Jimmy avoue son amour Béné l Nicolas prêt à quitter Helene – Les mystères de l’amour 23×04
Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour en avance dimanche 21 juin 2020 sur TMC avec LMDLA saison 23 épisode 4 : Nicolas ne veut plus quitter Clémence et Jimmy avoue son amour à Béné. Emilie a fait son plan machiavélique pour se venger de José. Vos avis sur l’épisode 4 de la saison 23 les mystères de l’amour (S23e04) de TMC du 21 juin 2020 en avant première.
C’est parti pour les mystères de l’amour saison 23 épisode 4 en avance avec une diffusion le dimanche 21 juin 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 23×03 en ligne.
Jeanne, Laly, Elise et Ingrid se rendent au repas avec Maurizio et Greg. Helene a dû s’absenter car Nils est souffrant.
Ingrid propose de débuter le dîner au restaurant avec une prière en latin et Maurizio est ravi.
Jimmy est allé chercher Béné à l’aéroport…elle décide de préparer au dîner une omelette aux pommes de terre. Ce petit dîner en tête à tête leur rappelle des souvenirs. Béné demande des nouvelles de Sophie, il dit que ça va. Jimmy finit par avouer que Sophie n’est pas en Suède chez ses parents. Après le confinement, Sophie est allée se reposer ailleurs pour faire un break. Sophie était en mode déprime depuis sa fausse couche.
José a envie qu’Emilie avorte car la situation est hyper glauque. Cathy reçoit un SMS de Vincent, il passe les voir.
Vincent avoue qu’Emilie est juste une très bonne amie à lui…il est comédien. Vincent devait donner une leçon à José, Cathy et Béatrice. Emilie débarque.
Lou et Nicky se donnent la main et décident de se faire un petit resto de quartier. Lou avoue dit que c’est la 1ère fois qu’elle va dans un « vrai » restaurant. Lou a l’impression d’être une princesse.
Olga est stressée de revoir Sylvain. Fanny est inquiète pour Alex, elle serait déçue si tout ça était vrai. Christian promet à Fanny qu’ils vont aider Alex.
Sylvain dit à Olga qu’elle lui a beaucoup manqué.
Aurélie et Victor sont toujours isolés à cause des canoës qui ont été mal attachés. Ils se sont fait un feu. Victor propose de faire un lit de branchages à Aurélie pour qu’elle puisse dormir. Aurélie se remémore les souvenirs de sa love story avec le 1er ministre d’Arnaud.
Nicolas regarde à l’hôpital un épisode des filles d’à côté. Clémence dit qu’elle aimait bien cette série, elle avait un faible pour Daniel.
Clémence dit à Nicolas qu’elle a vu Helene dans les couloirs. Nicolas a eu double pontage, Clémence veut qu’elle fasse attention à lui. Nicolas demande à Clémence de passer un peu de temps avec lui. Elle décide de repasser après la tournée des chambres.
Ingrid dit à Maurizio qu’elle veut de l’argent pour ouvrir un orphelinat.
Greg a décidé d’attribuer un pigeon à chacune des filles. Elles auront 15% de commission + 5% qui ira pour le fameux orphelinat.
Béné dit à Jimmy qu’elle a peu de nouvelles de Lea depuis qu’elle a quitté Nicky. Jimmy demande des nouvelles d’Arnaud : Béné dit qu’il est toujours en politique. Elle ne l’a pas eu depuis plusieurs jours au téléphone. Béné avoue que ça lui fait du bien de pas lui parler.
Jimmy explique qu’avec Sophie c’est pareil…les choses ont changé.
Jimmy est prêt à dire quelque chose à Béné…mais juste Rudy débarque. Il devait garder Nils…mais comme il avait de la fièvre Hélène est de retour.
Emilie explique à José, Cathy et Béatrice qu’elle a fait tout ça pour se venger de José. Il lui a fait beaucoup de mal car elle était amoureuse de lui. Emilie a fait une tentative de suicide en se jetant sur les rails d’un train. Emilie voulait détruire la vie de José comme il avait détruit la sienne.
Lou dit à Nicky qu’elle ne veut pas aller trop vite dans la relation. Nicky dit que c’est pareil.
Sylvain raconte qu’Alex se droguait déjà l’âge de 15 ans et qu’elle dealait. Il propose à Fanny de venir à une réunion contre la drogue.
Aurélie s’est endormie …il lui parle, en disant qu’elle est belle et qu’il aurait aimé être confiné avec elle. Victor dit qu’il sait qu’elle est trop bien pour lui…Aurélie ne dormait pas en fait, elle a tout entendu.
Nicolas demande pardon à Clémence pour ce qu’il lui a dit : il ne le pensait pas. Il ne peut pas envisager pour eux deux…
Clémence ne veut pas être une briseuse de ménage…mais Nicolas ne peut pas vivre sans elle.
Nicolas dit à Clémence qu’il a besoin d’elle : il lui dit je t’aime. Clémence dit qu’il avait raison ce n’est pas possible entre eux. Nicolas ne veut pas reprendre sa vie d’après.
Rudy raconte à Jimmy et Béné ce que font les filles. Jimmy pense que ce n’est pas raisonnable. Rudy explique que c’est Alice qui l’incite à sauver Elise.
Fanny n’arrive pas à dormir, Christian s’en rend compte. Elle ne fait penser qu’à Alex. Elle estime que ça n’a aucun sens ce qui lui arrive. Fanny trouve que quand on prend de la drogue ça se voit. Fanny pense de plus en plus qu’Alex dit la vérité. Elle veut comprendre pourquoi Sylvain leur a raconté tout ça.
