Lou avocate de Joubert qui lui avoue tout | Remy jaloux de Thomas – Demain nous appartient 2 juillet 2020 (700)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 2 juillet 2020 (TF1) épisode 700 en avance. Marianne va mieux, Amanda fait des cauchemars tandis que Quentin avoue les viols à Lou. Remy est ultra jaloux de Thomas, mais Soraya tempère les choses.
Le recap complet du feuilleton DNA du 02/07/2020 avec les spoilers #DemainNousAppartient en avant-première du jeudi 2 juillet 2020, tout ce qu’il faut savoir.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisodes 700 diffusé sur TF1 le jeudi 2 juillet 2020 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 01/07/2020 est en ligne.
Perquisition chez Quentin Joubert, on retrouve une plaquette de viagra, mais elle n’a pas été ouverte et aucun bracelet brésilien. Martin veut à tout prix le déférer pour qu’il aille en prison, mais ça manque de preuve.
Aurore s’occupe de l’interrogatoire, mais très vite il refuse de répondre aux questions quand il comprend qu’on l’accuse de viol (ce qu’il nie). Il demande à parler à son avocate Lou Clément.
Marianne va un peu mieux, elle réussit à se blottir contre Renaud et à lui dire je t’aime. Elle revient sur l’idée de partir à Capri, ça lui semble sympa.
Amanda et Georges se croisent au Spoon, elle lui confie qu’elle fait beaucoup de cauchemars, mais ne se résout pas à prendre des somnifères car elle a peur de pas pouvoir face si le violeur revenait. Georges outrepasse un peu le secret professionnel, mais il lui dit que la police a une piste sérieuse et quelqu’un a été arrêté.
Au commissariat, les mauvaises nouvelles s’enchaînent le téléphone de Joubert n’a pas borné près du domicile des victimes et en plus il a une camionnette blanche et noir une grosse voiture noire.
Lou décide de saisir le juge des libertés afin que la garde à vue de Quentin soit levée. Quand elle se retrouve en privé avec son client, il avoue les viols, mais dit qu’on ne pourra jamais rien prouver.
Flore est enthousiaste pour le test des sushis, ils sont très bons. Bart et Gabin vont passer des commandes auprès des pêcheurs…. mais l’heure du service approche et toujours aucune livraison.
Le père de Gabin débarque et se moque du fait qu’ils n’ait pas de poisson pour un resto de sushi. Paul demande une nouvelle fois à son fils de quitter la ville sinon il va lui mener la vie dure.
Soraya apprend de la part de Lou que Thomas est a l’hôpital pour des examens de contrôle. Soraya va le voir pour le remercier des fleurs.
Remy débarque avec les résultats… le malaise se fait sentir. Remy dit à Thomas que son épanchement est résorbé, mais Thomas dit qu’il a le coeur qui bat très vite, une sensation comme quoi il va éclater. Une fois à la coloc, Remy fait une scène de jalousie à Soraya… il a vu le regard de Delcourt. Soraya s’enfonce dans ses mensonges et dit que le bouquet de fleurs vient d’un client senior qu’elle a aidé pour son divorce.
A suivre les le résumé Demain nous appartient épisode 701 du vendredi 3 juillet 2020. ==> voir le sondage pour connaître l’identité du violeur dans DNA : qui est celui qui terrorise Sète ?
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.
Déception Quention Joubert le violeur ! J’attendais une intrigue plus surprenante !
J’espère un rebondissement…car là ça semble trop simple ! A suivre 😉
Je suppose qu’il va être remis en liberté faute de preuves et que c’est là que va commencer une enquête plus poussée qui va révéler des surprises genre frère jumeau etc…
Marianne grâce a sa famille et a son compagnon Renaud recommence à sourire en espèrent que ça ira de mieux en mieux. Marianne doit essayer de passer outre se se qu’il lui est arriver en reprenant sa vie en main.
Malheureusement, j’ai vu que Marianne allait se séparer de Renaud.
Tout compte fait, c’est mieux pour lui car elle ne le mérite pas !
Il est tellement attentionné avec elle et elle comme une conne, le traite comme une m*.
Espérons qu’il trouvera bcp mieux que cette Marianne.