rupture de Samuel et Leila,tout comme la séparation d’Anna et Karim, j’espère qu’ils se retrouveront tous.
Fred et Amanda c’est fini depuis bien longtemps
Je suis d’accord avec tout ce qui est écrit ci-dessus. Je trouve le personnage de Leila tout de même très dur, malgré ses airs de sainte-nitouche dévouée. En outre, cette intrique traîne en longueur et je n’en peux plus de la mésentente entre Noor et Samuel, malgré les deux mois de pause dus au confinement. Noor est tellement détestable qu’on en vient à approuver la gifle de Samuel, alors que la série cherche à donner le message inverse: »Gifler un adolescent, c’est mal! » C’est tout de même un comble!
Ah bon ? Pouvez-vous me donner l’épisode où ils ont rompu ?
Il me semble pourtant qu’Amanda était entrain de charmer/draguer Fred lors de la soirée du Spoon.
Je me rappelle aussi que Fred avait demandé à Maxime s’il pouvait sortir avec Amanda.
Je crois bien qu’Amanda jonglait entre Fred et Maxime …
Et qu’entre Fred et Amanda, il n’y a jamais eu de rupture.
Et bien c’est mentionné sur cet article épisode 691
Euhm Titou, c’est écrit qu’Amanda a eu une aventure d’un soir avec Fred le coach de la salle de sport.
Et lors de la soirée de l’anniversaire du Spoon, on voit bien Amanda danser sensuellement avec Fred.
Donc s’ils n’étaient plus ensemble, ils nauraient pas dansé ensemble comme ça.
Ils sont sex-friends.
Leur relation n’était pas très claire… d’ailleurs depuis son viol, on ne l’a pas revu. Sex friends, histoire d’un soir ? … à suivre;)
Vous avez raison, leur relation n’était pas très clair. Mais on connait Fred: c’est un homme très doux et attentionné/romantique.
Rappelez-vous, quand Leila a voulu utiliser Fred pour rendre jaloux Samuel. Fred a refusé tout de suite.
Alors pour moi, Fred n’était pas juste un sex-friend pour Amanda. Il semblait être amoureux d’elle et ça me fait bizarre qu’il disparaisse comme ça.
Même Amanda ne parle plus de lui …
Ce n’est pas logique …
Leila est égoïste et insupportable depuis le début je n’ai jamais supporté ce personnage plus c’est deux filles pourris gâtées qui se prennent pour les petites princesses de la maison. Noor m’insupporte. J’espérais vraiment que ce soit Samuel qui mette fin à cette histoire ça a été l’inverse mais j’espère qu’il trouvera quelqu’un de bien. Le personnage de Samuel a beaucoup évolué depuis le début. Il a changé voulait même de devenir père avec elle Leila a tjrs été une égoïste et pour selon moi elle s’est bien amusé au lit avec Samuel et c’est tout.