Quentin Joubert le violeur / Lou ment à Soraya sur les sentiments de Thomas – Demain nous appartient 1er juillet 2020 (699)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 1er juillet 2020 (TF1) épisode 699 en avance. Lou tente de dissuader Soraya de continuer à avoir des sentiments pour Thomas et pour cela elle lui ment. La police a remonté la piste de Quentin Joubert un brocanteur qui a eu des contacts avec Morgane, Amanda et Marianne. Samuel entouré des Daunier.
Le recap complet du feuilleton DNA du 01/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du mercredi 1er juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 699 diffusé sur TF1 le mercredi 1er juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 30/06/2020 est en ligne.
Gabriel se prend la tête avec Jules au lycée, Charlie les séparent ..et Morgane arrive. Gabriel pense que Jules est à l’initiative du tag. En cours, Gabriel et Jules font la paix.
La piste du viagra n’a rien donné du côté des pharmacies. L’historique de navigation des victimes a donné quelques choses, les 3 victimes ont vendu un meuble à cet homme avant l’agression.
Sofia demande à William d’aider Samuel …car c’est quand même son pote de jeunesse. Sofia lui dit que s’il arrive quelque chose à Samuel et qu’il a rien fait, elle lui en voudra à mort.
Demain nous appartient en avance épisode 699 : Sofia veut aider Samuel à tout prix
Soraya a préparé un bon petit déjeuner pour faire plaisir à Rémy. Il ne peut pas se poser, il doit partir en urgences à l’hôpital et ne peut pas en profiter. Georges est content, il peut se gaver.
Soraya dit à Georges que ça s’est arrangé avec Remy et qu’elle a oublié l’homme sur lequel elle a craqué. C’était un crush idiot, elle est persuadée que Remy est l’homme de sa vie.
Morgane se demande si elle a réussi à se battre parce qu’avant elle était un homme. Elle l’a repoussé, car elle est une trans. Morgane pleure devant Sandrine.
Samuel laisse un nouveau message à Leila, « j’y arrive pas sans toi, j’ai recommencé à boire, je ressemble plus à rien. Je t’aime ». William entend le message…il propose à Samuel de venir dîner à la maison pour lui changer les idées.
Samuel préfère continuer à s’apitoyer sur son sort mais il reconnait les efforts de William.
Soraya avoue à Lou qu’elle lui a menti : elle a des sentiments pour Thomas et c’est réciproque. Lou est contente que Soraya lui dise la vérité. Soraya demande à Lou d’aller voir Thomas pour lui faire signer des papiers et lui dire qu’elle ne viendra plus le voir.
Un élève (Yvan) reconnait avoir fait le tag : il voulait montrer que Morgane a eu le courage de se défendre. Il ne voulait pas blesser.
Georges a retrouvé l’IP de l’acheteur. Il s’agit de Quentin Joubert inscrit comme brocanteur, il a 25 ans.
Demain nous appartient en avance du 1er juillet 2020 : Soraya et Thomas amoureux malgré eux
Lou dit à Thomas que Soraya a demandé à être déchargé de cette affaire. Lou explique que ce qu’il y a eu entre eux c’était une parenthèse sans importance. Thomas sait qu’il n’ arien à offrir à Soraya mais c’est plus fort que lui, il l’aime. Lou lui explique que s’il aime vraiment Soraya, il faut la laisser vivre sa vie.
Lou dit à Soraya que Thomas a à peine réagi lorsqu’elle lui a dit que Soraya ne viendrait pas le voir. Lou fait croire à Soraya que Thomas s’en fichait d’elle.
Gabriel confie à Morgane qu’il a souvent eu peur pour elle…mais il aurait pas dû, car ce sont les autres qui doivent avoir peur d’elle. Gabriel dit à Morgane qu’il est fier d’être son fils.
Les Daunier décident d’aller au Spoon rejoindre Samuel …vu qu’il n’a pas voulu aller chez eux. Ils dînent tous ensemble.
Maxime vient à l’hôpital prendre des nouvelles de Marianne : elle lui propose ainsi qu’à Renaud de venir prendre l’apéro. Marianne décline l’invitation, car elle ne veut pas de la sollicitude de sa famille.
Soraya reçoit un bouquet de fleurs (qui vient de Thomas mais il n’a pas mis de petit mot), elle dit devant Rémy que ça doit être un client du cabinet.
Marianne dit à Renaud que dès qu’il la touche, c’est le violeur qu’elle voit. Il lui promet d’être là quand elle sera prête.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 700 du jeudi 2 juillet 2020. ==> voir le sondage pour connaître l’identité du violeur dans DNA : qui est celui qui terrorise Sète ?
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Joubert serait le violeur ? pourtant Morgane a dit qu’il avait les yeux bleus il ne les a pas sur la photo ! ! Incohérence du scénario ou pas lui le violeur !
C’est vrai qu’il a les yeux bleus on l’a bien vu de près alors que l’acteur semble avoir les yeux clairs mais plutôt verts, peut-être des lentilles va savoir ? Autre possibilité quelqu’un d’autre se sert de son matériel informatique ou s’occupe des clients et connaît donc les adresses….
Thomas pourquoi il ne laisse pas tranquille Saraya? Thomas peut rien lui offrir comme Lou lui a fait remarquer sage conseil que Thomas devrait écouter.