Colas élimine Eric maître de midi – Les 12 coups de midi du 19 juin 2020 (TF1)
Les 12 coups de midi du vendredi 19 juin 2020 : l’émission était très attendue pour l’élimination d’Eric face à Reynald mais c’était fake…le départ d’Eric c’est pas pour le moment. Eric est passé au rouge avec Colas et il est éliminé.
Le départ d’Eric le breton avait fuité et il semblait qu’il était éliminé dans le jeu quotidien de Jean Luc Reichmann, Les 12 coups de midi, le vendredi 19 juin 2020.
Et bien rien ne s’est passé comme prévu, le fameux Reynald qui devait éliminer Eric maître de midi… est parti avant même le coup par coup.
Eric est passé au rouge lors du coup par coup sur la question « Quelle proposition désigne un produit laitier »? ». Il décide de partir en duel avec Colin. => Et Eric est éliminé qui a explosé tous les records des 12 coups de midi. Pas de 200ème participation donc pour Eric la cagnotte est de 921 316 euros de gains.
Au final au coup fatal, on a retrouvé Colas et Stéphanie.
Qui est le nouveau maître de midi en ce vendredi 19 juin 2020 ? Il s’agit de Colas. Il a tenté un coup de maître à 20000 euros mais c’est l’échec avec juste 1000 euros à la clé. Pour l’étoile mystérieuse, Colas a proposé le nom de Tom Cruise (4 cases dévoilées). La cagnotte est de 2000 euros.
Éric vous avez perdu aujourd’hui, mais vous pouvez être fier de vous.
Après 199 émissions, vous êtes désormais l’homme à battre.
Restez tel que vous êtes, droit et robuste comme vous l’êtes avec votre jolie famille, désormais vous faites partie de la nôtre! @TF1 @EndemolShineFr pic.twitter.com/1qt5NaP4Gc— Jean-Luc Reichmann (@JL_Reichmann) June 19, 2020
il y a une erreur la serpillère n’est pas un insecte mais le plumeau oui
Ben non ? serpillière ou courtilière est un insecte , par contre je n’ai jamais rencontré de plumeau dans le jardin ??? ( mais il y a des insectes dont les antennes sont en forme de plumeau , merci wiki ! )
Beaucoup de bonheur pour Éric je vais vous regretter,vous étiez formidable.
Eric me manque déjà, le jeu n’a plus le même attrait
Vivement le 4 juillet pour le combat des MDM.
Bonne route à vous Eric, restez tel que vous étiez!
c vrai que c est triste je suis Eric depuis le début esperonts que cols fera un bon parcours