Quand Rudy s’absente, Jimmy dit à Béné qu’il l’aime et qu’il l’aimera toujours. Elle est la seule femme qu’il a aimé.
(Dans l’épisode LMDLA, on ne voit pas du tout Hélène ni Peter, Stéphanie, Guéant et Manuela …)
A suivre le résumé Les mystères de l’amour saison 23 épisode 5 du dimanche 28 juin 2020.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.
Nicolas dans le dernier épisode une vrai tête a calque ne sais jamais ce qui veux, la fois d’avant dit à José qui veux rester avec Hélène et l’épisode d’après, change d’avis comme de chemise en faisant des avances a son infirmière, qui a plus de bon sens que je le croyait, disant quelle ne pas être une briseuse de ménage.
Clémence doit impérativement s’éloigner changer de service et une plus s’occuper de son patient Nicolas, et lui de revenir à la raison de son coup de cœur pour son infirmière c’est pas sérieux, qu’il revienne à la raisons vers sa famille Hélène et son fils.
A quand Nicolas quitte cette hôpital? Il a l’aire en forme, qu’est ce qu’on cherche en le maintenant dans cette endroit , il serait mieux avec sa famille et dans la maison du bonheur avec aussi ses amies.
On a pas vu Hélène dans cet épisode
Oui c’est vrai ça où est Hélène Rolles ? J’aimerait bien s’avoir ou elle se Cache? Si Nils est malade Nicolas devrait sortir de l’hôpital et la rejoindre auprès de leur enfant. Parait pas si mal que ça Nico pour draguer l’infirmière, il faut que ça cesse et s’arrête.
j’aimerais que Nicolas ai une histoire avec une autre femme sa changerai l’histoire de H N sa mettrai un peu de piquant a cette série ses trop long se couple je pense que certain fans qui a quitté cette série pourrait revenir (après ses mon choix)
J’ai lu que Patrick Puydebat Nicolas et Hélène Rolles confirmer tous les deux que pour le symbole de la série ils doivent finir ensemble? A suivre!
Nicolas tu me déçois je vais bien avec Hélène je ne vois pas pourquoi s’enticher tu es jeune il forme une belle petite famille tout les trois
Ils sont chiants à casser les couples comme ça je trouve que ça devient du grand n’importe quoi en plus tu vas bien fait complètement débile un petit peu plus de sérieux serai super surtout séparer pas Nico Hélène
Claudine Suard : Tout a fait de votre avis, et j’espère que pour une foi le producteur scénariste écoutera CERTAIN fan en gardant Hélène et Nicolas ensemble et ne les séparant pas.
C’est une famille dans la série avec Nils, c’est la première foi que ça arrive. Donner leur un autre enfant à H/N ?
le scénariste a tellement la trouille de perdre de l’audimat qu’il a peur de faire du changement dans sa série mdrrr
oui franchement j’ai décroché nicolas trompe héléne c’est lassant ! j’aime bien leur couple donc je laisse tomber tous ces couples qui se trompent se remettent ensemble c’est d’un rasoir ! l’imagination de Azoulay est en panne je crois il tourne en rond…. nico hélène, Ingrid qui est débile… le Rudy tj aussi niais, josé et ses femmes toujours emprétré dans c histoires… pfuuu jpe plus bonne continuation aux autres qui suivent la série vous me raconterez lol des bisous
Le scénariste qui écrit la série pour lui c’est importent l’audience qui emmène l’audimat chaque fin de semaine avec du sucés.
sinon tu peux aller voir le forum mais ses plutôt ceux qui ont le moins aimer
C’est un peu facile de dédouaner Nicolas et d’accuser l’infirmière, pour l’instant c’est autant lui qui a réclamé des choses de sa part (notamment les bisous, voir plus sur le lit de la chambre) que l’inverse. Si c’était une passade, il l’aurait zappée dès qu’il a revu Hélène ce qui n’à pas été le cas.
Chatnoirtigré, Nicolas a un coup de foudre pour l’infirmière on sais tout cette d’emballement ne dure jamais (c’est pour cela qu’on s’appelle ça un coup de foudre) et quand il reviendra a la réalité, reviendra vers Hélène celle qui a toujours aimer sa femme et la mère de son fils.
Clémence l’infirmière l’à asticoter en premier Nico lui disant que son oncle avait quitter femme (enfants), pour une personne de 20 ans moins que lui et avait était très heureux. Voulait être sa maîtresse à Nicolas et voyant Hélène a changer d’avis pour ne pas passer une briseuse de ménage.
C’est Nico a qui rechanger les donner voulant être de nouveau avec l’infirmière… Nico est tête à claque, c’est tordu son raisonnement, qu’il revienne à la raison pour sa famille.
Si tu as bien regardé les deux premier épisodes, c’est bel et bien Nico dans le premier épisode qui lui dit qu’elle compte beaucoup pour lui (la dernière scène dans le jardin) et dans le deuxième épisode lui demande un bisou sur le lit. Ce qu’elle lui sur son oncle et sa tante, c’est dans le troisième épisode. Donc si çà vient de lui autant que d’elle, voir plus de lui. Pour le coup de foudre qui passera c’est possible mais pour l’instant c’est pas le cas (çà lui est pas passé en revoyant Hélène en tout cas).
Oui tu as raison et je met ça sur le compte qu’il est rester Nico en isolement avec cette imfirmire pendant le confignement ne voyant que cette Clèmance coup coeur, de coup fourdre, pour Nico on sait que si c’est cela il reviendra vite a la réalité dans quelque temps.
Inquètude en attendant que Nicolas fasse du mal à Hélène si elle l’apprend, en risquant gros pour une amourette n’ont permanant de ce qu’il disait à José.