Morgane et Sandrine nouvelles proies du violeur – Demain nous appartient 26 juin 2020 (696)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 26 juin 2020 (TF1) épisode 696 en avance. Morgane et Sandrine sont épiées par le violeur en série. Gabin et Bart ont envie de lancer un food truck de sushi. George vient prendre des nouvelles d’Amanda son ex.
Le recap complet du feuilleton DNA du 26/06/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du vendredi 26 juin 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 696 diffusé sur TF1 le vendredi 26 juin 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/06/2020 est en ligne.
Aurore et William demande à Manon et Sofia d’être prudentes à cause du violeur en série. Elles ne doivent plus rentrer seules de l’école.
Renaud demande à Marianne de le laisser l’aider… elle ne veut pas être une victime. Renaud lui dit qu’elle est une femme forte. Marianne veut que Renaud l’aime pour ce qu’elle est et pas pour ce qu’elle a subi.
Souleymane a la flemme de participer au concours régional éco-responsable. Antoine tente de le convaincre, Souleymane promet qu’il va y réfléchir. Au final il s’inscrit avec Judith.
Les chaînes infos sont en boucle sur les viols en série de Sète. Tristan, Roxane et Ulysse discutent ensemble. Roxane a peu peur de faire la fermeture, Ulysse lui dit qu’il restera avec elle.
Gabin débarque chez Flore pour faire un debrief sur les idées du food truck. Flore assiste à la réunion. Les bagels, burgers faits maison… ils ont plein d’idées.
Timothée a mis en place un nouveau système de recyclage avec 5 poubelles. Lou et Victor découvrent qu’ils vont devoir trier tous leurs déchets.
Amanda et Marianne sont convoquées au commissariat…Aurore leur montre la voiture supposée du violeur. Aurore promet qu’elle va rien lâcher sur l’enquête.
Sandrine propose à Chloé et Morgane que les élèves soient prudents. Il faut pas que les filles rentrent seules. Alex a prévu de venir chercher Judith et Chloé tant que le violeur n’est pas arrêté.
Gabin et Bart font des essais de burger devant Flore…et en fait c’est pas très bon. Flore les motive à retenter. C’est Tristan et Ulysse qui doivent déguster ensuite : la viande est trop cuite, trop de jus dans le pain, les buns ne sont pas réguliers, la sauce est bizarre. Conclusion, rien ne va.
Christelle Moreno s’excuse auprès d’Amanda de ne pas l’avoir crue. Elle lui demande pardon. Amanda demande à Christelle de ne plus lui adresser la parole.
Plus tard, Christelle dit à Marianne que de leur côté elles sont tranquilles, elles ont plus l’âge de se faire violer. Christelle est plus inquiète pour Charlie et Betty. Marianne est écoeurée, elle lui dit c’est dingue « le nombre de conneries que vous débitez à la minute » et s’en va.
Georges a affiné les recherches pour la voiture, il y aurait 57 voitures dans la région.
Martin a une nouvelle piste, 3 femmes ont été violées au printemps 2017 à Montpellier avec le même mode opératoire.
Georges vient voir Amanda à l’hôpital : il voulait savoir comment elle va. Georges s’en veut de ne pas être venu avant. Amanda pleure dans les bras de Georges… d’un coup elle a des flashs sur le violeur. Amanda est perturbée par l’odeur du chewing gum que mâche George.
Bar et Gabin se disent que le burger c’est une fausse bonne idée. Gabin a envie de se lancer dans le sushi, Flore dit que c’est original. Gabin a des connaissances sur le poisson. Un food truck de sushi bientôt à Sète ?
Amanda donne le paquet de chewing gum à Amanda et elle lui demande si ça lui rappelle quelque chose. Elle confirme que son haleine sentait le menthol. Elles décident d’en parler à la police.
Sandrine et Morgane rentrent ensemble à la maison ..mais elles sont surveillées par le violeur. Dans la voiture, en les regardant rentrer, il se prend un chewing gum.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 697 du lundi 29 juin 2020. ==> voir le sondage pour connaître l’identité du violeur dans DNA : qui est celui qui terrorise Sète ?
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Autrement dit ça n’a plus rien à voir avec une vengeance contre l’hôpital, puisque ce sont deux personnes qui travaillent dans le même établissement scolaire. Par contre Montpellier où 3 femmes ont aussi été violées de la même manière, c’est de là que venait Dafné Pastoré qui a été assassinée par Nadine dans le cadre de l’affaire du père de Martin, coïncidence ou piste à suivre ?
Il Y a apparemment des chances que ce soit le beau frère d’Antoine ce qui considérait.
La soeur d’Antoine n’habite pas à Montpellier mais à Narbonne évidemment avec une voiture on peut aller où on veut sauf qu’il y a plus d’une heure de route entre les deux endroits par contre Montpellier et Sète sont plus proches (à peu près 30 km). Il y a juste un problème si le gars passe toutes ses nuits dehors pour espionner etc, comment il explique ça à sa famille ?