Aurélie (soeur de Béné) : retour dans les mystères de l’amour 10
Aurélie de retour dans les mystères de l’amour saison 10 à la rentrée 2015 : la soeur de Bénédicte fait son comeback sur TMC. Toujours amoureuse de Nicolas ?
Jean Luc Azoulay nous avait prévenu des anciens sont de retour dans les mystères de l’amour saison 10 et on peut comprendre au travers des images publiées sur l’instagram d’ANgele Vivier qui joue Aurélie dans les mystères de l’amour.
Quel rôle pour le retour d’Aurélie dans les mystères de l’amour saison 10 ? Rappelez vous elle était tombé follement amoureuse de Nicolas puis ils s’étaient séparés et ça avait été le drame car elle voulait se suicider tellement elle était amoureuse de lui. De qui va-t-elle tomber amoureuse? Jimmy le boyfriend de Béné sa soeur ou bien Christian célibataire sans sa Fanny ?
3 commentaires
 
Ah non pas elle!!!
Elle va revenir pour créer encore la zizanie et se jeter sur Nicolas. Pas sur Christian car il est célibataire et ça ne l’intéresse pas. Elle préfère faucher le mec des copines. ..Elle va peut être jeter son dévolu sur Jimmy ou pourquoi pas sur John et même Peter!!! Mais là pas touche! Alors, qu’elle rentre chez elle. On en a marre des manipulatrices et des nymphomanes.
Je pense que avec Nicolas c’est fini sa fais son temps . Après je pense pas avec Christian . Pour Chris je pense qu’il sera avec chloé . Apres Jimmy je pense que se serrai possible . Peter aussi peut etre vue que je sais comment il va etre apres son coma donc avec lui je pense que Aurelie peut attaquer.
Mais n’oublions pas que se sont que des scénarios écrit et inventer donc il joue touss un role aucun des personnnage de cette serie n’ai réellement cette personne .
Donc s’il vous plaît arreter d’insulter ses personne tout est faux donc ne l’ai juger pas …
❤️?❤️ Bisous LMA et tout les acteurs et actrice
Où voyez-vous une insulte sur les acteurs???
Les critiques portent sur les personnages de fiction qu’ils jouent et non sur les comédiens.
Attention aux fautes d’orthographe, votre message en est truffé.